Bonjour les filles. ..
Bonjourr Kel je ne sais pas quoi te dire j'ai moins d'expérience mais je tiens a te dire que tu devrais voir un gyneco dabord ensuite on verra pour ton homme.. ne t'inquiète pas et ne frustrée Pas..
Moi de mon copain looool que du drôle à raconté
Il est venu vendredi dernier comme il m'avais promis, apres m"avoir débloqué biensur.. ensuite, tout a été fabuleux il était au début distant j'ai essayé de discuter il m'a dit que ce soir il n'a envie de parler de rien il veut juste se reposer. J'ai accepter je l'ai tenu on s est embrassé et on l'a fait. IL était attentionné. Comme dhabitude. Il m'a fait bcp de bisou de front et tout.. j'étais aux anges on a rigolé on a passer 24h a comater comme des cadavre.. je lui ai demander s'il a coucher ac une fille pendant la période il a changer de sujet je sais pas Si c pour me rendre jalouse ou c vrai. En tt cas jusqua samedi soir tout est bien. Juste apres m'avoir deposer .. il na plus fais signe j'ai pas pu savoir sil est restée à ma ville pr voir qqun ou parti. Dimanche matin aucun signe. Dimanche soir il menvois un emoticone biensur jetais sur mes nerfs mais jai fais semblant que tt est bien. Et depuis il a demander aaprès moi et moi aussi et comme quoi je ss heureuse et tt il m'a juste dis que ca lui fait plaisir quil génère autant de PLAISIR. Lool comme si jetais heureuse d'avoir coucher ac lui .. et depuis il me reponds froidement et je check Facebook il discute toujours ac qqun. Je ne sais pas a quoi il joue jai rien compris je pensais qu'il est venu pour quon reprenne...
Hier je lui ai demander ce qui se passe il m'a dis rien et depuis aucune reponse.. je me ss pas contorler et je lui ais balancer tt le mal qu'il m'a fait il ma repondu ok bonne chance jai dis mais quesque tu dis c tt ce que tu as a dire il ma dis c toi ki me jette jai essayée de le calmer mais il ne ma plus repondu
Je lui ai tt balancer et j'ai promis de le laisser . Mnt je ss en silence radio depuis hier soir . Je narrete pas de déprimer... rebelote, je resombre dans ma tristesse et c est cool je mérite.