par Rita123 » Lun Juin 20, 2016 2:22 pm
Bonjour et merci Ibii d'avoir pensé à m'écrire. Voila ou j'en suis : Je l'ai laissé respirer pendant une longue semaine et je l'ai recontacter cette fois ça a marché. Il a demander après moi et on a planifier un voyage en juillet. J'ai continuer à lui écrire souvent et je me suis dis qu'il faut qu'on se voit en ce mois Parce que nous sommes passé par une période difficile dernièrement. Je lui ai proposé il m'a dit qu'il va essayer de venir me voir. Avant hier (vendredi) il m'a envoyer un message pour me dire qu'il est venu à ma ville. J'ai rien compris Parce que normalement il enchaîne avec une proposition de se voir. Alors j'ai demander de se voir du coup. Mais il m'a répondu qu'il devrait voir ses amis et qu'il a des activité à faire k on laisse pour Après. Ok le lendemain ( samedi) je lui parle normalement il me répond, un moment je lui écris s'il va se liberer pr moi aujourd'hui ok un moment pr ses amis un autre pr moi.. il m'a plus répondu. Je lui ai envoyer 6 sms en vain. jai essayer de l appeler en vain. Je voulais juste savoir la raison pr laquelle il m'a informé qu'il est venu sans vouloir me voir. Je trouve ça très gamin. J'ai pas arrêter de pleurer. Et hier soir (dimanche) je lui écris un message de rupture comme quoi j'ai compris qu'il veut croquer la vie a pleine dent après avoir terminer sa relation avec son ex et que je ne suis pas la bonne personne pr ca. Que c'était un plaisir de l'avoir connue. Il ne m'a plus répondu.
Je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ce coup. Je ss désespérée. Je crois que cette relation ne m'apporte rien de gaie. Je me sens seule et stupide.
Voilà ou j'en suis et je ne sais pas quoi faire.
P.s ; je ss sur que comme il m'a délaissé ce weekend, ca aurai pu etre de même pour le voyage en juillet mais je remercie dieu que tout à été éclairci avant.