Éjaculation vite

Re: Éjaculation vite

Messagepar harmonie2408 » Lun Avr 25, 2016 12:05 pm

Fais lui croire que tu l as fais , soit distante , inventé lui des histoires...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar adele7 » Jeu Mai 12, 2016 7:55 am

Bonjour
Mon homme a eu après 10 jours sans sexe une éjaculation rapide.
Le contexte vite fait...
Lors des préliminaires je le sentais bien excité.
J'avais son pénis entre mes seins.
N'en pouvant plus il s' est retiré.
J'ai alors pris son pénis dans une main alors qu' il continuait à me stimuler.
Se sentant venir il m'a demandé d'arrêter de le caresser car il allait me jouir dessus... il a dit ca en gros.
D'habitude je préfère avoir une pénétration mais j'ai eu envie de continuer.
Je lui ai dit qu' il pouvait et j'ai continué de lui caresser le pénis ainsi que le periné et les testicules.
Et il m'a jouit dessus. Fortement j'ai bien aimé alors qu'il me l'avait demandé au paravent et que je ne voulais pas.
Puis il s' est occupé de mon plaisir.
M'a stimulé. A pénétré deux doigts dans mon vagin et a caressé mon poing G jusqu'à ce que j'ai un fort o*rgasme vaginal.
Moi qui suis clitoridienne.
Comme quoi un homme doit s'occuper de ton plaisir également même si lui a déjà éjacule.
Il peut te stimuler le clitoris avec les mains bien lubrifier ou la bouche.
Parle lui.
adele7

Message(s) : 1

Messagepar krolda » Jeu Mai 19, 2016 11:23 am

Je suis d'accord avec Adèle sur le fait qu'un homme doit s'occuper du plaisir de sa femme mm s'il a déjà jouir. Moi aussi je suis clito et mon chéri a tjrs tendance de vite éjaculer..lui essaye d'abord de me satisfaire complètement avant de prendre son pieds. Et il me dit que lorsqu'un homme aime il ne peux s'empêcher de vite jouir, tellement c'est sucrée.. Donc ma belle, ton homme n'est pas le seul. La plupart sont comme ça, il faut juste essayer de faire durer le plaisir..
krolda

Message(s) : 4

Messagepar Kaylia01 » Mar Mai 31, 2016 7:55 am

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Adèle et krolda, excuse moi de te dire ca mais il est un peu égoïste ton homme pour le coup. Il faut vraiment que vous parliez. Le sexe a une place très importante dans le couple il vous faut donc trouver une solution et vite. Ton poste date d'un petit moment, vous avez pu en parler? Tu as quel âge?
Kaylia01

Message(s) : 22

Messagepar shelbie » Dim Juin 05, 2016 5:14 am

Bonjour les filles. Moi aussi c'est le même problèmes et le pire il ne fais pas préliminaire... je lui ai en parler, sa réponse est "je peux rien y faire" alors que nous sommes marié depuis fev.. on fais rarement l'amour... des fois je me sens seule et mal car dans la grand parti des cas c'est toujours moi qui à envie... il aime bien que je mets son s*ex en bouche mais la mienne non... depuis je le fais plus à lui.. j'ai jamais été excitée avec lui
shelbie

Message(s) : 76

Messagepar Kaylia01 » Dim Juin 05, 2016 10:31 pm

Bonjour shelbie,

Vous ne vous connaissiez pas avant?
Kaylia01

Messagepar shelbie » Lun Juin 06, 2016 8:50 am

Bonjour. On se connais depuis 7ans... j'ai choisis de faire l'amour après le mariages̈. On avez tous deux jamais couché avec personne d'autre... je suis sa première et lui mon premier... il me dis il a mal au s*ex et au dos et que cest pour sa on fais pas l'amour mais à chaque fois je le surprend en train de se masturber..
shelbie

Message(s) : 76

Messagepar Lillette » Lun Juin 06, 2016 12:56 pm

shelbie a écrit:Bonjour. On se connais depuis 7ans... j'ai choisis de faire l'amour après le mariages̈. On avez tous deux jamais couché avec personne d'autre... je suis sa première et lui mon premier... il me dis il a mal au s*ex et au dos et que cest pour sa on fais pas l'amour mais à chaque fois je le surprend en train de se masturber..

Bonjour,

Je pense que pour ton cas tu devrais le surprendre en entrant au moment où il se matière tout seul ! Je pense qu'il n'ose pas parler de sexe avec toi par peur ou honte car c'est un homme.

Vous devez je pense mettre les choses à plat et connaître vos désirs ou vos fantasmes .. Apres pour ma part je pense que ... enfin je n'émets pas de jugement attention mais comme vous vous êtes mariés et n'avaient jamais connu d'autres personnes sexuellement .. Vous n'osez pas parler ( peut être dû à la religion.??)

Ma pauvre Ca doit être dur de ne pas être satisfaite par son mari .. Surtout si vous voulez avoir un enfant ..

Courage ma belle
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Kaylia01 » Lun Juin 06, 2016 2:17 pm

Disons que c'est un peu tot pour émettre un jugement mais peut être que à ce niveau là vous avez honte, il est timide. Lui c'est un homme il ne dira pas que quelque chose ne va pas. Et vous le faites pas depuis longtemps non plus donc il faut peut être être encore patiente.
Lilette a raison, prends le sur le fait et parlez en.
Courage ma belle.
Kaylia01

Messagepar emi1410 » Mer Juin 08, 2016 12:26 pm

J'ai le problème. Je me demande si je vais arriver à tomber enceinte, si il va aussi vite.
emi1410

Message(s) : 165

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte