par Rita123 » Jeu Fév 02, 2017 10:55 am
Bonjour les filles. Je ne me ss pas connectée parceque j'ai perdu mon mot de passe et ensuite j'ai des nouvelles .
Premièrement après mon message on s est vu .. il m'a répondu et m'a dit clairement qu'il viendra pour moi qu'il m'aime encore. quil va essayer doublier ce qui s est passer. J'étais heureuse et je l'ai attendu.. Vendredi 21 janvier il est venu. Je lui ai demander de m'attendre quelque heure le soir parceque cetai lanniv de la soeur et qu'on va juste dîner. Il a accepter et ma attendu de 18h jusk'a 3h il est restée réveiller et à eu le rage. Le piire c'est que j'ai trop bu avec les amis et je lui ai ensuite demandé si mes amis peuvent venir chez lui (la conne que je suis) il a taper une crise et m'a raccrocher au nez. Je ss parti chez lui a 3h il m'a, heureusement ouvert la porte, j'ai pas arrêter de m'excuser il m'a dis tu n'arrête pas de foirer je suis un con.. je t'attend 9h pour ensuite venir avec des mecs et encore pire bourrée. J'ai demander pardon. On a dormi parceque j'avais la tête qui tourne. Le lendemain a mon réveil il m'a dit qu'il veut partir j'ai pas arrêter de le supplier de rester qu'il me manque il m'a dit si je t'aurais manqué tu allais venir tôt me voir hier et tu allais pas me prendre pour ta pute. J'ai dis que c faux que je me ss prise par le temps.. bref les filles la merde quoi. Il est parti le soir je lui parle sur whatsapp il m'a dis qu'il est confus et qu'il ne sais pas quoi faire jai pas arrêter de m'excuser. Le lendemain je le sentais distant et tout j'ai pas arrêter de lui envoyer des message tantôt il me repond tantôt non. Je lui ai demander de se voir une derniere fois s'il compte me laisser il m'a dis qu'il va venir bientôt et que j'ai la liberté de voir ailleurs si je veux en attendant parce que j'ai "le feu au cul" .. bref depuis ce jour j'ai pas arrêter de lui écrire il répondais plus pour finalement jeudi dernier me demander de l'oublier j'ai dis simplement ok et j'ai fais un silence radio que j'ai pas tenu parceque j'etais tre triste. Avant hier je lui ai envoyer un message il m'a répondu qu'il semmerde des excuse que je devrais assumer .. J'ai dis oui j'assume et que je l'aime.. etc il ma dis que jai deja fais mes choix et quil naime pas ca alors il se retire jai dis que ca ne va jamais dé reproduire mais il a plus repondu. .
Finalement je lui ai demander de se voir il m'a dis pourquoi faire jai supplier pour en finir dans l'amour et il n'a plus repondu. Donc hier j'ai pas arrêter d'écrire et rien.. il ignore tout il ne se connecte même plus pour me lire..
Je ne sais pas s'il a connu ou repris avec une fille. Je ne sais s'il y a tjr espoir. Mais le pb c que je n'arrête pas de tenir un silence radio. Je ne supporte pas le voir connecter sans se parler.
Je ss tres triste. Il m'aime bcp mais j'ai tt foirer jai bêtement tt foirer que ca soit avec mon comportement ou avec ma façon de communiquer (harcelement)
P.s avant hier après avoir reçu mon premier message après silence radio de 3 jours,il a supprimé environs 10 filles sur sa liste d'amis Facebook. Je comprend pas a quoi il joue...