Peur de la pénétration

Re: Peur de la pénétration

Messagepar Mimi2020 » Jeu Août 19, 2021 8:08 pm

Sabrin ha a écrit:La douleur est tellement intense que je me dit c pas possible il se trompe d'endroit ! Alors on ne va pas plus loin.c frustrant de ne pas yarriver et je culpabilise énormément !

C'était le même cas pour moi
Je pensais ke la pénétration est une chose impossible vu l'intensité du douleur ke je sentais
Mais un jour j ai décidé vraiment ke je vais supporter, et je l ai fais et jour après jour la douleur diminue
Donc juste courage et crois bien ke juste la 1ere fois ke soit douloureuse et apres ca va disparaitre
Mimi2020

Message(s) : 79

Messagepar Sabrin ha » Ven Août 20, 2021 2:09 pm

Je constate que en s'exerçant tout le jour jy arrive un peu plus.. dsl pour les détails mais on arrive a rentrer un peu plus sans douleur et quasiment avec du plaisir. Je nai jamais utiliser de lubrifiant.
Sabrin ha

Message(s) : 3

Messagepar anniemimi » Sam Sep 11, 2021 7:51 am

Cc Sabri hna,

J'ai 37ans aujourd'hui et toujours vierge, j'ai pas de mari ou de prétendant parceque j'ai peur de tout: rapport s*exuel et douleurs tout ça, accouchement psychologiquement stressée de voir comment les femmes accouchent ....et je me demande comment sera mon premier jour,si ça arrive même car je me sens mieux seule et plus à l'aise que de subir tout le reste . Je pense qu'il faut que ton mari aille très très doucement et t'aide aussi à destresser par sa compréhension et son soutien envers toi pendant cette période difficile de la vie...

Beaucoup de courage à toi. Tout ira bien si vous communiquez bien et qu'il te comprenne.
anniemimi

Message(s) : 8

Messagepar Golden-As » Sam Oct 09, 2021 12:59 pm

Il est peut être question de vaginisme...Va falloir consulter votre gygy pour en savoir plus..
Golden-As

Message(s) : 12

Messagepar Cycy91 » Sam Déc 04, 2021 9:41 am

Bonjour les filles, je viens vers vous car jai un sérieux problème depuis un moment et jai vraiment besoin de soutien, jai rencontré un homme récemment et il désire m'épouser. Il avait dit pas de sexe avant le mariage et j'avais accepté. Mais la semaine dernière nous sommes rentré d'une soirée et je devais dormir chez lui. Étant couché, il a entamé les caresses ... mais les filles je vous dis le mec a une bite de malade franchement jai pas osé continué à l'exciter. Jai peur de voir tout ça en moi . Je suis indécise quand au mariage .
Cycy91

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation adulte