Mes_envoies a écrit:Je suis enfin heureuse après 9 ans de relation et 8 mois de discussion et thérapies avec mon mari il est enfin d'accord de faire un enfant. Je suis complètement folle de joie j'espère qu'il ou elle va venir rapidement 🤗 prochaine ovulation le 6 février 🤞 je voulais partager mon bonheur avec vous 💙
Brenda97 a écrit:Bonsoir, moi c'est Brenda j'ai 21ans et mon petit ami 28ans
Ça fait bientôt 1ans que nous sommes ensemble... la présentation à ma mère fût dramatique 😅😅😅 c'était la gêne totale j suis aînée de ma mère elle n l conçoit toujours pas mais respect mon choix 😁 entre nous tout va bien sauf qu'il y a 6 mois j'ai eu à perdre notre bb à 6Semaines ce fût la période la plus sombre de ma vie on s'est longtemps bouder et depuis avec mon départ pour la poursuite de mes études à l'étranger lorsqu'il vient me voir on parle peu bb or il sait que j veut vraiment en avoir ( il a déjà un enfant )
Du coup ma question est de savoir si c'est immature de ma part de vouloir un enfant étant encore universitaire...
Baby2201 a écrit:Brenda97 a écrit:Bonsoir, moi c'est Brenda j'ai 21ans et mon petit ami 28ans
Ça fait bientôt 1ans que nous sommes ensemble... la présentation à ma mère fût dramatique 😅😅😅 c'était la gêne totale j suis aînée de ma mère elle n l conçoit toujours pas mais respect mon choix 😁 entre nous tout va bien sauf qu'il y a 6 mois j'ai eu à perdre notre bb à 6Semaines ce fût la période la plus sombre de ma vie on s'est longtemps bouder et depuis avec mon départ pour la poursuite de mes études à l'étranger lorsqu'il vient me voir on parle peu bb or il sait que j veut vraiment en avoir ( il a déjà un enfant )
Du coup ma question est de savoir si c'est immature de ma part de vouloir un enfant étant encore universitaire...
Bonjour je trouve pas du tout que c'est immature, j'ai envie d'avoir un bébé et pourtant j'ai que 16ans beaucoup disent que c'est immature mais moi je trouve pas, c'est ma vie c'est tout
Baby2201 a écrit:Mdrrr c'est à toi de voir se que tu préfère
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité