Copain distant et peur d'être enceinte

Re: Copain distant et peur d'être enceinte

Messagepar Dolce » Sam Mai 28, 2016 7:52 am

je te comprends tu veux tout simplement son attention et tu angoisse à propos de son ex mais comme elle dit laisse le de l'espace car à trop vouloir le retenir tu vas juste l'étouffer. soi forte même si c'est plus dur à dire qu'à faire et laisse le te cherche. occupe ton temps à sortir et faire ce qui te plaît pour ne pas craquer et ne reste pas seule. Bon courage! Biz
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Sam Mai 28, 2016 8:02 am

Di toi bien que s'il ne revient pas vers toi c'est qu'il ne t'aime pas autant que toi alors tu mérite mieux que ça. Je sais tu pense que c'est la bonne personne et que c'est dur d'envisager ta vie sans lui mais lui s qu 'il ressent la même chose? Demande toi Ce que tu as besoin réellement et ce que tu mérite.tu as encore la vie devant toi t jeune
Dolce

Messagepar Rita123 » Sam Mai 28, 2016 9:10 am

Merci pr ta reponse. Je te remercie de m'avoir compris c est exactement ce qui se passe dans mes pensee cest exactement ce que je souhaite .. je ne pense pas pouvoir refaire ma vie avec quelqu'un de nouveau, c lui qui me comprend et qui me connaît très bien. La vérité il était bien avec moi. A chaque fois que je commençais mes relances il me rassure, il est quelqun de gentil et tres pacifique. Mais mnt il en a marre. Quelquun a sa place aurait deja me laissé il y a longtemps. Donc je m'en veux de lavoit ettoufer. Aujourd'hui même s'il veut plus me répondre ou me parler je decide d'avancer dans le sens de l'attendre quand même qu'il me revienne et le laisser respirer un moment. Si nous sommes fait pr être ensemble nous le seront..
Merci d'être la pour moi, merci beaucoup et à bientot.
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Sam Mai 28, 2016 9:30 am

Mais de rien j'ai vécu pratiquement toutes situations compliqué je sais ce que c'est mais il faut parfois lâcher prise et reconnaître quand quelque chose est hors de contrôle. En attendant souffle un peu et change toi les idées. Tien moi au courant A bientôt
Dolce

Messagepar Rita123 » Sam Mai 28, 2016 11:44 am

Je suis d'accord avec toi, et mieux vaut se retirer avant que cet amour devienne haine.
Je te tiendrai au courant sans faute .. a bientôt ! Bonne chance dans ton parcours amoureux aussi
Rita123

Messagepar Dolce » Sam Mai 28, 2016 1:32 pm

Merci moi pour ma part c'est la première fois qu'on vit une grossesse des 2 côtés c'est un peu dur à vivre autant pour moi avec mes symptômes que pour lui car il n'a pas l'habitude de me voir aussi inactif et épuisé alors que je dors presque toute la journée et même avec lui je m'en dor mais on s'est parlé je l'ai expliqué que c'est normal et tt donc il accepte petit à petit mais pour lui tant qu'il ne voit pas mon ventre il ne réalise pas encore et on attends la première échographie avec impatience
Dolce

Messagepar Dolce » Sam Mai 28, 2016 1:34 pm

N'hésite pas à me demander conseil perso j'ai vécu une relation où on se faisait du mal mutuellement et au final c'était un cercle vicieux j'en sui arriver à le détester alors quand j'ai rencontré mon copain actuel c'était la libération de cette relation malsaine
Dolce

Messagepar Rita123 » Dim Mai 29, 2016 12:08 pm

Ohhh je suis heureuse pour vous enfin pour toi surtout. Je te souhaite une bonne chance et sois patiente et courageuse Parcequu cest délicat de vivre cette période quand il s'agit d'une première fois. Ton homme tu n'as qu'à le convaincre ET faire de ton mieux pour vivre éperdument cette grossesse. Essayez d'organiser un petit dîner ou sortie en journée c difficile pr toi surtt les premiers mois mais après vs allez finir par vs habitués surtt toi au niveau des symptômes. Patience ma chère... en tt cas moi, je nhesitrai jamais à revenir vers toi pour prendre de tes nouvelles ou demander conseil. Tu m'as aidé amplement et eencouragé. hier je lui ai envoyer un message mais pas de reponse je lui expliquer que je le veux encore. Aucune reponse mais c pas grave.. C'est mon premier jour de Silence Radio envers lui ... il ne me parle pas non plus. Je verrais dici un peu de temps .. et je lui laisserai un message. Je reviens vers toi avant biensur pr me conseiller comment reprendre contact.

Merci dolce et bon courage
Rita123

Messagepar Dolce » Dim Mai 29, 2016 9:56 pm

C'est gentil merci! Et tkt laisse le cogiter un peu. On sort un peu même si je suis très fatigué. Et comme symptômes qui me gêne le plus c'est mal ô dent surtout quand il fait un peu froid et aussi mal ô bas du ventre et je m'endor sans me rendre compte aussi.
Dolce

Messagepar Rita123 » Lun Mai 30, 2016 1:10 pm

Oh j'imagine très bien, une collègue a moi est enceinte aussi de 2 mois imagine la pauvre elle sendors vite et d apres ce qu'elle me raconte, elle rejette son homme sans raison valable.. plus fort qu'elle. Bon courage ma chère a très viiite
Rita123

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte