Différence d'âge

Re: Différence d'âge

Messagepar Salmo_Nella » Ven Juil 13, 2018 6:28 pm

Melissa-hama 7-5 a écrit:
Lulu76001 a écrit:Bonjour Mélissa,

le détournement de mineurs est puni par la loi.
Ton ami risque gros.
Longue vie aux tourtereaux.

Mdrrr sache que tu me fais rire! Détournement de mineurs 😂 sache que les couples avec un grosse différence d'âge vivent heureux plus longtemps que vous avec vos maris de maximum 2 ans d'écart allez franchement j'ai pas le temps pour les gens comme ça!! Et je suis très mature dans ma tête et à mon avis plus que toi!

Chacun sa vision des choses il y a de tout dans tout type de couple.... Des tromperies partout des divorces ou des mariés jusqu'a 'la mort !

Honnêtement je trouve juste ça choquant qu'un vieu se tappe une ado et une ado kiffe sur un frippé voilà c' est tout mais chacun ses goûts 😉 quand tu aura 30 et lui près de 50 tu verra comment tu vivra la chose....

Je vous souhaite du bonheur tout de même...
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Lulu76001 » Sam Juil 14, 2018 8:18 am

Melissa-hama 7-5 a écrit:
Lulu76001 a écrit:Bonjour Mélissa,

le détournement de mineurs est puni par la loi.
Ton ami risque gros.
Longue vie aux tourtereaux.

Mdrrr sache que tu me fais rire! Détournement de mineurs 😂 sache que les couples avec un grosse différence d'âge vivent heureux plus longtemps que vous avec vos maris de maximum 2 ans d'écart allez franchement j'ai pas le temps pour les gens comme ça!! Et je suis très mature dans ma tête et à mon avis plus que toi!
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lulu76001 » Sam Juil 14, 2018 8:25 am

Oui, détournement de mineurs. En France, c'est comme ça.

Le risque aussi de la différence d'âge est qu' un des conjoints décède plus tôt que l'autre.

Évidemment, il y aura l'héritage pour pallier un peu au manque.

Perso, moi j'ai 6 ans d'écart avec mon conjoint. Lui 35 et moi 29. C'est très bien.
Ce n'est pas comme le mec de 40 ans qui veut se taper une jeune de 20 ans après son divorce.
Lulu76001

Messagepar Salmo_Nella » Sam Juil 14, 2018 8:45 pm

Lulu76001 a écrit:Oui, détournement de mineurs. En France, c'est comme ça.

Le risque aussi de la différence d'âge est qu' un des conjoints décède plus tôt que l'autre.

Évidemment, il y aura l'héritage pour pallier un peu au manque.

Perso, moi j'ai 6 ans d'écart avec mon conjoint. Lui 35 et moi 29. C'est très bien.
Ce n'est pas comme le mec de 40 ans qui veut se taper une jeune de 20 ans après son divorce.

Lol j'ai adoré la dernière phrase c'est exactement ça 😂
Salmo_Nella

Messagepar muriel » Sam Juil 14, 2018 10:40 pm

Bonsoir les filles très intéressant le sujet
Perso j'ai 7 ans de plus que mon conjoint je vous rassure il était plus que majeur quand nous nous sommes mi ensemble lol
J'en ai 42 et lui 35 et sa fait 5 ans que nous sommes ensemble
Déjà a mon niveau je me dis ka la coupe du monde 98 il avait 13 ans lol et moi 20 waouahhh sa fait chelou dis donc
Bon c'est comme ça
Sincèrement j'ai que des garçons et je m'imagine mal réagir de manière zen si il me ramenait une gamine innocente après je suis très ouverte mais ça fait chelou
Et puis pour l'héritage si il reste kelke chose car une fois que les gamins se seront battu pour avoir les reste de leur père pauvre fille il oui restera rien même pas sa jeunesse
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Salmo_Nella » Dim Juil 15, 2018 10:12 am

muriel a écrit:Bonsoir les filles très intéressant le sujet
Perso j'ai 7 ans de plus que mon conjoint je vous rassure il était plus que majeur quand nous nous sommes mi ensemble lol
J'en ai 42 et lui 35 et sa fait 5 ans que nous sommes ensemble
Déjà a mon niveau je me dis ka la coupe du monde 98 il avait 13 ans lol et moi 20 waouahhh sa fait chelou dis donc
Bon c'est comme ça
Sincèrement j'ai que des garçons et je m'imagine mal réagir de manière zen si il me ramenait une gamine innocente après je suis très ouverte mais ça fait chelou
Et puis pour l'héritage si il reste kelke chose car une fois que les gamins se seront battu pour avoir les reste de leur père pauvre fille il oui restera rien même pas sa jeunesse

7ans ça reste encore correct et c'est sur que si tu t'imagine en 98 ça fait chelou comme tu dis XD
Ce qui me choque c'est quand la fille a 15 ou 17ans et son copain le double voir plus, il y a vraiment un monde elle baigne dans l'innocence et l'adolescence et l'autre et déjà père et divorcé ou autre etc je conçois juste pas qu'un homme puisse jeter son dévolu sur une gamine c'est tout même si elle pense être mature etc.... On a tous pensé être mature quand on a commencer à avoir nos règles un téléphone portable et savoir prendre des décisions....
On devient vraiment mature quand on ressent plus le besoin de se le justifier ! N'importe quel homme aillant déjà fait une bonne partie de sa vie qui a déjà procréer et voit ses rides tous les matins dans la glace ou les muscles un peu plus mollasson rêve d'avoir la charmante compagnie d'une jeune femme encore fraîche et pinpante.... Entre rêver et le faire c'est pas pareil !
Salmo_Nella

Messagepar Tatiline » Dim Juil 15, 2018 11:00 am

Tu es pas avec quelqu'un pour attendre son héritage, je suis désolé de voir votre réaction !
L'un des deux peut mourrir avant oui d'accord ! Mais tu peut être avec quelqu'un de ton âge et la vie va ainsi ou il part avant toi ou toi avant lui !
C'est quoi c'est mentalité ?
Chacun a droit de trouvé son bonheur qu'il soit du mm âge ou plus âgée ou jeune !
À quoi bon jugé les gens comme ça ?!!
Tatiline

Message(s) : 30

Messagepar Lulu76001 » Dim Juil 15, 2018 4:29 pm

À quoi bon poster ce genre de sujet si la personne ne souhaite pas être
'jugé'

Je commente simplement. Être âgé de 20 ans avec son homme de 35/40 ou être âgée de 30 ans avec son homme de 40/45 ans et différent.

Sinon ça n'empêche que certaines personne courent après les gens friqués ou font des gamins dans le dos...

Ce genre de choses existent et c'est bon de le rappeler. Et je suis loin d'être parfaite moi non plus.
Lulu76001

Messagepar mag14450 » Dim Juil 15, 2018 5:44 pm

Je vous lis mais personne ne critique Mr Macron et sa cougare ils ont plus de 20 ans d'écart mais tout le monde trouve ça normal
Dsl mais vous critiquez les gens de normalité
Mais ceux de la haute qui devrait montrer l'exemple tout le monde ferme sa bouche
.....
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar muriel » Dim Juil 15, 2018 6:38 pm

Mdr cougar t mignonne un fossil oui
Séduire son étudiant et ensuite foutre en l'air sa vie de famille
Pour lamour ah oui c'est très beau
La demoiselle qui n'a pas comprit que c'était un forum et que dans cet espace nous dialoguons et échangeons sans pour autant juger c'est bien dommage
En revanche tu peux éventuellement passer ton chemin je dis ça je dis rien
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte