L'après-rapport...

Re: L'après-rapport...

Messagepar ibiii » Mer Mai 25, 2016 3:36 pm

Nn du tout muriel.mais je me pose la question
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar muriel » Mer Mai 25, 2016 3:37 pm

J'aurai du parler au passé
Et pour répondre à la question si j'aime les enfants à ce point Bah oui j'aime mes enfants en tout cas.
J'ai eu des jumeaux en premier et ensuite 3 autres grossesses.
Alors comme je dois me justifier il est vrai qu'avec mon futur ex conjoint il était prévu d'un petit dernier...alors quand j'ai vu ce sujet je me suis posée des questions et j'ai pas hésité.
Depuis ma situation à changé et je vous rassure mesdames sa n'a pas changé su cela peu vous rassurer et évidemment le souhait d'un autre enfant est oublié.
C'est bon pour vous ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Mai 25, 2016 3:51 pm

Bah une faute de ma part j'aurai du parlé au passé c'était un projet que j'ai oublié bien évidemment.
Et si je me trompe ibii je ne juge personne sur ce site et si tu es la même que sur l'autre j'ai également laisser une chance à mon connard de mec comme beaucoup l'on fait.
Aujourd'hui c'est du passé donc voilà
Au fait merci maumau et non c'est pas une blague je suis bien la bouffonne à qui tu penses
muriel

Messagepar muriel » Mer Mai 25, 2016 3:54 pm

Ce n'est déjà pas évident de parler
J'ai déjà un connard à la maison à qui j'ai raconté pas mal de choses de mon passé et qui des qu'il le peu me le remet en plein visage ce n'est pour qu'ici on me fasse des réflexions.
La pour ma part c'est pas très cool sa fait déjà 2 fois kon me reprend j'avoue que je n'aime pas trop sa.
Finalement il est préférable de rester avec ses problèmes.
J'avoue que la sa ma touché
muriel

Messagepar ibiii » Mer Mai 25, 2016 4:17 pm

Je m excuse muriel.je ne juge personne
ibiii

Messagepar ibiii » Mer Mai 25, 2016 4:20 pm

La question concerne le nombres d enfants.de ma part j ai peur d avoir un enfant.tu n as aucune idee du l etat que j étais en pensant tomber enceinte.un bébé c est trop petit et si doux je c est pas si je suis capable d etre une mère un jour
ibiii

Messagepar ibiii » Mer Mai 25, 2016 4:23 pm

De ma part j aime raconter mes problèmes ca m aide a réduire le stress et d avoir d autres points de vue pour ma situation
ibiii

Messagepar ibiii » Mer Mai 25, 2016 4:24 pm

Je m excuse encore un fois muriel.
ibiii

Messagepar muriel » Mer Mai 25, 2016 5:10 pm

Les filles nous n'imaginez pas à quel point je suis à fleur de peau.
Je me sens utile et aimé que lorsque je deviens mère.
Alors avec mon futur ex conjoint je pensais avoir de nouveau cette chance mais la vie en a voulu autrement.
Il ne faut pas avoir peur de donner naissance à un enfant car une fois qu'il sera la tu n'imagine ra même pas à quel point tu fera le nécessaire pour ce tout petit bout de chou qui ne dépendra que de toi.
Ma chance est passée et tant mieux pour ce petit être et tanpis pour moi.
Ce message est pour ibii
Muriel
muriel

Messagepar maumau » Mer Mai 25, 2016 9:09 pm

Le but neter pas de te blesser muriel je te connais pas et je ne peu pas te juger...maintenant je me suis mal exprimer...jai juste un ras le bol des enfants fais seul et elever sans papa (ce qui risque detre le cas si le couple va mal) apres je te connai pas et je sais bien que tu na pas dit que tu alai faire sa...pardon jai repondu trop vite.. cest surtout que les enfants malheureu jen voi assez
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte