Masto

Re: Masto

Messagepar Diamond candys » Lun Nov 13, 2017 8:33 am

Trouve toi un s*ex friend
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar bibimse » Lun Nov 13, 2017 11:41 pm

Hello les filles, moi je suis une grande adepte aussi, mais hélas je suis que clitoridienne... mais une fois que j ai fini, je ne peux plus toucher mon clito, ca me fait des frissons énorme... comment vous faites vous pour recommencer une deuxième fois ?
bibimse

Message(s) : 80

Messagepar Diamond candys » Mar Nov 14, 2017 8:05 pm

Généralement quand tu veux recommence à te masturber tu attend quelque minute. Mais si tu aime quand c'est intense tu continue
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Elio » Mer Nov 15, 2017 8:07 pm

Pareil chez moi. Ensuite impossible de recommencer. C'est désagréable le touché
Elio

Message(s) : 95

Messagepar Gomez91 » Ven Nov 17, 2017 1:46 pm

Lol!!! Un sexfriend j'y avais pas pensé. Je sais pas trop si je pourrais mais c'est une idée merci
Gomez91

Message(s) : 48

Messagepar Niiniie » Lun Nov 20, 2017 4:19 pm

Moi aussi je le fait depuis Des années. Mon conjoint le sais et celà ne le dérange pas.
J'ai récemment acheter un S*extoy sensation garantie ... 😊😶
Niiniie

Message(s) : 1

Messagepar Alizee971 » Ven Nov 24, 2017 12:16 am

Coucou les filles alors moi c'est tout le contraire.
Mon copain et moi nous vivons séparément du coup j'assume totalement ma masturbation au Pres de mon copain et de mes proches et les amies pour moi c'est pas dutout tabou au contraire ...
Mon copain sais que je me m*asturbe souvent je sais que lui aussi le fais meme si il en parle moins ...
Je suis une adepte des petit jouet et à chaque fois que j'en est un nouveau il m'aide à l'essayer ...
Mais moi je n'est aucun tabou il faut savoir que vos homme aussi ce m*asturbe bien plus que vous le pensez.
Le miens le faisais sous la douche mais il enlevais le bouchon d'évacuation et ne remettais pas en place du coup je savais ...
il ne faut pas que sa sois tabou dans le couple au contraire sa peux etre sujet à de nouvelle expérience ou de nouveaux jeux "on ce m*asturbe mutuellement et le premier et on vois celui qui tiens le plus longtemps"
Amusez vous bien les filles bize
Alizee971

Message(s) : 1

Messagepar Bebedamour » Jeu Nov 30, 2017 10:36 pm

Coucou les filles ces cool de pouvoir d'iscuter de sa psk chez moi ces un gros tabou je peut parler de sa avec personne de ma famille de mes amies ou de mon copain trop timide malgré nos 7 ans d'amour.. Sa fait peut etre quelque mois que mon copain a decouvert comment me faire jouir en me touchant doucement le clito et en faisaient de petit cercle juste a l'entrée de mon vagin wahouuu qu'elle plaisir qui dur malheureusement que quelque seconde apres sa je sans une gène une genre de petite douleur. Je me suis masturber 2 fois toute seul et sa ma fait autan de bien parcontre j'aimerais vraiment essayer l'o*rgasme vaginale vous pourriez m'expliquer comment faire ? Merci les girls
Bebedamour

Message(s) : 21

Messagepar Gril » Sam Jan 27, 2018 10:43 pm

Bonjour je suis nouvelle je suis enceinte de presque 8 mois et je fais l’amour 4 fois pas jour je me m*asturbe 2 fois par jour moi sa me fait trop du bien même si je suis enceinte un foie sa a duré pendant 1 h j’ai envie tout les jours tout le temps même quand je n’étais pas enceinte
Gril

Message(s) : 2

Messagepar Bebedamour » Dim Jan 28, 2018 9:13 pm

Gril a écrit:Bonjour je suis nouvelle je suis enceinte de presque 8 mois et je fais l’amour 4 fois pas jour je me m*asturbe 2 fois par jour moi sa me fait trop du bien même si je suis enceinte un foie sa a duré pendant 1 h j’ai envie tout les jours tout le temps même quand je n’étais pas enceinte

Dans quelle position fait tu l'amour je vient d'apprendre que je suis enceinte et j'ai un peut peur je ces pas trop comment faire pour les mois à venir ?
Bebedamour

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte