s*ex anal aide

Re: s*ex anal aide

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 11, 2019 4:04 pm

Mae bonjour non ne fais pas attention à moi , je me moque pas , tu es libre en effet de croire ce que tu veux
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar mae » Lun Mars 11, 2019 4:05 pm

Merci bisous les filles 😘
Bonne journée à vous
mae

Message(s) : 1349

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 11, 2019 4:06 pm

mae a écrit:Bonjour les filles
Pourquoi pas laisser les filles croire en se qu'elles veulent...
Je me moque pas de vous dans vos croyances je les respecte même si se n'est pas mon point de vue

On ne se moque pas tu as demandé à voir un documentaire et que tu es persuadé qu'on descend tous sans exception du singe. Je ne me suis à aucun moment moqué j'ai dit que toi oui si tu en es persuadé mais pas moi le bon dieu m'a créé sous forme humaine.dieu Merci
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Mars 11, 2019 4:07 pm

Sans parler de croyances, admettons si c'est cela qui gène sur le forum, il faut se renseigner sur les méfaits et problèmes de santé que peut engendrer le sexe anal, c très grave .
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar mae » Lun Mars 11, 2019 4:09 pm

Oui c'est se que j'expliquerai dans mes messages précédents chacun crois se qu'il a besoin de croire
Même si pour moi on decsend du singe je sidère personne comme un singe loin de la 😂😂
mae

Message(s) : 1349

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 11, 2019 4:12 pm

C_Moi_Soussou a écrit:Sans parler de croyances, admettons si c'est cela qui gène sur le forum, il faut se renseigner sur les méfaits et problèmes de santé que peut engendrer le sexe anal, c très grave .

Entièrement d'accord et c'est un vrai conseil.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar La biche » Lun Mars 11, 2019 8:25 pm

RabianOR a écrit:Al hamdoulillah tu as raison chacun ses croyances après logiquement si nous descendons du singe pourquoi il y a-t-il toujours des singes sur terre où sont passés les Homo sapiens et toute les autres créatures?? les singe devrait avoir disparu aussi alors non ??😉 même si je n aurait été pas croyante je ne pourrai pas croire ça 😘

Bonjour voilà c'est exactement ça et moi non plus j'y est jamais cru avant d'être croyante, quand j'était en primaire et qu'on me disais celà mais je rigolé comme pas possible.
Pourquoi c'est juste pas possible comme la dit sls-sms si je ne me trompe pas je descend également de Adan et Eve
La biche

Message(s) : 118

Messagepar Jessy2012 » Mar Mars 26, 2019 4:50 pm

Religion ou pas chacun fait ce qu il veut. Juste une info , pour éviter les MST il faut se protéger.
Jessy2012

Message(s) : 5

Messagepar Fanny03 » Mar Avr 02, 2019 10:03 pm

LuneSoleil a écrit:Depuis novembre je pense que ouii 😪😪mais ptete pour prévenir les autres filles 😏😏

Bon j’ai pas tout lu mdr je vois que ça fait polémique ! En attendant j’ai appris pas mal de chose mais....! On ne l’a finalement pas fait ! On avait acheter un plug je l’ai essayer une fois il est actuellement en train de prendre la poussière dans son emballage... on a laissé car on c rendu compte que quand l’envie nous prenez déjà on pensait pas à passer par l’entrée des artistes pi on était « pressé » dans le sens où tellement l’excitation est forte on a pas envie de passer 1h à préparer le terrain. Rassurez-vous on fait quand même les préliminaires on est pas des animaux non plus mdr
Fanny03

Message(s) : 4

.

Messagepar Manon Victoire » Mar Avr 09, 2019 4:35 pm

.
Dernière édition par Manon Victoire le Mer Juin 29, 2022 5:10 am, édité 1 fois.
Manon Victoire

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte