Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Tchiptchap » Jeu Jan 05, 2017 1:47 am

T'es sur la bonne voie on dirait.
Allez courage ma belle!
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Kel » Jeu Jan 05, 2017 5:25 am

Aller courage Rita
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Rita123 » Jeu Jan 05, 2017 1:13 pm

Oui je me sens de plus en plus bien et cest grace a vous merci mes cheries mille merci !!!!!
A très bientôt si j'ai des nouvelles
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Kel » Lun Jan 09, 2017 6:37 am

Coucou les filles, le 31 quand j'ai eu des pertes sur un autre sujet les filles disaient que c'était peut être la nidation mais moi la je sais encore pas si c'était nidation ou règle car normalement je devais les avoir hier mes règles et si je compte le 31decembre règle je passe a un cycle de 34 a 27, la en ce moment j'ai beaucoup douleur au dos au ventre et au sein je sais plus quoi faire
Comme en ce moment professionnellement pour monsieur c'est pas stable je pense que a cause de ce fait il préfère je recommence les pilules mais moi de mon côté je gagne mon argent je pense qu'on peut survivre avec cela je sais pas si il faut prendre comme une blague ou du sérieux( car il m'a dit t'as encore la pilule j'ai dis oui c'est dans le rangement avec les médicaments et la il me di me prend, sur le fait j'ai vu le ciel tomber sur moi) j'ai a la fois la compréhension et a la fois envie de pleuré
Je sais plus quoi faire
Car il a continue de me parler bébé après avoir dit cela
J'ai peur si c'était vraiment la nidation et que Bébé temps attendu soit la
J'ai peur d'après ce qu'il m'a dit je sais pas comment je pourrais lui annoncé cette nouvelle 😶
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Rita123 » Mar Jan 10, 2017 5:12 pm

Bonjour les filles. ..
Bonjourr Kel je ne sais pas quoi te dire j'ai moins d'expérience mais je tiens a te dire que tu devrais voir un gyneco dabord ensuite on verra pour ton homme.. ne t'inquiète pas et ne frustrée Pas..

Moi de mon copain looool que du drôle à raconté ;)
Il est venu vendredi dernier comme il m'avais promis, apres m"avoir débloqué biensur.. ensuite, tout a été fabuleux il était au début distant j'ai essayé de discuter il m'a dit que ce soir il n'a envie de parler de rien il veut juste se reposer. J'ai accepter je l'ai tenu on s est embrassé et on l'a fait. IL était attentionné. Comme dhabitude. Il m'a fait bcp de bisou de front et tout.. j'étais aux anges on a rigolé on a passer 24h a comater comme des cadavre.. je lui ai demander s'il a coucher ac une fille pendant la période il a changer de sujet je sais pas Si c pour me rendre jalouse ou c vrai. En tt cas jusqua samedi soir tout est bien. Juste apres m'avoir deposer .. il na plus fais signe j'ai pas pu savoir sil est restée à ma ville pr voir qqun ou parti. Dimanche matin aucun signe. Dimanche soir il menvois un emoticone biensur jetais sur mes nerfs mais jai fais semblant que tt est bien. Et depuis il a demander aaprès moi et moi aussi et comme quoi je ss heureuse et tt il m'a juste dis que ca lui fait plaisir quil génère autant de PLAISIR. Lool comme si jetais heureuse d'avoir coucher ac lui .. et depuis il me reponds froidement et je check Facebook il discute toujours ac qqun. Je ne sais pas a quoi il joue jai rien compris je pensais qu'il est venu pour quon reprenne...
Hier je lui ai demander ce qui se passe il m'a dis rien et depuis aucune reponse.. je me ss pas contorler et je lui ais balancer tt le mal qu'il m'a fait il ma repondu ok bonne chance jai dis mais quesque tu dis c tt ce que tu as a dire il ma dis c toi ki me jette jai essayée de le calmer mais il ne ma plus repondu

Je lui ai tt balancer et j'ai promis de le laisser . Mnt je ss en silence radio depuis hier soir . Je narrete pas de déprimer... rebelote, je resombre dans ma tristesse et c est cool je mérite.
Rita123

Messagepar Dolce » Mer Jan 11, 2017 5:51 am

Slt les filles! Je viens aux nouvelles. Pour moi bébé se fait attendre mais je suis seulement à 38sa donc je pense que comme c'est le premier bébé ke vais arriver jusqu'à ma date du terme. Tchiptchap continue d'essayer surtout n'abandonne pas moi je crois aux miracles et au destin. Et kel je n'ai pas beaucoup d'expérience d'ailleurs je ne sait pas calculé tout ça. Mais moi je pense aussi que tu devrais voir un gygy ou alors attendre d'avoir un retard et faire un test pour être sûr. Et toi Rita ta relation ressemble beaucoup à celle que j'avais avec mon ex très passionné mais on était un genre de couple libre au début tout se passait bien je connaissait ses parents quelques personnes de sa famille, ses amis proches puis un jour tout à basculé il me délaissé de plus en plus alors moi je suis devenu jalouse et parano on a eu beaucoup de coupure entre temps on se voyait il me disais qu'il m'aimais toujours qu'il ne voulais pas me laisser alors qu'il voyait une autre fille et ça j'ai pris du temps avant de le savoir car au fond je ne voulais pas le voir. A partir de là on se voyait pour le sexe et je me sentais vraiment bien avec lui je devenais accro à lui. Mais au delà de ça il était jamais disponible pour moi on sortait rarement il pouvais me laisser longtemps sans nouvelle comme toi alors qu'il sortait avec ses amis que ce soit filles ou garçon. Un moment donné alors que je pensait que c'était bel et bien finit avec l'autre fille j'ai découvert grâce à mon ex belle soeur qu'ils étaient aller au restaurant ensemble et moi comme une conne je croyais tout ce qu'il me disais. Tout le temps j'espérais qu'il change je pensais avoir besoin de lui. Mais un moment donné je faisais du sur place notre relation n'avançait pas alors j'ai pris mes distance j'ai arrêté malgré moi de le voir de le répondre même si j'avais mal chaque jour de ne pas le parlé. Puis j'ai rencontré mon chéri actuel. Mais je pensais pas qu'il allait réussir à me faire oublier mon ex tellement j'étais sous son emprise car à chaque fois qu'il me jettais comme toi moi je pensais vraiment à refaire ma vie je voyais d'autres personnes et chaque fois qu'il revenais vers moi je re tombais dans le même vice alors aucune de mes relations ne durais. Un conseil libère toi de son emprise si tu vois que ça ne te mène à rien bisous les filles
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Mer Jan 11, 2017 6:31 am

Rita j'ai oublié de préciser que c'est moi qui ait commencer à parler à d'autres mecs mais c'était parce qu'il me délaissé beaucoup. Il a raté ma fête d'anniversaire, il ratait des fêtes familiale pour soit disons sa famille mais ensuite il m'appelait complètement soûl et me disais qu'il étais avec ses amis, sortais avec ses et ne voulais jamais que je vienne avec lui, quand j'allais chez lui enfin chez ses parents souvent il me laissait toute seule ensuite il revenais le soir ou pas du tout. Mais ensuite je moi je lui ai rien caché je voulais le rendre jaloux je pense mais il a utilisé ça pour me faire culpabiliser et justifier ses erreur à lui par la suite alors je me disais que vu qu'il m'avais pardonné mol infidélité peut être qu'il tenais vraiment à moi alors je m'accrochais à lui peu importe le mal qu'il me faisais car je me disais que c'était de ma faute s'il n'avait plus confiance en moi qu'il étais distant ect alors que son comportement avait déjà changer avant cela. Une fois quand je pensais être décider à le quitté il est même venu vers moi pour me dire qu'il était devenu dépressif à cause de moi. Enfin bref je me sentais coupable tout le temps alors il en profitait car j'étais comme toi j'étais naïve et j'avais du mal à être méchante et dur avec lui. Mais tout ce temps passé avec lui il m'a manipuler. Même si on a passé de bons moments et que je l'aimais vraiment je sais que cette relation ne le faisais que souffrir et aujourd'hui je ne veux plus de ça.
Dolce

Messagepar Rita123 » Mer Jan 11, 2017 4:21 pm

Merci Dolce. Ton message me rassure et me redonne espoir a la vie. Je me demande juste en quoi je lavais blessé pour me traiter de la sorte et me tromper ( je ss certaine qu'il entame une nouvelle relation tout le temps connecter sur Facebook et me jette en parallele)..? Parceque je l'ai aimé? Parceque j'étais tout le temps la pour lui ? Parce que l'ai choisi et j'étais fidèle avec lui? C ça ? franchement je ss dégoutée de moi même. De ma vie. De lui. Je le vois connecté tout le temps dans me parler et j'ai juste envie de l'insulter mais je n'arrive pas. Je crois Dolce qu'il est temps que c un bon signe pour que j'y vais. Je vais reprendre ma vie a sortir .. enfin essayer. Je vais commencer une activité pourvue que ca me fasse oublier sa gueule.. je le hais. Je nai plus aucune envie de l'aborder tellement je ss certaine qu'il va me casser encore. Je ss déçu de sa décision et son comportement.. moi qui le croyais AMOUREUX. En tt cas merci bcp..
J'espère retrouver mon goût de vivre. Merci de m'avoir aider tt au long de ces mois de frustration . Je vs embrasse.

Et bonne chance pr ta grossesse ma chere Dolce tiens nous au courant :)
Rita123

Messagepar Dolce » Jeu Jan 12, 2017 5:26 am

Je suis contente pour toi que tu réagissent et au moins tu veux essayer de reprendre ta vue en main car il ne vaut pas la peine que tu met ta vie de côté pour lui. Sort, fais toi du bien dans les salons de beauté ou coiffure. Commence une activité que tu as toujours voulu faire ou alors qui ne te ressemble pas pour justement pour entamer un changement radical. Par exemple prend des cours de danse ça rapproche les gens et tu verra ça te redonnera confiance en toi aussi. Enfin voilà profite bien! Et ne te pose plus trop de question sur lui tu en as assez fait. Pour ma part bébé va bien elle bouge bien mais moi mon coeur bat un peu trop vite et cela me donne parfois des malaise. Bisous les filles!
Dolce

Messagepar Rita123 » Jeu Jan 12, 2017 12:52 pm

Oui ma chère Dolce. Je vais commencer des cours de peinture et pk pas ma danse aussi!! Ça me tente!!! Et cette semaine je vais faire une relooking. A ton avis je le supprime de partout ou je le laisse sur whatsapp. Comme ça il remarquera ce changement !! Et puis est ce que je devrai lui envoyer un dernier message comme quoi il m'a perdu et que je vais me venger à ma manière etc.. ou bien je l'ignore carrément? ??

Et puis pour ton état ma chere il te faut un repos, une marche par jour et puis fais un petit voyage dans un lieu calme et sain genre une compagne par exemple ou auberge. C tranquille la bas en plus la nature et le climat propre c bénéfique pour toi et pour bebe. A ta place je le fetais sans hésitation.
Rita123

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte