Problème Pénétration

Re: Problème Pénétration

Messagepar Perlem » Sam Nov 23, 2019 7:31 pm

Kenzadu59 a écrit:
Perlem a écrit:Je pense pas que sa soit sa vue que y’a debut de pénétration c’est seulement la douleur sa me fais mal et il me pénètre avec un doigt avant je sentais comme un mur quand il me pénétrer avec le doigt mais la je sens plus de mur même lui me la dis . Mais vraiment sa me pourrie la vie je comprends pas pourquoi moi sa passe pas .

Coucou ma belle, ne t’en fais pas tu vas finir par oublier cette mauvaise partie de ta vie sexuelle... les filles ont raison je pense que tu angoisses trop avant même de commencer le rapport. Il faut surtout jouer sur les préliminaires pour te sentir bien mouillée et exitée.. après tu n’es pas obligée d’avoir un rapport complet dès le début... continue comme vous faites mais surtout prolongée les préliminaires pour vous exiter l’un à l’autre et de toi même tu verras que tu auras envie que ton mari te pénètre... au début il peut commencer délicatement et au fur et à mesure du rapport tu vas te décontracter et te sentira plus mouillée mais il ne faut pas faire un blocage avec ça.. tu n’es pas là seule on est toute passé par là et moi perso il m’a fallu aussi bcp de temps avant de me lâcher et d’y arriver sans me contracter et tu verras qu’à force de le faire l’entrée va s’élargir et ça ira mieux

Merci beaucoup j’espère vraiment y arriver vraiment parce que sa me soule vraiment de pas y arriver surtout pour mon mari
Perlem

Message(s) : 29

Précédent

Retour vers Relation adulte