Besoin de conseils d’amour...

Re: Besoin de conseils d’amour...

Messagepar Marley 140214 » Mer Fév 20, 2019 3:37 pm

Si il fait ça tu auras eu raison de le quitter du coup ^^" qui te dit qu'il n'est pas déjà en train de raconter tout à ses potes :x
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Louloutte132 » Mer Fév 20, 2019 7:08 pm

Marley 140214 a écrit:Si il fait ça tu auras eu raison de le quitter du coup ^^" qui te dit qu'il n'est pas déjà en train de raconter tout à ses potes :x

Oui c’est vrai tu as raison...
Louloutte132

Message(s) : 30

Messagepar Louloutte132 » Ven Fév 22, 2019 5:25 pm

Coucou, des nouvelles de mon histoire, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’aimerai que l’on parle de nous deux en face, je lui ai envoyé un truc assez soft et il a commencé le lendemain à vouloir en savoir plus sur ce que je voulais lui dire (pcq je répondais pas à tous ses messages, j’ai essayé de m’eloigner petit à petit) je lui dis que je ne comptais pas du tout lui en parler par message et que je voulais absolument le voir, il a commence à faire son gamin avec des publications Instagram disant qu’il était je cite « celib à terre » du coup je me suis énervée , il a continué à mettre des trucs de gamins et là il m’a beaucoup trop cherché, je suis de nature calme mais nerveuse quand on me pousse à bout, je commence à être un peu mauvaise / méchante mais d’un côté j’en ai marre qu’il réagisse comme un enfant à balancer sur moi sur les réseaux sociaux, là j’ai peur qu’il affiche l’intimité qu’on a pu avoir sur les réseaux et il m’a bloqué de partout donc je vais demander à mes copines de m’en tenir au courant de ce qu’il met
Louloutte132

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 22, 2019 5:35 pm

C'est un gamin, immature il me dégoute sérieux a 21ans c'est choquant d'être aussi bébé et de tout marqué sur les reseaux😒bientôt quand les gens auront un décès dans la famille il vont mettre "et une personne de moins dans la famille" non mais sérieux je comprend pas de tout publié sur les reseaux
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Louloutte132 » Ven Fév 22, 2019 8:15 pm

Baby2201 a écrit:C'est un gamin, immature il me dégoute sérieux a 21ans c'est choquant d'être aussi bébé et de tout marqué sur les reseaux😒bientôt quand les gens auront un décès dans la famille il vont mettre "et une personne de moins dans la famille" non mais sérieux je comprend pas de tout publié sur les reseaux

Après j’avoue que par message j’ai pas été hyper sympa mais lui aussi, par exemple il m’a sorti « je comprends mieux pq ton ex t’a trompé » (mon ex, mon premier amour, ça ça m’a bcp touche puis ça ne le concerne pas)
Je regrette pas la séparation, j’espere juste qu’il se vengera pas trop sur les réseaux...
Louloutte132

Messagepar Marley 140214 » Ven Fév 22, 2019 8:25 pm

Dis toi que tu as bien fait ... même si c'est dur mais tu as vu ce qu'il te fait il aurait pu essayer de te reconquérir et de te prouver que voilà il te veut vraiment ....
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 22, 2019 8:28 pm

Laisse le se venger il montrera juste qu'il n'est pas digne de confiance et immature tu peux lui sortir si tu veux te mette à son niveau très bas qu'il n'as pas de personnalité et que son meilleur ami choisi pour lui .non mais n'écoute pas ce qu'il dit ou fait vie ta vie tu sais ce que tu Vaud sûrement mieux que toi et t'inquiète tu finiras par trouver ta perle rare.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar 09soussou » Ven Fév 22, 2019 8:43 pm

Bonsoir, si tu ne lignores pas direct , c'est la qu'il va se lâcher sur les réseaux sociaux, si tu ignores et que tu montres que tu t'en fous , la il se lassera, ne va rien lire, passes a autre chose, efface le de ta tête c bon . Sois plus forte que ça , c'est un virus ce mec
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Louloutte132 » Ven Fév 22, 2019 9:11 pm

C’est sur que pour le coup ça me montre que c’est pas une bonne personne et qu’il n’est pas près d’etre en couple sérieusement s’il se venge... je vais l’oublier, de toute façon avec ce qu’il fait je suis dégoûtée de lui et ça me donne pas envie de le porter dans mon cœur
Mais vraiment je suis déçue de lui...
Louloutte132

Messagepar SweetyLove » Mer Mars 20, 2019 7:45 pm

Bonsoir à vous mes belles dames. Alors je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 26ans, j'ai un souci sentimental un peu ambigu... Je sors avec un jeune homme sans enfant de 40ans car il se voit jeune dans sa tête. Ça va faire un an de relation le 5 avril, je l'aime beaucoup et je crois qu'il le sait. On s'amuse bien on passe du temps ensemble quand on peut car avec nos boulot c'est pas facile de tomber sur des jours Free pour pouvoir organiser des sorties alors on se voit plus chez moi que chez lui. Pour la petite histoire il n'a pas encore de chez lui parce qu'il habite chez sa tante et qu'il n'a pas encore trouvé de maison pour pouvoir s'installer, cela ne me dérange pas. Ça fait des mois qu'il cherche mais il trouve pas je lui ai même aider mais apparemment j'ai l'impression que je lui force la main, car toutes mes propositions il le balai du revers de la main sans suite alors j'ai décidé de laisser tomber ce côté. Je ne connais pas grand monde de sa famille ni ami juste un seul de ses frères et moi de mon côté plusieurs fois je lui ai invité à des cérémonies dans ma famille afin de pouvoir le présenter officieusement sans pour autant mettre la pression mais il est toujours réticent c'est comme s'il avait peur de s'engager c'est comme s'il n'est pas sûr de ce qu'il ressent pour moi et il est toujours en train de me dire non avec la manière directement biensûr. Il est très difficile d'avoir une conversation sérieuse avec lui il est tout le temps en train de blaguer quand j'essaye de parler de nos projets futurs il dit qu'il est trop tôt pour... Quand je parle même de faire un enfant dans le futur il dit que c'est tôt pour lui, qu'il n'a pas encore de chez lui, qu'il n'a pas les moyens pour...(argent je suppose, alors que tout les deux travaillons) pour faire un enfant. Parfois dans nos conversations il mentionne toujours entre (...) de rupture entre nous, je fais celle qui ne comprend pas mais ça devient un peu trop fréquent à chaque fois qu'on discute il ramène ça sur le tapis comme s'il voulais me passer un message et parfois il me poses cette question; euh dis-moi est-ce que tu veux déjà me laisser tomber? Est-ce que tu veux rompre? As-tu l'impressionnante que je te perds le temps? Si oui il est mieux que tu me le dises now ne me bourre pas d'espoir alors que tu ne veux plus et moi je réponds toujours(Oui j'ai l'impression que tu me perds du temps) quand a la rupture pourquoi tu dis ce que moi je n'ai jamais dit tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce qui se passe. Perso c'est vrai que je pense parfois à ça mais je ne lui ai jamais fait savoir et ça aussi ça m'énerve déjà. Moi je prends de l'âge je suis autonome, ce que je veux c'est une relation sérieuse avec une personne qui à la tête sur les épaules pour bâtir une relation si plus... Je crois qu'il n'est pas le bon pourtant je l'aime toutes les fois où je l'invite il est toujours occupé, il a dû temps pour tous sauf pour moi et côté romantisme il ne l'est pas, quand j'essaie de le couvrir de câlins de baiser de faire des petits jeux il est toujours réticent. La seule fois où il est romantique avec moi c'est quand je suis en train de lui faire la cuisine, là il devient l'homme le plus adorable du monde. Il se plaît plus quand il est chez moi parce qu'on reste dans la maison, on ne s'affiche pas, même pas de baisers en public il veut pas faire d'activité à l'extérieur histoire de se changer les idées, un weekend quelque part niet, même se prendre en photo c'est tout un calvaire. Je suis un peu confuse car je l'aime et je suis à 2 doigts de péter un plomb, besoin de conseils s'il vous plaît et désolé pour mon long message merci bien.
SweetyLove

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte