envie de divorce

Re: envie de divorce

Messagepar marie3112 » Ven Fév 26, 2016 10:36 am

La décision t appartient ... c'est que mon avis mais c'est reculer pour mieux sauter ... si g juste un conseille à te donner renseigne toi sur les pervers narcissique il font de la bonne pub en se moment ... j en ai connu un et je te souhaite vraiment du courage... tu va an avoir besoin ... il ta frapper violer tu veux quoi de plus ... la prochaine fois il te tuera ... j exagére mais c'est comme sa que je vois les choses ... réfléchi bien ... c'est pas méchant c plus dur à dire qu'à faire ... mais tu devrais fuir le plus vite possible ... et quand tu aura des enfant ... moi sa M oripie quand je vois sa .... je te souhaite vraiment du courage ...
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar natalyss » Ven Fév 26, 2016 12:16 pm

Tout à fait d'accord avec Marie, mais bon on a donner notre point de vue, la décision n'est pas de notre ressort malheureusement.
J'ai connu ça moi aussi, et j'ai fait un enfant avec cette personne, je peux te dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis extrêmement heureuse d'avoir eu la force de fuir.
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar ibiii » Ven Fév 26, 2016 2:54 pm

J ai peur d avoir des regrets plutard si je lui donne pas une 2 chance.alors je vais voir ce qui va se passer.je compte pas avoir d enfant pr le moment autant que je n ai pas confiance en lui.
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar Nima » Ven Fév 26, 2016 6:32 pm

Peut être c'est le mot viol que Ibiis aussi a employé qui est très mal venu parce que moi mem je me suis posé la question comment un homme Àvec qui tu as fait un marriage peut encore te violer je n'es pas compris cela sachant que nous les femmes quand on dit non non on ne veut pas et quand l'homme a envi... On finit des fois à le laisser aller peut etr c'est Ca qu'elle qualifie de viol😕. Bref Marie lol ça n'ira pas labas grâce à Dieu. Tu sais que entre nous les femmes quand on décide de quitter un homme ya pas à revenir sur la décision on le prend la décision point barre!!! Plus rien ne peut nous arrêter. C'est sur que Ibiis meme a des doutes sur le sujet du genre que j'attende un peu encore pour voir, va til changer des petites questions comme ça quoi... Apres tout c'est juste mon analyse. Ibiis courage à toi dans l'espoir que ta patience payera
Nima

Message(s) : 310

Messagepar ibiii » Ven Fév 26, 2016 9:10 pm

:(
Dernière édition par ibiii le Mar Mai 24, 2016 9:16 pm, édité 1 fois.
ibiii

Messagepar marie3112 » Sam Fév 27, 2016 11:41 am

Moi je suis pas d'accord avec toi nima ... M si y a pas eu penetration du moment qui te dit non c non ... y a clairement violence il a frapper aussi ... comment tu peu dire reste est essey de comprendre d arranger les choses la patience paiera ... c stupide !!! Déjà c pas à elle essayer de comprendre ou de patienter c à lui a se faire soigner !!! Tous le monde a pas la force de partir lorsque l on est victime d un bourreau ... M si on est des filles courageuse ... c pour sa qu'il autent de femme battue qui dises rien violer ... etc c ton choix ibii mais donner une deuxième chance à un mec qui ta frapper ou violer c comme donner une 2eme balle à un mec qui ta louper ... je sais c plus dur à faire qu'à dire ... mais t parent qu es ce qui en pense ???
marie3112

Messagepar ibiii » Sam Fév 27, 2016 12:22 pm

Il a déja refusé qu on aye voir un psy.rien n est facile.mes parent m on demandé de lui donner une dernière chance parce qu il m aime et il a prouvé ca .ils m ont explique que la 1 année est un peu difficile pr un couple différent .bon je suis froide avec lui au telephone et on se verra le samedi prochain
ibiii

Messagepar Tasha » Lun Fév 29, 2016 6:36 pm

Un conseil , barre toi tant qu'il est encore tant.je suis tombé sur le mm type d'homme. J'ai maintes et maintes fois essayer de lui donner une chance.il été jaloux , possessif , il avait tjrs l impression que j'allais voir ailleurs alors que j été au travail...il m'a frappé une fois, j'ai pardonné. Quelle erreur...
Je suis resté 3ans et demi comme ça. J'ai fini à l'hôpital,la colonne vertébrale cassée, j'ai failli être paralysé. Aujourd'hui je me demande comment j'ai fais pr vouloir essayer alors qu avec un homme comme ça , il ya rien à faire tu finira par trouver un homme qui te respectera comme moi.il te prend pr son objet sexuel alors qu'en plus tu es vierges. Il va te dégoûter du S*exes et des hommes .prend tes affaires et casse toi .n écoute pas les conseils des femmes qui te disent de rester.grave erreur
Tasha

Message(s) : 38

Messagepar marie3112 » Mar Mars 01, 2016 6:42 pm

Tascha halleluia je suis d accord avec toi ... à croire que t parent veule ta mort aussi ... moi g eut le cas aussi barre toi vite ... c claire tu pourra lui donner toute les chance que tu veux il la fait une fois ... c mort ... ma pauvre t pas aidée non plus avec t parent ... comment il peuvent accepter que un homme frappe leur fille peut importe d ou elle vient ou si c mariage arranger ... et après il te fera quoi il sera polygame ... tu te vois heureuse avec un homme comme sa ... M si tu lui donne une chance tu va être sur t crainte en permanence ... en tous cas merci Tascha au une qui n est pas folle ... moi g pas eut le temps de me retrouver à l hôpital je suis parti avant ... g vécu dans la peur d que je fesait unttruc j avais peur que sa lui plaise pas et que du coup il s en prenne à moi et combien de foi il m'a dit qu'il recommencerai jamais ... qu'il M aimer ... et me la prouver aussi jusqu'au jour où ... non sérieux barre toi et trouve toi un homme bien ...
marie3112

Messagepar femina » Ven Mars 04, 2016 10:12 am

Il ta frapper au debut du mariage?! Sa commence bien et te viole pr qui il se prend? Il vient des montagne ou quoi! Separe toi unpeu de lui et discute en avc ta famille! Reflechi a une solution
femina

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte