par Rita123 » Mer Juin 01, 2016 10:01 am
Bonjour, a part le coller, je l'ai harceler de sms pour aucune raison valable exemple : il m'a dis qu'il ne pourra pas me voir et restée avec ses amis, je lui envoyer environ 16 sms de reproches. Je disais pr une dizaine de fois que c fini et je renvois un SMS comme si de rien n'étais. Avant il supporter cette "schizophrénie" mais il y a deux semaines après 19 sms de ma part pendant 3 jours sans réponse, Et le pire lui dire que je ss enceinte alors que c faut (sûrement il s est dis qu' c un coup monté pour le faire revenir) alors la il en a vraiment marre et moi même à sa place j'aurais fais pire que ignorer mais j'aurais insulter la personne qui me harcèle comme ca. Avant quand j'étais zen et tt il était attaché, je faisais quelques hostilité il essayait de calmer le jeu en me parlant et me rassurant. Mais aujourd'hui,après 2 mois dharcelement pr n'importe quel soucis, il s est rendu compte que je ne ss pas la bonne. Et le voilà s'éloigner pr de bon.
Et oui mnt j'ai refais surface sur les réseaux sociaux en publiant des photos. Les gens étaient surpris. Je vais commencer à prendre soin de moi, plage, bouffe pour prendre du poids ( il mencouragerait tjr pour prendre du poids) et voilà j'espère qu'il reviendra...