Différence d'âge

Re: Différence d'âge

Messagepar mag14450 » Sam Août 25, 2018 6:58 am

Tout à fait
Les gens demande des avis chacun donne son avis après les gens prennent ce qu'ils veulent pas besoin de se prendre la tête
On a le droit à la liberté d'expression du moment ou ça reste dans le respect
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Nutella » Sam Août 25, 2018 7:44 pm

Maneckelo a de la répartie et de la sagesse dans ses réponses que je salut soit dit en passant.

Pour rappel, elle a juste partager son expérience et n'attendait pas forcément de validation ou autre commentaire si je ne me trompe pas.

C'est vrai qu'on juge tous la situation des uns des autres...c'est sûrement le but de se forum, trouver des réponses, demander un jugement...donc dire qu'on ne juge pas je ne sais pas si cela est totalement vrai.

Cependant, dans cette vie qui est déjà un combat au quotidien, je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête sur des calculs ou des estimations. Si on a trouver son âme soeur, c'est déjà magnifique pour supporter la vie a deux vous ne trouvez pas ?
Les cercueils sont de toute les tailles et la fin on ne la connais pas donc relaxe ne vous en faites pas pour le mode de vie des autres tant qu'ils ne demande pas d'aide
💋💋💋
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Kitty kontchou » Lun Sep 17, 2018 3:45 pm

Sans vouloir juger ma belle je crois que 42 ans c’est un peu trop quitté le et cherches un homme jeune tu as le temps soit pas pressé
Kitty kontchou

Message(s) : 4

Messagepar Kitty kontchou » Lun Sep 17, 2018 3:49 pm

Tu as raison tu ne devrais pas l’épouser par reconnaissance et soyons honnête 49 c’est beaucoup trop tu es jeune miss tu as le temps trouvé un homme qui te correspond avec qui tu pourras finir ta vie si Dieu je veut bien
Kitty kontchou

Message(s) : 4

Messagepar Mes_envoies » Jeu Nov 15, 2018 10:00 pm

Bonjour,
Voilà je suis nouvelle et je découvre cette communauté. Je me lance.
J'ai 32 ans mon mari "depuis 3 mois" 62 ans mais ça va faire 8 ans que nous sommes ensemble et 7 ans dans notre petit chez nous.
Lui il a déjà 2 enfants grand et indépendant. Je n'ai jamais voulu d'enfants par peur de reproduire les erreurs de ma mère mais voilà les choses changent. Après un accident de pilule j'ai cru être enceinte et explique à mon mari qui ma dit si il est la on le garde. Puis finalement j'ai mes rouges avec simplement du retard. Maintenant je voudrais un enfant j'ai eu comme un déclic.... lui ne désire plus d'enfants... que faire...
On discute beaucoup du sujet il dit toujours voir sa retraite dune autre façon... d'un accord avec lui je ne prends plus la pilule depuis 2 mois et je fais des tests ovulation afin de ne pas faire de câlins pendant mon ovulation. Je ne sais pas quoi pense parce que maintenant j'ai très envie d'un enfant est ce que je suis pense que à moi oui peut être.
Merci d'avance pour votre retour
Mes_envoies

Message(s) : 20

Messagepar CamNanou » Sam Nov 17, 2018 8:32 pm

Mes_envoies a écrit:Bonjour,
Voilà je suis nouvelle et je découvre cette communauté. Je me lance.
J'ai 32 ans mon mari "depuis 3 mois" 62 ans mais ça va faire 8 ans que nous sommes ensemble et 7 ans dans notre petit chez nous.
Lui il a déjà 2 enfants grand et indépendant. Je n'ai jamais voulu d'enfants par peur de reproduire les erreurs de ma mère mais voilà les choses changent. Après un accident de pilule j'ai cru être enceinte et explique à mon mari qui ma dit si il est la on le garde. Puis finalement j'ai mes rouges avec simplement du retard. Maintenant je voudrais un enfant j'ai eu comme un déclic.... lui ne désire plus d'enfants... que faire...
On discute beaucoup du sujet il dit toujours voir sa retraite dune autre façon... d'un accord avec lui je ne prends plus la pilule depuis 2 mois et je fais des tests ovulation afin de ne pas faire de câlins pendant mon ovulation. Je ne sais pas quoi pense parce que maintenant j'ai très envie d'un enfant est ce que je suis pense que à moi oui peut être.
Merci d'avance pour votre retour

Personnellement, au vue de votre situation, étant donné qu'il a déjà eu le bonheur d'être papa, pourquoi toi tu ne connaitrais pas ce bonheur...? C'est un peu égoïste de sa part... (bien que compréhensible) mais il ce doutais bien que tu finirais par avoir cette envie plus que naturel ! Au début de votre relation est-ce qu'il ta dit qu'il ne voulais pu d'enfant ?
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Mes_envoies » Sam Nov 17, 2018 9:12 pm

Oui il m'avais dit ne plus vouloir d'enfants et sur le moment franchement jusqu'à l'accident de cet été il y avait pas de problème pour moi. Puis maintenant clairement si je l'écoute on reste ensemble et pas d'enfants ou alors il faut prendre notre courage à deux mains et on divorce après seulement 3 mois de mariage youpi l'histoire la plus courte au monde après i ans de relations
Mes_envoies

Message(s) : 20

Messagepar CamNanou » Lun Nov 19, 2018 7:39 pm

Mes_envoies a écrit:Oui il m'avais dit ne plus vouloir d'enfants et sur le moment franchement jusqu'à l'accident de cet été il y avait pas de problème pour moi. Puis maintenant clairement si je l'écoute on reste ensemble et pas d'enfants ou alors il faut prendre notre courage à deux mains et on divorce après seulement 3 mois de mariage youpi l'histoire la plus courte au monde après i ans de relations

Réfléchi bien a ce que serait ta vie sans enfant... a prendre en compte qu'il y a de forte chance qu'il parte avant toi, te laissant du coup seule, sans enfant.. c'est important de réfléchir a ton bonheur futur aussi, vraiment. Je ne veux en rien influencé ton choix, mais pose toi les bonnes questions c'est un gros sacrifice que tu ferais
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Lisa1324 » Lun Nov 19, 2018 7:51 pm

Mon chéri et moi avons 10ans d'écart. Sa choque alors j'imagine même pas pour vous. Après lamour sa ne se contrôle pas. Sa arrive comme sa et on ne choisi pas sa ce fais tout seule. Chacun a le droit d'être heureux avec la personne qu'il aime,peut importe l'âge la religions la nationalité ou autre. Le temps que chacun est au courant des inconvénients et les acceptes PK pas. Moi personnellement je ne juge pas si il sont heureux temps mieux non
Lisa1324

Message(s) : 109

Messagepar Jessy9 » Mer Nov 21, 2018 1:45 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le forum...
Je suis avec un homme âgé de 29 ans et j’en ai 37. Divorcée et maman de 2 enfants, il est vrai que l’envie de grossesse est extrêmement forte ces dernières années et encore plus depuis que je suis avec lui.
Il me dit ne pa vouloir tout de suite d’enfant ... mais moi je le vis comme les derniers moments de ma vie où je peux espérer concevoir.
Nous sommes complémentaires sur tout sauf concernant ce sujet et ça me brise en 2
Jessy9

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte