Besoin d'aiide, erreur de jeunesse....

Re: Besoin d'aiide, erreur de jeunesse....

Messagepar Maelya123 » Dim Fév 16, 2020 2:20 pm

Lashik a écrit:Bonjour
Je suis aussi très croyante et je puis te dire que tu n’as commis aucun péché.
Avec ton beau-frère c’était des amourettes de gamins. Vous n’êtes même pas allé au sexe. Donc il ne s’est absolument rien passé. Je pense que le véritable problème c’est que tu te culpabilises et tu crois fermement que tu as péché. Vas devant ton Seigneur et demande lui de d’ôter ce fardeau. Confie toi à lui et crois fermement que tu n’as pas péché et que tu es libre. Crois que ton Seigneur t’aime particulièrement et qu’Il est le seul à décider du moment où tu auras ton enfant.
Ton mari et toi ne vous focalisez pas dessus ; vaquez à d’autres centres d’interêt tout en priant. Le Seigneur accomplira son miracle. Crois juste que tu es féconde et qu’Il te donnera ton enfant au moment opportun.

Merciiii bcp pour ton commentaire..
Je vais faire ce que tu me dis merci bcp
Maelya123

Message(s) : 6

Messagepar camille777 » Jeu Avr 16, 2020 10:32 am

Bonjour, quelle grâce avez vous d'avoir un mari croyant.Il faut savoir que bibliquement le mariage c'est l'accord parental et le premier rapport entre l'homme et la femme.Ce qui allèrent bon dans vôtre cas .Je vous conseillerez de prié pour connaître la volonté de jésus dans votre vie ,savoir pourquoi spirituellement il vous donne pas d'enfants.Ne douté pas de vôtre mariage , Jésus promet que les stériles enfante alors n'abandonner pas . Soyez bénis.
camille777

Message(s) : 1

Messagepar Orlane220116 » Mar Avr 21, 2020 5:48 pm

Je suis croyante et personnellement bon ok c'est marqué dans la bible donc ce n'est pas pour rien, mais vous étiez des enfants donc je pense que le Seigneur vous a pardonnez depuis un moment pour celà.

Ne perdez pas foi en lui, faut y croire et le vouloir de tout son coeur et toute son âme quand vous désirez quelques chose.

Il vous a déjà donné plusieurs chance puisque tu as eu plusieurs grossesses. A se que j'ai compris vous avez mis fin a une grossesse puisque l'enfant était trisomique, mais savez vous qu'avec Dieu la maladie peut partir a tout moment, pourquoi ne pas avoir prier pour que votre enfant soit en bonne santé et sans trisomie.

Ma belle-mère est tombé enceinte, elle a appris que l'enfant aller soit mourrir pendant la grossesse, soit mourrir dans les 5 semaines apres l'accouchement soit avoir la trisomie, et beh vous savez quoi cet enfant va avoir 17ans et n'a aucun problème de santé.

Dieu est grand, Dieu est fort ne remettez jamais sa en doute.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Manon02 » Dim Sep 13, 2020 10:14 am

Je suis tout ce que les autres ont pu dire précédemment.
Ne désespère pas. Mets ta vie dans les mains de Dieu. Seul Lui peut accomplir de tels merveilles.
Il y a le côté spirituel mais aussi psychologique : ne te frustre pas, ne désespère pas et surtout croyez en votre mariage.
C’est facile à dire je sais, mais vous serez fiers de vous quand tu verras le regard de ce petit bout !
Plein de courage et de prières, j’aimerais avoir de tes nouvelles. Si cela est possible bien sûr!
Manon02

Message(s) : 45

Précédent

Retour vers Relation adulte