Bonsoir les filles. Vous savez des que je décide de partir je craque et reviens lui parler et on reprend c souvent comme ca. Maintenant j'ai une grande envie de partir pour de bon mais pour ne pas vous mentir.. je me pose trop de question : est ce que j'étais excessive? Peut etre il est juste entrain de réaliser ce quil mavais dit ( comme quoi si on reprend après les sms, il ne sera jamais sérieux ac moi aussi et ne me fera pas confiance) ou peut etre quil me puni? Je sais pas Parce que c bizarre qu'il soit venue me voir on fait tt comme des amoureux et des le lendemain il est indifferent... je ne comprend pas !!! mais je suis certaine que si c le cas c'est qu'il ne m'aime pas Parce que ce n'est pas ca l amour ! Je me demande aussi si au cas ou je pars, est ce qu'il va se dire que je l'ai jamais sérieusement aimé? Parveque les mecs on les connaît 1000 déclaration ne suffit pas. Et puis dernière question que je me pose, est ce que je suis capable de reparler avec des hommes (parceque la je ss dégouté ) et si jarriverai a faire confiance une seconde fois et surtout surtout si je suis vraiment prete a reconnaître des gens et leurs faire pars de ma vie et refaire le tour a zéro ( souvent je me dis que c mieux de rester avec qqun qui nous connaît assez ) je sais pas les filles. J'ai les larmes aux yeux rien qu'à l'idée de redevenir des inconnus et le voir avec une autre. C'est grave!!! J'espère que ca va me passer.
Au fait les filles, j'ai perdu 2 kilo en 5 jours la honte
Bref je vais essayer de tt zapper c simple suffit de commencer ce que j'ai planifié à faire.
P.s hier apres lui avoir envoyer des tonnes de messages et une note vocale en pleurant le suppliant de se parler si c fini ... IL m'a répondu apres 2h "pourquoi tu pleures ? C toi qui m'a fait du mal et m'a dis qu'on devrait s'arrêter! Quelque tu as mnt?" Jai dis que j'ai envie de l'appeler il m'a dis que des qu'il rentre du boulot il mappel. Et hop aucun signe.. aujourd'hui je lui ai envoyer un long message et un dernier. Il ne l'a pas lu et même s'il va le lire il ne va pas répondre Parce que tout a l'heure IL s est connecté ET aucune réponse... Et je lai supprimer de partout
Merci pour tout les filles. Tout ce que j'avais écris auparavant restera à jamais un souvenir et je ss ravie de partager le tout avec vous.
Bonne chance pour vous aussi les filles. Je vous encourage amplement pour vos parcours

et patientez surtout patientez ...