Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Tchiptchap » Ven Fév 03, 2017 7:31 pm

Je suis assez du même avis que toi Yafa.
Il te faut un psychologue, oui il te faut voir un psy pour qu'il t'aide à accepter qui tu es, à savoir, selon moi, quelqu'un qui aime ce genre de relation conflictuelle et nocive, et qui aime s'en plaindre. Certaines personnes aiment la tranquillité dans le couple et d'autre non, et je pense que c'est ton cas, mais c'est pas forcément une mauvaise chose du moment que tu t'acceptes tel que tu es, en tout cas pour le coup ton mec et toi, vous vous êtes très bien trouvé.
Bonne continuation Rita.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Titouneee » Ven Fév 03, 2017 8:50 pm

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, pour moi Rita n'a rien d'une folle.

Le problème c'est juste que son copain ne lui correspond pas et qu'elle a du mal à le comprendre. Elle elle aime faire la fête avec des amis (fille et garçon) et lui n'accepte pas qu'elle fréquente d'autres hommes. Il ne sont pas sur la même longueur d'onde voilà le problème
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar YAFA17 » Ven Fév 03, 2017 10:20 pm

Titounes ceux qui consulte un psy ne sont pas des fous. Elle ne va pas bien. J'ai lu l'histoire depuis le début et ça ne va pas du tout. Il faut qu'elle garde sa dignité aussi. Mais chacun son avis :)
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar Kel » Sam Fév 04, 2017 4:56 am

Titounee aparament c'est la que le mec a demandé Rita pour ce jour et elle elle avait déjà une invitation donc demander qu'il l'attends et elle elle l'a fait beaucoup attendre lol
Mais moi mon avis je pense que c'est bien qu'elle lui a fait prendre beaucoup patience, car le mec la prend trop pour une conne, car le mec c'est qu'a chaque fois il va demander Rita ce voir elle va toujours partir pour ensuite ne plus la calculer
Et désolé Rita te dire sa mais je pense que quand il est en besoins c'est la qu'il vient vers toi
Et comme a dit une je sais plus qui a dit mais c'est exactement cela "soit t'aime souffrir, soit t'aime souffrir"
Ce mec ce fou de toi a ce que je vois
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Cookies » Sam Fév 04, 2017 10:37 am

Bjr les filles.

Rita tu n'avances pas dans ta vie.
Depuis octobre ton discours est le même.
A chaque fois tu dis ça y est c'est fini puis tu te refait avoir.

Je me souviens plus exactement de ton âge, je pense 24 ou 25 ans.
Mais a à te lire en dirais une très jeune adolescente paumé de 12 ans.

Tu ne réagis pas en adulte et en femme. Femme digne, qui se donne de la valeur.

Ce qui me fait dire ca c'est ton comportement avec lui.

Tu lui cours trop derrière comme un petit chien.

Tu supprime son numéro puis tu le remets, tu le supprime des réseau sociaux puis tu le remets. Tu le surveille sur Facebook.

Tu surveille les photos qu'il aime ou commente.

A te lire j'ai l'impression que tu n'a pas de vie.
Pas de vie sociale, pas de vie professionnelle.

Tu travailles? Tu es à l'école?
Tu fais quoi de tes journée de ta vie?

Je pense que si tu avais une vie chargée tu n'aurai pas autant de temps a consacré a des futilités de ce genre.
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar Charlyy » Sam Fév 04, 2017 2:07 pm

Salut,
J'ai lu toute ton histoire et elle me touche. J'ai vécu une histoire similaire a la tienne avec un gars qui revenait et partais sans cesse...et moi, je n'était qu'esclave de mes sentiments, ca me torturais c'était horrible, je pleurais trop souvent, je lui avait tout donner, mais le il s'en foutait clairement...il me mettait des vents par messages,.. horrible aussi.
Il m'a fallut très longtemps pour définitivement me détaché de lui. Et 2 mois apres environ apres l'avoir définitivement oublié, j'ai repris nettement goût a la vie, mes amis etaient la pour moi, je rigolais, j'avais des occupations pour ne plus penser a lui. J'ai même retrouvé une nouvelle personne sur lequel je m'appuie tres fort et c'est la que j'ai compris que mon ex n'était pas exceptionnel, qu'il ne me méritait sûrement pas et que c'était un nul qu'il y avait nettement mieux que lui...il est revenu ramper devant moi il y a quelques jours, je l'ai envoyé chier, j'étais su fière et si heureuse de ma vie sans lui...je te souhaite tout le bonheur et essaie de l'oublier, crois moi tu ne le regrettera jamais ;)
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Rita123 » Sam Fév 04, 2017 6:02 pm

Bonsoir les filles. J'ai lu a deux reprises vos réponses. Je ne peux rien dire j'ai plus les mots vous ne savez pas a quel point je me hais déjà et je ss dégoutée de cette situation et de moi même surtout. Vous croyez vraiment que je me contrôle en faisant ceci !! Si vous trouvez que le faite de prendre un rdv ac un psy est suffisant pour l'oublier, je le ferais des mnt. Mais biensur que ce n'est pas suffisant tant que c'est moi qui garde toujours un espoir a la con. Vous êtes la pour moi. Une copine aussi qui n'arrête pas de me crier dessus pour finir avec cette dépendance mais rien ne m'aide. Je ne comprend pas ce que je ss entrain de faire.
Je culpabilise parce que après tout c'est moi qui l'est pas respecter. Même s'il a un caractère de merde. Même s'il est distant et prudent et peur de s'engager.. Il m'a tjr respectee il m'a jamais trahi devant les yeux. Et au meme temps il a été tjr la pour moi malgré tout. Déjà mnt j'ai plus d'amis parcequil a été mon ami ma copine mon frère mon confident et mon amoureux. Il me motivais a devenir une meilleur personne.. Mais je ne veux pas je ne fais aucun pas en avant. Vous savez n'empêche le fait que j'ai commis des erreurs, il maimais bcp mais na pas été convaincu d'être la bonne. Je me ss rendue compte que chaque chose qu'il désirais voir en moi, je ne le faisais guerre. Je lui donnais simplement l'impression d'être une fille qui fou rien de sa vie et qui l'aime. En cas de petit désaccord je commence à lharceler . Je ss une fille de 25 ans et oui avec une mentalité de 12 ans vous avez raison. Il en a marre. C est pas ce qu'il cherche . Il sait que je ss gentille et attentionnée mais ce n'est pas tout. Il me l'a déjà dis d'ailleurs..

Donc voila les filles je sais que vs en avez marre de mon histoire. Mais depuis hier je me ss rendue compte que c'est vraiment fini. Il ne lis jamais mes longs messages. Il ne réagi à aucun de mes relances.

Je décide de faire ce que je n'ai jamais pu faire avant: prendre ma distance. Certainement je ne vais pas l'oublier je vais lui reparler quand j'irais mieux comme ça au moins on se dit a dieu dans de bonnes bases.. et je continue a vivre. Je le remercie de m'avoir donné la chance de m'aimer parceque avec lui j'étais à 100% pliée à lui et 0% a moi même.

Hier j'ai supprimé toutes nos photos et discussions. La semaine prochaine je fais un voyage avec les parents. Jai commencer un defi il y a 2 jours de musculation.. et j'espère aller mieux.

En cette année, je ne vis plus. Je survis

Cordialement et merci bcp merci d'être la pour moi
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar elie » Sam Fév 04, 2017 9:33 pm

stp, arrete surtout de te rabaisser.sa ne t'aide pas du tout. mais du courage pour la suite
elie

Message(s) : 9

Messagepar Charlyy » Dim Fév 05, 2017 9:35 am

Un conseil, ne lui reparle plus jamais meme si tu vas mieux, sinon tout ca va recommencer. Tu ne lui doit absolument rien, c'est lui qui te torture, mais ca tu le comprendra apres l'avoir oublié, bonne chance
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Dolce » Mer Fév 08, 2017 8:56 am

Slt Rita! C'est dommage que tu fasses toujours du sur place malgré les bons conseils de tout le monde et j'espère enfin que c'est fini. Enfin bon courage à toi tiens le coup cette fois même s'il revient remper. Moi j'ai accouché d'une magnifique petite fille avec un long travail et beaucoup de fatigue mais je ne regrette rien quand je vois son sourire ça me comble de bonheur même si en ce moment j'ai du mal. Bsx et j'entends plus parler de kel mais j'espère que elle aussi ça ira
Dolce

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte