Tout à fait
Les gens demande des avis chacun donne son avis après les gens prennent ce qu'ils veulent pas besoin de se prendre la tête
On a le droit à la liberté d'expression du moment ou ça reste dans le respect
Mes_envoies a écrit:Bonjour,
Voilà je suis nouvelle et je découvre cette communauté. Je me lance.
J'ai 32 ans mon mari "depuis 3 mois" 62 ans mais ça va faire 8 ans que nous sommes ensemble et 7 ans dans notre petit chez nous.
Lui il a déjà 2 enfants grand et indépendant. Je n'ai jamais voulu d'enfants par peur de reproduire les erreurs de ma mère mais voilà les choses changent. Après un accident de pilule j'ai cru être enceinte et explique à mon mari qui ma dit si il est la on le garde. Puis finalement j'ai mes rouges avec simplement du retard. Maintenant je voudrais un enfant j'ai eu comme un déclic.... lui ne désire plus d'enfants... que faire...
On discute beaucoup du sujet il dit toujours voir sa retraite dune autre façon... d'un accord avec lui je ne prends plus la pilule depuis 2 mois et je fais des tests ovulation afin de ne pas faire de câlins pendant mon ovulation. Je ne sais pas quoi pense parce que maintenant j'ai très envie d'un enfant est ce que je suis pense que à moi oui peut être.
Merci d'avance pour votre retour
Mes_envoies a écrit:Oui il m'avais dit ne plus vouloir d'enfants et sur le moment franchement jusqu'à l'accident de cet été il y avait pas de problème pour moi. Puis maintenant clairement si je l'écoute on reste ensemble et pas d'enfants ou alors il faut prendre notre courage à deux mains et on divorce après seulement 3 mois de mariage youpi l'histoire la plus courte au monde après i ans de relations
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité