Penis

Re: Penis

Messagepar Thasia1234 » Ven Juil 20, 2018 8:41 pm

Coucou les filles avant je n'aimer pas non plus faire la fellation a mon copain mais maintenant jy prend du plaisir a le faire parceque je sais que sa lui fais du bien 😉
Thasia1234

Message(s) : 5

Messagepar dede » Dim Juil 22, 2018 8:16 pm

J'adore faire des fellation. Bon jaime pas le faire a tout les penis mais qiand il y en a une qui attire je resiste pas a jouer avec. Savoir que jai le contrôle...
Pour l'odeur: si tu le fais alors qu'il a un préservatif ou qu'il vien de le retiré,cest lodeur de la capote qui te rebute pas celle de sont penis. Ca mai arriver dans mes debut et le gars a toute suite compris pourquoi jetais pas chaude pour le faire (biensur moi je le savais pas). Il est parti se rincer et ca aller tout de suite mieu pour moi. Pour son plus grand plaisir. Heureusement qu'il savais que cetait la capote parce que pour moi c'était son penis et ca aurai été dommage pour lui. Hé Si c'est vraiment son penis qui sent... perso meme après qu'il se soit nettoyer jy retourne pas (bpn jusque la ca met jamais arrivé)
dede

Message(s) : 29

Messagepar Nadiarbt » Mar Juil 24, 2018 5:16 am

Coucou
On n'est dans la mm situation sa ne m'attire pas du tout aussi .. du coup bah je ne fais pas .. Cst ainsi!
Nadiarbt

Message(s) : 12

Messagepar Kitty kontchou » Mar Juil 31, 2018 11:58 am

Moi je n’aimes pas faire la fellation je trouvais ce trop bizarre comme j’étais vierge et que je voulais faire plaisir à mon homme alors j’ai appris sur YouTube avec mes copines aussi aujourd’hui je peux dire que jaimes lire dans le regard de mon mec qu’il aime ce que je lui fais.le secret c’est qu’il faut d’abord aimé le faire sinon vous n’allez pas aimé mais c’est super
Kitty kontchou

Message(s) : 4

Messagepar Chl8801 » Mar Juil 31, 2018 6:13 pm

Coucou mou aussi au début j'étais un peu dégoûte par sa ! Mais quand j'ai vu les sensation que cela lui provoque alors j'ai tout de suite continer.. Et des fois sa passe mieux avec un lubrifiant comestible 😀
Chl8801

Message(s) : 10

Messagepar Loutte33 » Jeu Août 02, 2018 12:37 pm

Perso j aime pas trop les fellations et pour me faire plaisir aussi puisque sa dois être des deux sens ok utilise des lubrifiants avec dés goût et le barba papa mon dieux LOL
Loutte33

Message(s) : 5

Messagepar Noula2 » Mer Août 08, 2018 2:25 pm

Je pense que pour le faire il faut soit être amoureuse soit juste aimer ça, ya pas de demi mesure. Je l'ai fait avec mon eX dont j'ai été amoureuse, avec mon copain actuel j'y arrive pas. Disons le je ne l'aime pas assez pour ça. Si un jour j'en arrive là , pourquoi pas ?
Noula2

Message(s) : 22

Messagepar TililaAl » Jeu Août 30, 2018 11:40 am

Moi j’avais trop envie de faire ça a mon mari depuis longtemps, mais j’ai peur de sa réaction, je trouve ça trop romantique et agréable, mais j’ai jamais essayé de le faire, et lui m’a jamais demandé ça, mais bientôt je vais encourager a le faire! Mais en fait, est ce que je doit lui demander avant de commencer, ou je commence doucement sans lui dire ?
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar sarah082003 » Jeu Août 30, 2018 11:56 am

Je te conseille de le faire sans lui dire comme ça il aura un effet de surprise et il sera content que tu prennes les devant 😉
sarah082003

Message(s) : 128

Messagepar TililaAl » Jeu Août 30, 2018 3:05 pm

sarah082003 a écrit:Je te conseille de le faire sans lui dire comme ça il aura un effet de surprise et il sera content que tu prennes les devant 😉

Merciii pr ta rep!
Ouiii t’as raison! c’est ça ce que je vais faire 😘
TililaAl

Message(s) : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte