Masto

Re: Masto

Messagepar Marina20 » Ven Mai 29, 2020 12:59 pm

Merci pour la réponse malory 62
Marina20

Message(s) : 18

Messagepar Alexanne » Ven Juil 24, 2020 4:17 am

Coucou les filles, dans mon cas j’ai pas l’habitude de me toucher mais il y a mon mari qui me demande ca souvent et j’ai honte. J’ai un blocage a ce niveau. Conseils stp!!!
Alexanne

Message(s) : 3

Messagepar Hokuhana » Ven Juil 24, 2020 5:56 pm

Alexanne a écrit:Coucou les filles, dans mon cas j’ai pas l’habitude de me toucher mais il y a mon mari qui me demande ca souvent et j’ai honte. J’ai un blocage a ce niveau. Conseils stp!!!

Bonsoir ma belle, c'est normal que tu es honte et que tu bloque sur ça, il faut te détendre et que tu dise à ton mari de te mettre en confiance, de créer une ambiance entre vous. Il faut que vous partagez ensemble le plaisir et ça viendra tout seul après 😉
Hokuhana

Message(s) : 14

Messagepar Dodo_Girl » Mer Août 05, 2020 3:07 am

Fabie a écrit:Hmmm bande de coquine
Mes orgasmes ne durent que quelques 10 secondes max et ca m'énerve j'en veux plus moi

Pareil et d'un coup tu peux plus continuer alors tu dois attendre que l'o*rgasme soit passé pour reprendre😂
Dodo_Girl

Message(s) : 4

Messagepar Liloushrif » Jeu Août 20, 2020 3:16 pm

Hello les filles,
Mais je vois que vous êtes des petites coquines hihi 😉 j’avoue que moi aussi qu’est ce que j’aime ça me toucher le clito sa me donne une sensation alala c’est magnifique et pour vous dire mon mari a compris comment fallait s’y prendre pour me faire jouir... alors quand on fait l’amour je me caresse le clito en même temps pour un Max de sensation. Sinon toute seule, j’aime me caresser le clito et mettre un doit derrière mais pas un l’intérieur juste à l’entrée de l’anus, ça procure une sensation de ouff aussi.
Mais sinon je vais tester aussi vos méthodes comme le jets d’eau, le 4 pattes et je vous direz ça ... j’ai hâte mdr
Liloushrif

Message(s) : 2

Messagepar Rakeiryuu » Jeu Août 20, 2020 3:32 pm

Oui tu peu assouvir tes envies en étant vierge que ce soit avec ton clitoris, ton vagin ou même ton anus car bah tu restera vierge même si tu t'occupe avec un jouet en fait.
Bonne journée
Rakeiryuu

Message(s) : 12

Messagepar Armin » Ven Août 21, 2020 1:27 pm

Salut moi aussi je me m*asturbe je croyais que j étais bizarre😂 mais je suis pas seule c est bon à savoir🙂en fait moi j ai pas de mari et je suis toujours vierge en plus (pauvre de moi😂) donc pour me satisfaire de temps en temps je me donne un petit plaisir solo,je suis plus clitoridienne 🔥🤤 j adore
Mais mes o*rgasme ne dure que 10secondes grand max, ça me fais trop chier 😕 ,comment vous’ faites pour que les votre dure? Et est ce que vous en avez plusieurs?
Armin

Message(s) : 1

Messagepar African queen » Ven Août 21, 2020 1:38 pm

Bjr je me m*asturbe souvent surtout sous la douche 🤤
African queen

Messagepar Dymld » Lun Août 31, 2020 4:09 pm

Oui moi c’est super cool
Dymld

Messagepar Dididou » Mar Sep 01, 2020 6:57 am

Salut a tte.C est intéressant de vous lire.
Je me m*asturbe depuis 2 ans avec un S*extoy offert par un ami et a cette occasion j ai eu mes premiers orgasmes clitoridiens qui en effet ne dure jamais assez longtemps et vienne beucoup trop rapidement. Pendant un moment je me ressentais un peu comme l homologue masculin ejaculateur precosse mais bon...Quand ca fait du bien...par contre juste apres je suis assez sensible et il me faut du temps avant de pouvoir recommencer.
J aime faire l amour avec mon partenaire mais j avoue que c est complètement différent et certaine fois je m interroge si le fait de me masturber fréquemment ne rendrais pas plus difficile mes rapports avec lui. Le pauvre n ayant pas l option vibration au bout du glan 🤔. Meme si auparavant je me faisais bcp de bien en me caressant ...je n ai jamais reussi a avoir un o*rgasme avec mes doigts (peux etre pas assez musclé🤣) Du coup les deux premières fois avec le S*extoy on ete assez impressionnantes.j ai ete fontaine pour le coup.
Enfin voila c est sympa de pouvoir en parler.
Cela dit ce n est pas tabou chez moi dc mes amie et partenaire l ont toujours su. Certains l on meme testé avec moi donc voila...pour moi il n y a aucun honte a ça du moment que le plaisir est là.
Dididou

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte