Besoin de consolation.

Re: Besoin de consolation.

Messagepar Oumou sy » Ven Mai 24, 2019 11:35 pm

Pfffff je ne sais quoi te dire ma belle ,ces bien triste tous ça stp essaie de ne pas stressé le bébé qui si frangile en toi .je sais que ces difficiles à concevoir mais supposons qu’il dit la vérité ?
Je crois que tu ne doit pas en parler avec ta famille après seulement 6 mois de mariage ,tu l’as si bien dit que tu l’aimes et y’a de ces truc qu’on peux régler et pardonner à son amour mais jamais ta famille ne met l’eponge ....je te demande pas de lui pardonner ou quoi que se sois mais je veux juste que tu réfléchisse un peu sur la situation
Moi je me soucis du bébé qui doit être ta priorité aujourd’hui car on peux pas régler plusieurs choses à la fois mais une par une du coups stp trouve toi une occupation prend du temps avec ton bébé parce que il a le plus besoin de toi aujourd’hui stp détente toi et accorde à ton homme le maximum de doute et arrête de fouiner partout mais concentre toi sur ta grosses stp stp
Sois forte et prend soin de toi car tous vas s’arrange !!!!!
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Taibifati » Sam Mai 25, 2019 4:13 am

Bonjour Oumou sy, justement je ne veux pas en parler à ma famille ni avec qui que ce soit, je sais qu'ils prendront tout de suite position et la situation ne sera plus jamais pareil.
Je fais de mon mieux pour ne pas y penser, nous en avons discuter tous les deux et il jure que ce n'était pas lui, je vais lui accorder le bénéfice du doute en plus je n'ai pas trop envie de m'embrouiller avec lui comme tu dis mon bébé est ma priorité absolue maintenant on verra bien par la suite ce qui va se passer. Mais honnêtement je suis tombée des nues je ne m'attendais pas à ça mais pas du tout. Enfin je me remets uniquement au tout puissant. Merci beaucoup pour ton soutien et tes propors réconfortants.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar S0delibreville » Sam Mai 25, 2019 8:03 am

Bonjour ma belle je sais par quoi tu passes actuellement tu es enceinte ne l’oubli pas tu te dois de rester calme il faut que tu comprennes que les hommes changent et ça tu n’y peux rien pour le moment et vu la situation urgente tu as besoin de mettre tes sentiments de côté. Soit forte
S0delibreville

Message(s) : 1

Messagepar Taibifati » Sam Mai 25, 2019 8:55 am

Bonjour, merci beaucoup SO j'essaie de faire abstraction de la situation et penser uniquement au bébé mais parfois ces discussions me reviennent comme un flash back et ce n'est pas évident.
Taibifati

Messagepar Oumou sy » Sam Mai 25, 2019 9:30 am

Bonjour à toi aussi ma belle
La plus douce et compréhensive des nouveaux maman ❤️❤️❤️ Un peu d’humour te fera sûrement de bien💪
Bien dormi j’espère Nice
Sois forte et prends bien soin de toi et du petit bou qui grandit chaque jour en toi ,comme ces si mignon😍
Tous vas rentré dans l’ordre avec le temps ok
Gros bisous à vous et bonne journée
Oumou sy

Messagepar Taibifati » Sam Mai 25, 2019 9:42 am

Oh c'est vraiment touchant Oumou SY merci beaucoup, tu es adorable que dieu te préserve les personnes qui te sont cher à ton cœur. Ça va aller pour le moment je m'occupe l'esprit pour ne pas y penser.
Taibifati

Messagepar Oumou sy » Sam Mai 25, 2019 9:45 am

Merci ces gentil
Bye-bye
Oumou sy

Messagepar Paz » Lun Juin 03, 2019 8:51 pm

Affirme toi, ce n’est pas à toi de t’adapter. Il ne s’agit pas de provoquer des conflits mais de te respecter toi même. Si tu es dans une situation qui ne te convient pas dit le , crie le !! Ton avis est important et tu comptes ! Tu n’as pas à subir des situations qui ne conviennent pas ou qui te mettent mal à l’aise. Si tu n’as pas envie de dîner avec cette femme ne le fait pas. Il ne s’agit pas d’un manque de charité il s’agit de s’écouter soi même. De plus, si tu veux mon avis, un acte de charité n’a aucune valeur aux yeux de dieu s’il est fait sous contrainte. Dieu veut notre bonheur sois en sûre, car ton bonheur compte. Tu es enceinte et tu mérites d’être chouchoutée. Je t’envoie pleins de bonnes ondes, essai de parler à ton mari, et s’il continue à ne pas te donner d’attention sors de ton côté, fait toi des amies. Tu n’as pas à rester enfermée toute la journée. C’est ta vie, si tu te sens seule va chercher de la compagnie, si une situation ne te convient pas change la. Tu n’as pas à subir ta vie, tu es libre. Bon courage ma belle
Paz

Message(s) : 7

Messagepar Taibifati » Mar Juin 04, 2019 5:38 am

Bonjour Pas, merci beaucoup pour ton message. Heureusement que la situation a changé et tout va pour le mieux actuellement. Bonne journée ma chérie.
Taibifati

Messagepar Maëllou » Sam Juin 08, 2019 4:56 pm

Bonjour, (j'ai 17 ans, et j'ai deja vue cette situation, avec des ami(e)s et des membres de ma famille)

J'ai lu ton dernier message en date, celui a propos de ton mari et des messages a des femmes... Je pense qu'il te ment, personne ne prête son téléphone pour que d'autre puisse envoyer des messages (coquin ou non) a des femmes ! Et quand bien même... Si dans son portable il y a deja des photos de toi, non, je suis désolée mais ca ne se fait aucunement.
Ce qui me fait penser qu'il ment... C'est le fait qu'il sort avec "ses copains" presque tout les soirs, des qu'il arrive ne se pose meme pas la question de comment se porte sa femme et son enfant, et qu'il ne te porte aucun intérêt, aucune marque d'affection et limite te repousse! Ce n'est pas un comportement normal chez un future papa (d'apres ce que j'observe souvent avec les gens qui m'entour)

Maintenant 2 choix s'offre a toi:
soit tu passe l'éponge mais pour cela tu devrais en discuter avec lui pour mettre les choses a plat et repartir sur de bonne base, la confiance reviendra petit a petit si tu le permet ca sera dure certes, mais si tu t'en sens capable vas y😊(mais personnellement je pense qu'il va fuire la discution si il est en faute... Dans la plus part des cas que j'ai vue c'était le cas... Mais partons dans l'idée ou il accepte)

Et l'autre option... Est que la confiance est définitivement rompues, que tu n'accepte pas le fait qu'il t'ai trompé, et donc que vous vous sépariez avec tout ce qui s'en suit, parfois il faut souffrir d'un coup pour se sentir mieux

(Cependant avant de prendre une décision pèse le pour et le contre réfléchi, et prend ton temps, tout en pensant au petit bout que tu porte!)

(Pour mes parents mon pere ayant trompé ma mere avant meme que je sois un embryon, ma mere a pris sur elle...puis elle l'a fait pour moi par la suite. Et depuis mes 8ans je vois qu'elle en est lasse mais ne veut pas le montrer.
Une de mes tantes, son mari la trompé avec son ex... Et a chaque fois elle lui a accordée encore et encore sa confiance il a refait les meme erreurs! Cependant elle en ai a son 3eme enfant et en se moment meme est enceinte il se sont réconcilier est les tensions se sont apaisé.)

Un enfants peut etre ce qui fait qu'un couple n'explose pas ! Mais si toi tu te sens mal, ne reste pas, ton enfants finira par sentir ton mal etre (et si ton enfants est emphatique comme moi il finira par souffrir de voir sa mere souffrir) (cela ne veut pas dire que je n'aime pas mon pere bien au contraire, mais une mere on tisse un lien tres fort pendant les 9mois et ensuite aussi)
Ou au contraire ton enfants vat faire que tu vas tenir qu'il va revenir vers toi et qu'au final vous allez vous réconciliées, et est heureux😊

je sais je suis tres jeune pour te donner telle ou telle conseil...
Mais lis et réfléchis a ce que je t'ai dis. Bisous, bisous ma belle 😊 porte toi bien 😘
Maëllou

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte