Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Kel » Jeu Jan 12, 2017 2:48 pm

Coucou les filles j'avais écris quelque chose mais sa n'a pas était publier 😑
Dolce bébé arrive pour bientôt c'est cool
Courage les derniers jours sont les plus dure

Rita ma belle ignore lui carrément fait des sorti
Montre lui que tu te relève
Si il est amis avec toi sur facebook quand tu sort fait des petites photos
Bon je vais relire les commentaires et continuer ma suite
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Kel » Jeu Jan 12, 2017 2:58 pm

Ça va j'ai tout dit
Aller rita tu va réussir
Dolce repose toi bien prend soin de vous
Bisou a vous les filles
Moi je nous ai préparé a moi et chéri une petite sorti pour ce week-end
Mais a propos la pilule pour le moment il m'a plus en parler donc je fais de même de plus j'ai pas du tout envie aborder le sujet de pilule
Mais je me demande bien comment ça va tourner mon week-end sans trop me poser de question lol on verras bien
Bisou les filles
Kel

Messagepar Emiliee76 » Jeu Jan 12, 2017 9:52 pm

Bonjour les filles je vous suis depuis le tout début ! Que du bonheur pour toi Dolce bon accouchement ! Rita, ton histoire me touche et comme les autres filles, laisse le, vis pour toi, il t'en a fait tellement voir qu'il faut plus te laisser faire de la sorte. Fais ce que tu veux toi, pour toi. Lui laisse le, imagines toi que tu puisses avec tellement mieux avec un homme qui te comblera tout autant. C'est TA vie et seulement ! Je te souhaites de revivre la passion des débuts avec quelqu'un qui te mérite vraiment En attente de vous lire, à très bientôt !
Emiliee76

Message(s) : 27

Messagepar Dolce » Jeu Jan 12, 2017 10:43 pm

Slt Rita! Je pense que tu devrais le supprimer de partout pour ne pas être tenté de le parler ou ke surveillé. Et je ne peux pas trop me déplacé je suis bientôt à ma date d'accouchement et je suis souvent toute seule car lol copain travail 6 jour sur 7 et rentre tard le soir. J'ai déjà fais plusieurs malaise en sortant toute seule. Essaye la danse
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Jeu Jan 12, 2017 10:49 pm

Hellow kel! Oui j'essaye de me reposer un maximum tout en préparant l'arrivée du bébé. Et slt Émilie! Oui je suis avec la personne dont j'avais besoin qui sait me ré cadrer et me dire stop dans mes caprices et qui me fais voir quand je suis trop fier. Mais bon les hormones me joue des tours et je m'énerve souvent conte lui ou le rejette et dès qu'il me crie dessu tout me blesse même la moindre parole. Je confirme que les derniers jours sont les plus dur mais mon bonheur reste à venir. Bisous les filles
Dolce

Messagepar Dolce » Jeu Jan 12, 2017 11:06 pm

Kel profite bien de ton weekend en amoureux et ne pense plus à ça si lui ne t'en parle plus bisou à toi.
Dolce

Messagepar Rita123 » Ven Jan 13, 2017 1:20 am

Bonsoir les filles. Vous savez des que je décide de partir je craque et reviens lui parler et on reprend c souvent comme ca. Maintenant j'ai une grande envie de partir pour de bon mais pour ne pas vous mentir.. je me pose trop de question : est ce que j'étais excessive? Peut etre il est juste entrain de réaliser ce quil mavais dit ( comme quoi si on reprend après les sms, il ne sera jamais sérieux ac moi aussi et ne me fera pas confiance) ou peut etre quil me puni? Je sais pas Parce que c bizarre qu'il soit venue me voir on fait tt comme des amoureux et des le lendemain il est indifferent... je ne comprend pas !!! mais je suis certaine que si c le cas c'est qu'il ne m'aime pas Parce que ce n'est pas ca l amour ! Je me demande aussi si au cas ou je pars, est ce qu'il va se dire que je l'ai jamais sérieusement aimé? Parveque les mecs on les connaît 1000 déclaration ne suffit pas. Et puis dernière question que je me pose, est ce que je suis capable de reparler avec des hommes (parceque la je ss dégouté ) et si jarriverai a faire confiance une seconde fois et surtout surtout si je suis vraiment prete a reconnaître des gens et leurs faire pars de ma vie et refaire le tour a zéro ( souvent je me dis que c mieux de rester avec qqun qui nous connaît assez ) je sais pas les filles. J'ai les larmes aux yeux rien qu'à l'idée de redevenir des inconnus et le voir avec une autre. C'est grave!!! J'espère que ca va me passer.

Au fait les filles, j'ai perdu 2 kilo en 5 jours la honte

Bref je vais essayer de tt zapper c simple suffit de commencer ce que j'ai planifié à faire.

P.s hier apres lui avoir envoyer des tonnes de messages et une note vocale en pleurant le suppliant de se parler si c fini ... IL m'a répondu apres 2h "pourquoi tu pleures ? C toi qui m'a fait du mal et m'a dis qu'on devrait s'arrêter! Quelque tu as mnt?" Jai dis que j'ai envie de l'appeler il m'a dis que des qu'il rentre du boulot il mappel. Et hop aucun signe.. aujourd'hui je lui ai envoyer un long message et un dernier. Il ne l'a pas lu et même s'il va le lire il ne va pas répondre Parce que tout a l'heure IL s est connecté ET aucune réponse... Et je lai supprimer de partout

Merci pour tout les filles. Tout ce que j'avais écris auparavant restera à jamais un souvenir et je ss ravie de partager le tout avec vous.

Bonne chance pour vous aussi les filles. Je vous encourage amplement pour vos parcours :) et patientez surtout patientez ...
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Kel » Ven Jan 13, 2017 4:51 am

Rita je sais c'est dure mais essaie de ne plus partir vers lui
Je sais quand on est amoureuse on retombe dans le panneau car on l'aime mais qui te fait souffrir je pense qu'il veut plus de toi qu'il s'amuse juste, je pense qu'il a déjà remarqué que même si il te jette tu reviendra vers lui directe qu'il te reparle
Je sais c'est dure de faire confiance a un autre mec ou de partir vers d'autre quand on aime toujours quelqu'un mais tu devrais avoir marre souffrir toujours autant
Mais il faut pas qu'il abuse de ta gentillesse non plus, t'es une humaine et ta un coeur après tout
Faut t'arrête de voir que c'est de ta faute tout le temps
Met du tort sur lui également
C'est pas de ta faute si il est comme ça en vers toi,il faut qu'il arrête te dire que t'es coupable
Tu ne peut plus accepté cela
Courage ma belle
Kel

Messagepar Tchiptchap » Ven Jan 13, 2017 6:25 am

Salut les filles,
Kel tu as tout dit.
Je peux pas croire que des gens puissent être si sadique (le mec de Rita), il prend un tel plaisir à la faire souffrir, c'est dingue.
Rita je t'en prie LAISSE TOMBER, SUPPRIME LE DE TES CONTACTS!
Arrête de te poser mille questions, arrête de culpabiliser pour rien.

Il ne faut surtout pas que les changements que tu penses opérer bientôt soit fait pour qu'il les remarque, fais simplement ta vie et ne retombe pas dans sa manipulation, please!!!
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Dolce » Ven Jan 13, 2017 6:46 am

Vous avez tout dit les filles. Rita ma belle même si c'est dur ma belle arrête de revenir vers lui en rempant car il jubile et sait que tu ne pourra pas rester longtem sans le parler montre lui le contraire non pas pour revenir vers lui mais pour toi même pour montrer que tu es plus forte que ça. Je sais que c'est dur de faire confiance et surtout d'aller vers l'inconnu mais déjà ne pense pas maintenant à te remettre avec quelqu'un d'autre prend le temps qu'il faut pour toi. Je suis passé par là après une relation de presque 5 ans et avec les coupures alors crois moi je sais ce je dis. Supprime le de ta vie ou alors tu vas continuer à souffrir. Tu sais ce que je me dis souvent, le passé ne m'apportera rien de bon rien que je neuf que je ne connais déjà et surtout rien à construire malgré le confort car on prend aucun risque mais par contre le futur celui que je décide pour moi ce sera une vraie surprise mais au moins je sais que ça peut pas être aussi dur que ce que j'ai vécu avec mon ex parce que j'ai décider de mériter mieux et donc de chercher mieux. Bon courage!
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte