Mon mari ne me touche plus

Re: Mon mari ne me touche plus

Messagepar Queen11 » Lun Mars 18, 2019 6:39 pm

Dit lui que tu as de sérieux doutes et que tu veut qu'il te réponde sincèrement, fait le juré.
Normalement si ils jurent ils ont pas le droit de mentir
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Klhph » Lun Mars 18, 2019 7:09 pm

Vous avez déjà parlé avenir ? Enfant etc ?
Il a déjà pensé à plus loin avec toi?
Tu trouves qu'il a des manières un peu efféminé ou qu'un pure homme "gitan" n'aurait pas ?
Il est macho?
Je te demande tout ça pck j'essaie de peut être voir un peu des signes qui montrerait ce côté caché peut être
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Lun Mars 18, 2019 7:13 pm

Déjà, est ce qu'il regarde d'autres femmes dans la rue ? Un homme est un homme, il regarde mais se fait toujours cramer
Klhph

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 7:50 pm

Il me parle jms d’avenir et je lui est toujours reproché il veut pas d’enfant pour le moment dit il lol , et oui il a des maniere légère mais oui et oui il regarde mais il regarde souvent l’es jeunes et il les insulte en me parlent ´´ trou du cul se mec ´´ plin de choses comme ça ..
Johannabella

Message(s) : 25

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 7:54 pm

De plus qu’il ne me touche jamais comme je vous est dit plus haut il ne m’a jamais toucher en bas .. il craint il dit lol Brf et il est h24 au travail le peu de temps libre qu’il a c’zst Sur la play et chez les collègues .. il m’esquive totalement dans le lit il me tourne le dos il ne m’a jamais pris dans c bras en dorment comme un couple normal quoi enfin plin de détaille ....
Johannabella

Messagepar Queen11 » Lun Mars 18, 2019 8:25 pm

Désolé de dire celà mais on ne dirais pas un couple, faut arrangé tout ca
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 8:30 pm

A non mais je c’est on es pas un couple .. y’a rien arrangée je pense qu’il me reste plus qu’à partir
Johannabella

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 18, 2019 8:44 pm

Bonsoir. Jais vraiment de la peine en te lisant. Je me dit que tout de même ça fait 6ans c'est pas pour rien. S'il t'as épousé c'est pas pour rien base toi dessus et essayer de raviver sa flamme. Si possible des week-end en amoureux etc.ses copain l'influence peux être il se remet en question peut être qu'ils lui mettent la pression. Essayé de te rapprocher de lui si tu l'aime de le gardé vue qu'à sa réponse il dit que non.dit toi que si tu l'aime et si il t'aime tout est surmontable. Prend ton mal en patience donne toi du temps et essayer de passer ce cap vraiment difficile. Maintenant si toi tu y arrive plus c'est autre chose ne te force pas.et dans un couple c'est la communication. Parle lui que ce soit toi qui fasse le premier PA ou lui c'est pas important du moment que l'amour est là voilà ce que j'avais à dire
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Klhph » Lun Mars 18, 2019 8:45 pm

Excuse moi de te dire ça Mais je pense que tu es sa couverture... ce n'est pas possible que ce soit un hetero, c'est trop gros tous ces détails. Rester avec lui serait selon moi par amour pour lui mais tu ne peux pas être heureuse...
Un homme qui ne parle pas d'avenir au bout de 6 ans, ce n'est pas habituel selon moi.

Il faut que tu ais une bonne discussion avec lui si tu veux partir, surtout attention qu'il ne te salisse pas... pour se protéger avec son secret
Klhph

Messagepar Klhph » Lun Mars 18, 2019 8:48 pm

Et bien sure, peut être que je me trompe et qu'il n'est absolument pas homo, je ne vous connais pas ni lui ni toi... tout ce que je dis est mon opinion avec la connaissance que j'ai sur la communauté
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte