Absence de plaisir on en parle?

Re: Absence de plaisir on en parle?

Messagepar sab yass » Sam Mai 25, 2019 4:56 pm

C'est vrai, parfois le dialogue ne sert a rien quand le mec en face de vous ne fait aucun effort et rejette la faute sur vous.. moi j'ai lâcher l'affaire..
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Paz » Lun Juin 03, 2019 8:22 pm

Salut quand les hommes se vexent c’est très souvent parce qu’ils pensent qu’on remet leur virilité en question en disant ce qui ne va pas dans le rapport s*exuel. Il faudrait peut être commencer par là et lui rappeler que si tu lui en parles ce n’est pas pour le critiquer mais pour que vous preniez plus de plaisir ensemble. Il n’y a pas de bons ou de mauvais coup, tout s’apprend, surtout que le corps de chaque personne est différent et qu’il faut apprendre a le connaître. Pour ça il faut du temps et beaucoup de discutions. Si tu ne te sens pas en totale confiance avec lui pour aborder tous les sujets ça ne fonctionnera jamais sexuellement. La majorité des problèmes sexuels sont avant tout des problèmes relationnels. Tu n’es pas frigide, tu n’as pas de probleme. Pour avoir vécu la même chose, je suis sûre à 100% que c’est avant tout psychologique. Ça peut être dû à un manque de confiance en soi ou en l’autre, ou à un manque de communication et de tendresse qui font que tu n’es pas à l’aise à 100%. Fait toi confiance, toi aussi tu as droit au plaisir, bon courage !
Paz

Message(s) : 7

Messagepar Didlove » Lun Juin 24, 2019 12:44 am

J'avais le même problème et en parler sans vexer l'autre c'est pas évident. Le jour où je me suis lâchée ça a été mieux pour nous deux. Prenez les devant, fêtes durer les préliminaire et montrer lui ce que vous aimez. Nous,ça nous a aidé à être en fase et notre vie sexuele est bien plus plaisante maintenant pour nous 2
Didlove

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Relation adulte