par SweetyLove » Mer Mars 20, 2019 7:45 pm
Bonsoir à vous mes belles dames. Alors je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 26ans, j'ai un souci sentimental un peu ambigu... Je sors avec un jeune homme sans enfant de 40ans car il se voit jeune dans sa tête. Ça va faire un an de relation le 5 avril, je l'aime beaucoup et je crois qu'il le sait. On s'amuse bien on passe du temps ensemble quand on peut car avec nos boulot c'est pas facile de tomber sur des jours Free pour pouvoir organiser des sorties alors on se voit plus chez moi que chez lui. Pour la petite histoire il n'a pas encore de chez lui parce qu'il habite chez sa tante et qu'il n'a pas encore trouvé de maison pour pouvoir s'installer, cela ne me dérange pas. Ça fait des mois qu'il cherche mais il trouve pas je lui ai même aider mais apparemment j'ai l'impression que je lui force la main, car toutes mes propositions il le balai du revers de la main sans suite alors j'ai décidé de laisser tomber ce côté. Je ne connais pas grand monde de sa famille ni ami juste un seul de ses frères et moi de mon côté plusieurs fois je lui ai invité à des cérémonies dans ma famille afin de pouvoir le présenter officieusement sans pour autant mettre la pression mais il est toujours réticent c'est comme s'il avait peur de s'engager c'est comme s'il n'est pas sûr de ce qu'il ressent pour moi et il est toujours en train de me dire non avec la manière directement biensûr. Il est très difficile d'avoir une conversation sérieuse avec lui il est tout le temps en train de blaguer quand j'essaye de parler de nos projets futurs il dit qu'il est trop tôt pour... Quand je parle même de faire un enfant dans le futur il dit que c'est tôt pour lui, qu'il n'a pas encore de chez lui, qu'il n'a pas les moyens pour...(argent je suppose, alors que tout les deux travaillons) pour faire un enfant. Parfois dans nos conversations il mentionne toujours entre (...) de rupture entre nous, je fais celle qui ne comprend pas mais ça devient un peu trop fréquent à chaque fois qu'on discute il ramène ça sur le tapis comme s'il voulais me passer un message et parfois il me poses cette question; euh dis-moi est-ce que tu veux déjà me laisser tomber? Est-ce que tu veux rompre? As-tu l'impressionnante que je te perds le temps? Si oui il est mieux que tu me le dises now ne me bourre pas d'espoir alors que tu ne veux plus et moi je réponds toujours(Oui j'ai l'impression que tu me perds du temps) quand a la rupture pourquoi tu dis ce que moi je n'ai jamais dit tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce qui se passe. Perso c'est vrai que je pense parfois à ça mais je ne lui ai jamais fait savoir et ça aussi ça m'énerve déjà. Moi je prends de l'âge je suis autonome, ce que je veux c'est une relation sérieuse avec une personne qui à la tête sur les épaules pour bâtir une relation si plus... Je crois qu'il n'est pas le bon pourtant je l'aime toutes les fois où je l'invite il est toujours occupé, il a dû temps pour tous sauf pour moi et côté romantisme il ne l'est pas, quand j'essaie de le couvrir de câlins de baiser de faire des petits jeux il est toujours réticent. La seule fois où il est romantique avec moi c'est quand je suis en train de lui faire la cuisine, là il devient l'homme le plus adorable du monde. Il se plaît plus quand il est chez moi parce qu'on reste dans la maison, on ne s'affiche pas, même pas de baisers en public il veut pas faire d'activité à l'extérieur histoire de se changer les idées, un weekend quelque part niet, même se prendre en photo c'est tout un calvaire. Je suis un peu confuse car je l'aime et je suis à 2 doigts de péter un plomb, besoin de conseils s'il vous plaît et désolé pour mon long message merci bien.