J’ai des envies de lesbienne

Re: J’ai des envies de lesbienne

Messagepar Dreamy » Jeu Oct 08, 2020 8:05 pm

Queennanouch a écrit:Bonjour vous allez bien j’espère. C’est ma première fois de faire une publication ici mais je suis vraiment confuse et un peu honteuse. J’ai des envies comme embrasser une fille me faire lécher par une fille me faire caresser par une fille en gros faire l’amour avec une fille et ça me hante c’est dernier jour je sais pas qu’est-ce qui m’arrive. Quelqu’un pourrait m’aider avec des conseils

Coucou

Il ne faut vraiment pas avoir honte. Je pense que pour pas mal de de femmes hetero c'est un fantasme ou de la curiosité. Il y en a qui passent à l'acte et d'autres pour qui ça restera seulement un fantasme. Et il y en a d'autres qui aiment les femmes

Si tu veux aller plus loin, il y a femmespourfemmes, mytilene, meetic, betolerant, etc... Après je ne sais pas s'ils sont bien je ne les connais pas
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Orlandia » Ven Oct 16, 2020 6:04 pm

Coucou !
J'ai déjà coucher avec une une fille ! Et j'étais comme toi avant, j'avais peur et j'étais perdu ! Mais c'est plus agréable de sentir une femme coller ses seins nu aux tiens, te lécher intégralement le Corp (si tu voit ce que je veux dire !), te rouler une pelle, te faire masturber,... Bref... C'est plus agréable qu'avec un homme. Notamment parce qu'une femme sais ce qui va te faire putain de jouir car elle l'a déjà fais sur elle. J'ai jamais autant joui que quand je fais l'amour à ma meuf. Je trouve ça moin douloureux que quand un homme enfourner son penis dans un endroit qui t'appartient. Depuis ma première fois avec une fille(ma meuf actuelle), je regarde exclusivement des film X lesbien ! Et avec elle ! Voilà ! Après, s'est mon avis ! Répond vite stp !
Orlandia

Message(s) : 12

Messagepar Orlane220116 » Jeu Oct 29, 2020 2:04 am

Orlandia a écrit:Coucou !
J'ai déjà coucher avec une une fille ! Et j'étais comme toi avant, j'avais peur et j'étais perdu ! Mais c'est plus agréable de sentir une femme coller ses seins nu aux tiens, te lécher intégralement le Corp (si tu voit ce que je veux dire !), te rouler une pelle, te faire masturber,... Bref... C'est plus agréable qu'avec un homme. Notamment parce qu'une femme sais ce qui va te faire putain de jouir car elle l'a déjà fais sur elle. J'ai jamais autant joui que quand je fais l'amour à ma meuf. Je trouve ça moin douloureux que quand un homme enfourner son penis dans un endroit qui t'appartient. Depuis ma première fois avec une fille(ma meuf actuelle), je regarde exclusivement des film X lesbien ! Et avec elle ! Voilà ! Après, s'est mon avis ! Répond vite stp !

Bonjour je ne suis pas dans le jugement mais tu as déjà couché avec une fille à 12ans?!
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Melby29 » Dim Fév 14, 2021 5:56 pm

Ma chérie pour ne pas prendre partie je dirais que cet envie au moins 40%des femmes l'ont mais refoulent simplement après si tu fantasme de temps en tempqncestvjuste parce que il ya ce côté de toi qui veut que tu essaie c'est à toi de voir après avoir essayer si tu prends plaisir ta mieux si tu est dégouté tant mieux mais moi je dis tjrs on ne deviens pas lesbienne on nait lesbienne .
Melby29

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Relation adulte