Bonjour les filles; jai lu et relu vos commentaire je ss tres emue que vous soyez la pour moi, pendant mes peines et mes bons moments. Merci a Dolce et bon courage pour ta grossesse, il faut surtout bcp de repos et activité sportives. Fais du yoga ca aide énormément. Merci à Kel, je t'apprécie on a le même caractère (j'espère que tu es horoscopes cancer :p) bonne chance pour ta relation aussi, a Titounee merci de me corriger tu m'as totalement compris et je prend tt ce que tu dis en consideration. Et puis merci a Tchiptchap pour ta franchise et tes compliments japprecue bcp bcp. J'ai l'impression que je discute avec ma famille et non des connaissances sur le forum. Je suis très heureuse de voir quelqu'un qui s'inquiète pour moi comme vous car, franchement pour l'instant je n'ai plus personne. Ni amis, ni accord avec la famille, ni copain. Je rentre chez moi je ne fais qu' sombrer dans la tristesse..
C pas grave c mon sort je n'y peux rien. Je ne sais pas comment ça va finir tout ca mais pour l'instant ca me prend trop la tete. Cette relation me prend le chou complètement. C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver et aussi la pire. Cet homme au fait, moi aussi je ne mattendais pas a une telle réaction de sa part ( me bloquer et faire preuve de méchanceté ) d'ailleurs au moment ou j'ai pu le récupérer la nuit du nouvel an et il m'a promis qu'il viendra me voir ces jours, me voilà tt foirer parceque oui cette fois c quand même moi qui l'ai provoqué.
Certainement pendant toute les deux années ou je l'ai connu il n'a jamais fais preuve d'amour envers moi quand il s'agit d'ego mais la vérité avec lui je me sens belle, désiré, intelligente. Bcp de bonne chose que de mauvaise le seul problème qui persiste c est qu'il ne fais jamais d effort quand on se dispute. Je ne l'ai jamais imaginer prendre le téléphone et me dire qu'il est désolée. C tjr moi qui le suis même si c'est de sa faute. Vous voyez les filles. Je vous jure s'il n'était pas quelqun de gentil et de spontané, j'allais sur le champs le laisser..
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si le laisser partir et la bonne décision..je ne sais pas. Je n'ai jamais de ma vie pleuré autant qu'en vivant cette relation. Tellement c'est intense quand nous somme en bon terme, que c très atroce quand il s'agit de dispute.
Hier je lui ai écris sur Facebook (que j'avais désactivé il y a plus de 1an) qu'il me fait tres mal que je l'aime oui mais ca ne veut pas dire qu'il devrait me traiter comme une merde. Que dorénavant je décide de faire ce qu'il souhaite ; le laisser. Et je l'ai re-desactiver. Aucun signe depuis

Les filles je pense que je devrais prendre rdv avec un psy ou un thérapeute. Parceque je ss très désemparé
Merci d'être la pour moi les filles ...
P.s j'ai desintaller whatsapp juste apres qu'il m'a bloquer je crois que je vais disparaître de sa vie aussi