Salut,
J'ai lu toute ton histoire et elle me touche. J'ai vécu une histoire similaire a la tienne avec un gars qui revenait et partais sans cesse...et moi, je n'était qu'esclave de mes sentiments, ca me torturais c'était horrible, je pleurais trop souvent, je lui avait tout donner, mais le il s'en foutait clairement...il me mettait des vents par messages,.. horrible aussi.
Il m'a fallut très longtemps pour définitivement me détaché de lui. Et 2 mois apres environ apres l'avoir définitivement oublié, j'ai repris nettement goût a la vie, mes amis etaient la pour moi, je rigolais, j'avais des occupations pour ne plus penser a lui. J'ai même retrouvé une nouvelle personne sur lequel je m'appuie tres fort et c'est la que j'ai compris que mon ex n'était pas exceptionnel, qu'il ne me méritait sûrement pas et que c'était un nul qu'il y avait nettement mieux que lui...il est revenu ramper devant moi il y a quelques jours, je l'ai envoyé chier, j'étais su fière et si heureuse de ma vie sans lui...je te souhaite tout le bonheur et essaie de l'oublier, crois moi tu ne le regrettera jamais