Baby2201 a écrit:Ylondon a écrit:LuneSoleil a écrit:Oui j'ai vue merci 😆 moi je préfère pas lui répondre 😁
Pourquoi?
Hé coucou Ylondon tu va bien?
Très bien et toi ??😘
Baby2201 a écrit:Ylondon a écrit:LuneSoleil a écrit:Oui j'ai vue merci 😆 moi je préfère pas lui répondre 😁
Pourquoi?
Hé coucou Ylondon tu va bien?
Et on a le droit de dire ce que l'on pense.Soraya12 a écrit:Ce genre de sujet peuvent choquer mais n’oubliez pas que nous sommes sur un forum et que ces jeunes femmes sont libre de faire ce qui leurs plaît. Moi personnellement il m’arrive de pratiquer la sodomie avec mon conjoint et c’est pour son kiffe à lui et ça me fait plaisir de le voir prendre du plaisir. Tout ça pour dire que le plus important c’est l’amour et le respect qui compte et pas les actes !
SLS-SMS a écrit:Et on a le droit de dire ce que l'on pense.Soraya12 a écrit:Ce genre de sujet peuvent choquer mais n’oubliez pas que nous sommes sur un forum et que ces jeunes femmes sont libre de faire ce qui leurs plaît. Moi personnellement il m’arrive de pratiquer la sodomie avec mon conjoint et c’est pour son kiffe à lui et ça me fait plaisir de le voir prendre du plaisir. Tout ça pour dire que le plus important c’est l’amour et le respect qui compte et pas les actes !
feli a écrit:SLS-SMS a écrit:Et on a le droit de dire ce que l'on pense.Soraya12 a écrit:Ce genre de sujet peuvent choquer mais n’oubliez pas que nous sommes sur un forum et que ces jeunes femmes sont libre de faire ce qui leurs plaît. Moi personnellement il m’arrive de pratiquer la sodomie avec mon conjoint et c’est pour son kiffe à lui et ça me fait plaisir de le voir prendre du plaisir. Tout ça pour dire que le plus important c’est l’amour et le respect qui compte et pas les actes !
exactement
LuneSoleil a écrit:Vous avais raison les filles celle qui font ça beurkkk 🤮🤮🤮
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)