L'après-rapport...

Re: L'après-rapport...

Messagepar ibiii » Mer Mai 25, 2016 9:20 pm

Merci Muriel.pour moi etre aimer c est fabuleux mais malheureusement mon future ex est un salot donc j aurais la chance pour en faire un bebe pour le moment
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar muriel » Jeu Mai 26, 2016 2:31 pm

Bonjour les filles
Bah écoute maumau je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les enfants malheureux.
Mais quand j'ai eu les miens je pensais rester avec le père de mes enfants après 5 enfants du même homme je pouvais imaginer une fin heureuse non?
Bah pareil avec mon connard je pensais que sa irait aussi..la bonne blague.
Alors ibii dit toi que c'est mieux comme ça crois moi
Au passage j'accepte vos mea culpa
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar maumau » Jeu Mai 26, 2016 5:13 pm

Ah oui je comprends bien que quand on fais des enfants on peux pas savoir lavenir personne nest a labri mais quelque fois ma reaction est exagerer parce que jai trop vu de femme faire des enfants avec nimporte qui (juste pour dire davoir un enfant)et jai surtout vu souffrir un enfant en particulier a qui je tiens enormement et qui en a subi toute les consequences apres je nai jamais dit que cest ce que tu allai faire et encore une fois dsl si sa ta toucher loin de moi cette intention le but de ce forum est justement de trouver du soutien et jessaye juste de suivre les filles du forum cest pour sa que je me demander si tu etait la meme personne car je ne comprenais pas du coup (cest le "lol" qui a pu porter a confusion jen eter pas consciente si tu lis les autres post jen mets partout mais la javou que sa changer tout le sens)et franchement meme si tu decide de faire un bebe avec ton conard comme tu dit bha jai envi de dire tu fais ce que tu veux!personne a juger et encore moi des inconue derriere un clavier
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar muriel » Jeu Mai 26, 2016 9:27 pm

Avoir un bébé était mon voeux le plus cher mais avec l'attitude qu'il a il en est hors de question je me suis déjà séparée du père de mes 5 enfants ce n'est pas pour recommencer.
Même si ils ont assurés mes fils j'ai quand même du me battre pour qu'il n'en souffre pas trop.
Alors je ne suis ni égoïste ni folle je préfère renoncer à mon bien être pour protéger ce petit être qui n'aura rien demander.
Voilà les filles
muriel

Messagepar harmonie2408 » Ven Mai 27, 2016 6:57 pm

Je suis tomber enceinte par accident d un connard et j ai réfléchir longtemps à l avortement car je savais déjà à l avance que je finirai seul , aujourd'hui j ai une belle petite fille de 5 ans bientôt et je lui est trouver un papa de substitution,finalement elle souffre pas car depuis c est 6mois elle sait ce que c est un papa , personne ne connait l avenir...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar muriel » Ven Mai 27, 2016 9:36 pm

Bonsoir harmonie
Que veux tu dire par ce que tu m'explique ?
Même si je trouve très bien que tu es trouver toi et ta fille un équilibre même si ton compagnon n'est pas le père biologique.
muriel

Messagepar Oummi7 » Sam Mai 28, 2016 11:22 am

Je vous conseils de prendre "Folavit 0,4" si vous avez un desir de tomber enceinte.. Moi aussi au debut je désespérais je me disais ouai jvais jamais tomber enceinte enft mais quand j'ai pris ça jsuis tomber enceinte mais direct. (Et meme si vous ne tombez pas/plus enceinte les filles, c'est que Dieu l'a ecrit) bisous 🏼
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar harmonie2408 » Lun Mai 30, 2016 2:10 pm

Je veux dire que même si on fais un bébé toutseul c pas forcément égoïste,et l enfant sera pas forcément malheur ...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar muriel » Lun Mai 30, 2016 3:21 pm

C'est une réponse qui peut se défendre
muriel

Messagepar maumau » Lun Mai 30, 2016 6:45 pm

Oui sa se defend il est des fois moins malheureux cest sur (et des fois plus!) Sa depends de la situation fason...tout nest pas blanc ou noir et personne detient la verite dans ce monde fason
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte