Pulsions sexuelle incontrôlable

Re: Pulsions sexuelle incontrôlable

Messagepar Fabuleux » Ven Déc 10, 2021 1:16 pm

Au final même si tu as pris l’initiative de supprimer tes contacte tu as quand même céder. Après chaque personne vie sa vie comme il le sent mais comment ton enfant vis la situation? Ton compagnon était pas pour lui ou elle une stabilité ? C’est juste une question.
Après tout ce sait infidélité ou pas, la page est tourner donc voilà.
Du moment que tu es heureuse et que ce type de relation te plaît tant mieux.
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Valérie k » Ven Déc 10, 2021 3:16 pm

J'ai jamais eu d'enfant. J'ai fini par craquer car mon compagnon m'a dit lui-même le 31 octobre qu'il voulait mettre un terme à notre relation
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Fabuleux » Ven Déc 10, 2021 7:16 pm

Ah je pensais que t’avais j’ai mal lu ok sorry
Je pense que c’était trop dure pour lui au final de compte en tout cas si sa te convient tant mieux mais pourrais-tu un jours vraiment te poser et fonder ta famille ? Et même si ton gars assure ?
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Valérie k » Ven Déc 10, 2021 7:26 pm

Le nouveau né veut pas d'enfants et pour le moment je me pose plus la question de si je veux ou pas. Je me laisse du temps et je prends la pilule contraceptive
Valérie k

Messagepar Nina2 » Lun Déc 13, 2021 3:57 am

Tu as bien fait Valérie je suis du même avis avec toutes les filles je sais que c'est dure mais tu es arriver. Jespère juste que par malheur ton voisin n'aura pas cette vengeance et qu'il dira à ton mari y a rien de pire j'espère qu'il n'aura pas cette mauvaise idée a le faire. Mais s'il s'en fout tout va pour le mieux l'important cest que ton mari et toi réalisez ce beau projet d'avoir un bébé en ayant la conscience tranquille car ya rien daussi plus beau que detre parent
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Valérie k » Lun Déc 13, 2021 9:43 am

On est séparé et on se remettra plus ensemble c'est la vie
Valérie k

Messagepar Nina2 » Lun Déc 13, 2021 8:10 pm

Tu as raison
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Emymy230321 » Sam Fév 05, 2022 11:35 am

Heu mais ton voisin si il a trompé sa copine c'est qu'il est infidèle aussi ? C'est juste une suggestion mais pourquoi tu te mettrais pas avec lui en vous disant sur vous pouvez coucher avec d'autres personnes en dehors de vous ? Y'a des couples qui sont très heureux dans ce genre d'arrangement tu sais...après si tu finis par avoir un ou des enfants je suis pas sûre que sa soit bien pour eux
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Sarah32 » Lun Mars 07, 2022 12:49 am

Vous êtes pas sérieuse wesh assumer au moins, et puis pourquoi vous la défender comme si elle a rien fait, si un mec aurait fait ça, vous serez là à lui cracher dessus en mode c'est un salop, un connard et j'en passe, assumer votre responsabilité et faite pas les femmes fortes aucuns regrets, tromper c'est horrible surtt quand ça date je comprend pas pourquoi tu ne lui dis pas, tu assume pas, tu as peur de lui c'est simplement ça, bref tu vas retromper ton nouveau gars là, ton voisin bref courage
Sarah32

Message(s) : 2

Messagepar Gabriella Coeur Bleu » Sam Mars 26, 2022 12:01 pm

Moi personnellement je suis en couple avec une femme et j'ai flancher avec mon ex qui est un homme, parfois l'instinct sexuelle prend forme, mais c'est vrai que le mensonge c'est une grande culpabilité à porter.

Je sais que je serais jamais assez courageuse pour lui dire les choses.

Car elle est pas assez forte, pour faire face à la vérité.

En tout cas vis ta vie, toi seule est maîtresse de ton destin, c'est déjà une bonne chose que tu sois sortie de cette relation où tu étais certainement pas épanouie sexuellement.
Dernière édition par Gabriella Coeur Bleu le Sam Mars 26, 2022 12:14 pm, édité 3 fois.
Gabriella Coeur Bleu

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte