Copain distant et peur d'être enceinte

Re: Copain distant et peur d'être enceinte

Messagepar nounours » Lun Mai 30, 2016 9:43 pm

Les garçons n'apprécient pas bcp la pression qu'on les étouffe constamment. Sois calme ressaisies toi. Arrête un peu de te plaindre dans tes Msg. Reste douce et gentille et comme ça lorsque vous vous verrez tu lui en parleras mais posément.
nounours

Message(s) : 1

Messagepar Dolce » Mar Mai 31, 2016 6:09 am

Slt Rita! Oui je comprends très bien ta collègue souvent il m'agace parfois pour rien. Et pour toi écoute nounours garde la tête froide et ne le cours plus après quand il viendra tu lui parle calmement
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Rita123 » Mar Mai 31, 2016 10:19 am

Oui ma cherie. Mais le problème c'est que dapres ce qu' je lui ai fait et dis.. je ne suis pas sur qu'il va me revenir. Je sais qu'il va finir par moublier .. mais mieux vaut que je meclipse un peu de sa vie que lui encore courir après et lettoufer plus que avant. Donc voilà hier je l'ai supprimer de partout et je vais essayer de mabsenter au moins un moins ou deux le temps que la blessure guerisse .. et on verra par la suite. Merci de m'avoir encouragée merci beaucoup
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar kiim » Mar Mai 31, 2016 10:45 am

Coucou Rita mais que lui a tu fait pour que sa blessure guérisse comme tu dit
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Dolce » Mar Mai 31, 2016 2:54 pm

Qu'est ce que tu as fait exactement à par de le coller un peu? Comme toutes femmes amoureuse d'ailleurs on a tendance à être chiante. Je dis toujours toutes le filles sont chiante et chaque homme doit trouver celle qui la correspond. Chacun a ses défauts après on doit accepter celui de l'autre car on tien a l'autre mais dimoi tu as rien fait de grave, A par l'étouffer peut être un peu?
Dolce

Messagepar ibiii » Mar Mai 31, 2016 9:10 pm

Occupe toi de ton corps et cherche à prendre ta vie en main
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar Rita123 » Mer Juin 01, 2016 10:01 am

Bonjour, a part le coller, je l'ai harceler de sms pour aucune raison valable exemple : il m'a dis qu'il ne pourra pas me voir et restée avec ses amis, je lui envoyer environ 16 sms de reproches. Je disais pr une dizaine de fois que c fini et je renvois un SMS comme si de rien n'étais. Avant il supporter cette "schizophrénie" mais il y a deux semaines après 19 sms de ma part pendant 3 jours sans réponse, Et le pire lui dire que je ss enceinte alors que c faut (sûrement il s est dis qu' c un coup monté pour le faire revenir) alors la il en a vraiment marre et moi même à sa place j'aurais fais pire que ignorer mais j'aurais insulter la personne qui me harcèle comme ca. Avant quand j'étais zen et tt il était attaché, je faisais quelques hostilité il essayait de calmer le jeu en me parlant et me rassurant. Mais aujourd'hui,après 2 mois dharcelement pr n'importe quel soucis, il s est rendu compte que je ne ss pas la bonne. Et le voilà s'éloigner pr de bon.

Et oui mnt j'ai refais surface sur les réseaux sociaux en publiant des photos. Les gens étaient surpris. Je vais commencer à prendre soin de moi, plage, bouffe pour prendre du poids ( il mencouragerait tjr pour prendre du poids) et voilà j'espère qu'il reviendra...
Rita123

Messagepar Dolce » Mer Juin 01, 2016 2:43 pm

Il faut surtout occuper ton temps et penser à toi dans un premier temps prendre soin de toi voir tes amis sort le plus possible pour ne pas trop poser à lui. Fait toi bichonner va te faire des manucures coiffure etc tverra que déjà tu te sentira mieux et commence à manger ce que tu aime. Pense à toi quoi et par la suite tverra pour lui
Dolce

Messagepar Rita123 » Jeu Juin 02, 2016 1:12 am

C'est exactement ce que je ss en train de faire la. Et je suis plus heureuse. J'ai repris contact avec des gens. Je prends soin de moi, et bientôt je commence un sport.. je veux découvrir la vie heureuse que j'avais perdu pendant toute une année à me consacrer a lui tout seul. Ensuite quand je me sens mieux je verrais à son propos . Je suis déjà en Silence Radio depuis 4 jours j'espère y tenir.

Merci de m'encourager! !! Je ss heureuse detre parmis vous et je vs tiendrai au courant un de ces jours s'il y a du nouveau
Rita123

Messagepar Dolce » Jeu Juin 02, 2016 10:13 am

Oui surtout prend soin de toi. Je suis contente d'aider les autres quand c'est possible. Bon courage bizou
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte