Différence d'âge

Re: Différence d'âge

Messagepar Mes_envoies » Ven Fév 01, 2019 9:16 pm

Je suis enfin heureuse après 9 ans de relation et 8 mois de discussion et thérapies avec mon mari il est enfin d'accord de faire un enfant. Je suis complètement folle de joie j'espère qu'il ou elle va venir rapidement 🤗 prochaine ovulation le 6 février 🤞 je voulais partager mon bonheur avec vous 💙
Mes_envoies

Message(s) : 20

Messagepar CamNanou » Sam Fév 02, 2019 10:32 pm

Mes_envoies a écrit:Je suis enfin heureuse après 9 ans de relation et 8 mois de discussion et thérapies avec mon mari il est enfin d'accord de faire un enfant. Je suis complètement folle de joie j'espère qu'il ou elle va venir rapidement 🤗 prochaine ovulation le 6 février 🤞 je voulais partager mon bonheur avec vous 💙

Félicitations je te souhaite un jolie +++ très rapidement
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Mes_envoies » Lun Fév 04, 2019 2:56 pm

Merciii beaucoup j'espère également rapidement un ++++ 🤗
Mes_envoies

Message(s) : 20

Messagepar Brenda97 » Jeu Fév 14, 2019 3:46 pm

Bonsoir, moi c'est Brenda j'ai 21ans et mon petit ami 28ans
Ça fait bientôt 1ans que nous sommes ensemble... la présentation à ma mère fût dramatique 😅😅😅 c'était la gêne totale j suis aînée de ma mère elle n l conçoit toujours pas mais respect mon choix 😁 entre nous tout va bien sauf qu'il y a 6 mois j'ai eu à perdre notre bb à 6Semaines ce fût la période la plus sombre de ma vie on s'est longtemps bouder et depuis avec mon départ pour la poursuite de mes études à l'étranger lorsqu'il vient me voir on parle peu bb or il sait que j veut vraiment en avoir ( il a déjà un enfant )
Du coup ma question est de savoir si c'est immature de ma part de vouloir un enfant étant encore universitaire...
Brenda97

Message(s) : 6

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 14, 2019 3:55 pm

Brenda97 a écrit:Bonsoir, moi c'est Brenda j'ai 21ans et mon petit ami 28ans
Ça fait bientôt 1ans que nous sommes ensemble... la présentation à ma mère fût dramatique 😅😅😅 c'était la gêne totale j suis aînée de ma mère elle n l conçoit toujours pas mais respect mon choix 😁 entre nous tout va bien sauf qu'il y a 6 mois j'ai eu à perdre notre bb à 6Semaines ce fût la période la plus sombre de ma vie on s'est longtemps bouder et depuis avec mon départ pour la poursuite de mes études à l'étranger lorsqu'il vient me voir on parle peu bb or il sait que j veut vraiment en avoir ( il a déjà un enfant )
Du coup ma question est de savoir si c'est immature de ma part de vouloir un enfant étant encore universitaire...

Bonjour je trouve pas du tout que c'est immature, j'ai envie d'avoir un bébé et pourtant j'ai que 16ans beaucoup disent que c'est immature mais moi je trouve pas, c'est ma vie c'est tout
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Oumou sy » Jeu Fév 14, 2019 6:10 pm

Cc les filles!
Sachez que ya 29ans d’écart entre moi et mon fiancé.
Il ya quoi de mal en ça?
Moi franchement je le vis bien et on s’aime. J’ai tjrs eu du mal avec les mecs de mon âge et racontré mon fiancé a été le plus grand bonheur de ma vie.
Les filles assument vos choix et dite vous que l’enfer ces les autres et le bonheur ces sois même 💕💕💕❤️
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Brenda97 » Jeu Fév 14, 2019 9:52 pm

Baby2201 a écrit:
Brenda97 a écrit:Bonsoir, moi c'est Brenda j'ai 21ans et mon petit ami 28ans

Bonjour je trouve pas du tout que c'est immature, j'ai envie d'avoir un bébé et pourtant j'ai que 16ans beaucoup disent que c'est immature mais moi je trouve pas, c'est ma vie c'est tout

Pour lui c'est pas envisageable pour l moment soit j met mes études entre parenthèses j rentre dans mon pays et on forme notre foyer soit j poursuis mes études et à la fin de mon parcours on parle bb moi ça me déplaît j veux pas avoir mon 1 bb à la porte de mes 30ans 😕🙄 or quand tu fais des enfants tôt ton corps à bien l temps de se régénérer 🤣🤣🤣🤣 lol mon délire 😅
Brenda97

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 14, 2019 11:20 pm

Mdrrr c'est à toi de voir se que tu préfère
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Brenda97 » Ven Fév 15, 2019 12:18 am

Baby2201 a écrit:Mdrrr c'est à toi de voir se que tu préfère

Bah j veux faire les deux suivre mon cursus universitaire et avoir mon bb mais tout le monde m dis c'est pas gérable genre la pression des cours et l'attention et pression que la vie de mère sans compter que l père sera pas vraiment présent... il a son boulot au pays les moments qu'il prend pour m rendre visite sont coûteux et court 😪😕🥀
Bref j peux pas non plus mettre mon avenir enjeux...j vais devoir m faire violence et mon bb patient car ce que j fais c'est aussi pour lui ... 😪💕
Merci bien les filles
Brenda97

Messagepar Urielle » Mar Fév 19, 2019 3:03 pm

Bonjour,
J’arrive pas à y croire je suis dans la même situation que vous et j’avoue que ça me fait un peu peur c’est la première fois je sors avec quelqu’un de 15 fois plus âgée que moi et ça se passe tellement bien.. le problème c’est les parents comment leur dire.. en plus il est divorcé et il a deux beaux garçons.. vraiment compliqué
Urielle

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte