mon avis et seulement mon avis !!!
nous avons tous notre petit jardin secret dans un couple : des pensées d'évasion, des fantasmes qu'on ne controle pas, fumer en cachette de l'autre, discuter de sujet hot avec une bonne copine ou au boulot et tous ca forcément des choses que lautre n'aimerait pas ! même voir mon mari se confier sur certain sujet a son meilleur ami et pas a moi pourrai etre vexant mais cest son jardin secret si ca lui fait plaisir et ca le soulage!!!on fait tjr a un moment ou a un autre des choses dans le dos de l'autre ! aussi futile qu'elle soit ! mon père par exemple acheté des choses dans le dos de ma mère ! c'est son jardin secret
franchement relativise je préfèrait que mon mari se m*asturbe devant une vidéo (je pense qu'il la deja fait d'ailleurs) qu'il me trompe !!!
t'es enceinte tas peut être une baisse de libido et monsieur a peut etre peur que son futur fils/fille voit son bout de zizi quand il fait l'amour !!! je dis ca car mon frère ma un jour sorti ca lorsque sa femme etait enceinte les hommes sont un peu niais des fois !!!
rigole de la situation c'est pas grave ! c'est le propre dun mec de se faire un plaisir solo ! d'ailleurs les femmes aussi !!! nous ne sommes pas toujours en accord avec les désirs de l'autre et on ne controle pas le plaisir les petites envies !!
profite de ton bonheur ! beaucoup n'ont pas la chance de pouvoir donner la vie ! de fonder une famille ! j'en connais quelque chose !!!