Mon mari ne me touche plus

Re: Mon mari ne me touche plus

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 9:10 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir. Jais vraiment de la peine en te lisant. Je me dit que tout de même ça fait 6ans c'est pas pour rien. S'il t'as épousé c'est pas pour rien base toi dessus et essayer de raviver sa flamme. Si possible des week-end en amoureux etc.ses copain l'influence peux être il se remet en question peut être qu'ils lui mettent la pression. Essayé de te rapprocher de lui si tu l'aime de le gardé vue qu'à sa réponse il dit que non.dit toi que si tu l'aime et si il t'aime tout est surmontable. Prend ton mal en patience donne toi du temps et essayer de passer ce cap vraiment difficile. Maintenant si toi tu y arrive plus c'est autre chose ne te force pas.et dans un couple c'est la communication. Parle lui que ce soit toi qui fasse le premier PA ou lui c'est pas important du moment que l'amour est là voilà ce que j'avais à dire

Merci pour ton message , j’ai parler des millions de fois avec lui de tout ce qui se passe mais parler à un mur vous savais ce que c’est ? Je suis pas marseillaise il ne me répond absolument pas . Alors oui je constate que 6ans de combats seule je suis fatiguer ..
Johannabella

Message(s) : 25

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 9:11 pm

Klhph a écrit:Excuse moi de te dire ça Mais je pense que tu es sa couverture... ce n'est pas possible que ce soit un hetero, c'est trop gros tous ces détails. Rester avec lui serait selon moi par amour pour lui mais tu ne peux pas être heureuse...
Un homme qui ne parle pas d'avenir au bout de 6 ans, ce n'est pas habituel selon moi.
Qu’il le sois ou non .. ses actes parlent peut importe la aison au final ses action son pas normal alors voilà je c’est ce qu’il me reste à fair ...

Il faut que tu ais une bonne discussion avec lui si tu veux partir, surtout attention qu'il ne te salisse pas... pour se protéger avec son secret
Johannabella

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 9:15 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir. Jais vraiment de la peine en te lisant. Je me dit que tout de même ça fait 6ans c'est pas pour rien. S'il t'as épousé c'est pas pour rien base toi dessus et essayer de raviver sa flamme. Si possible des week-end en amoureux etc.ses copain l'influence peux être il se remet en question peut être qu'ils lui mettent la pression. Essayé de te rapprocher de lui si tu l'aime de le gardé vue qu'à sa réponse il dit que non.dit toi que si tu l'aime et si il t'aime tout est surmontable. Prend ton mal en patience donne toi du temps et essayer de passer ce cap vraiment difficile. Maintenant si toi tu y arrive plus c'est autre chose ne te force pas.et dans un couple c'est la communication. Parle lui que ce soit toi qui fasse le premier PA ou lui c'est pas important du moment que l'amour est là voilà ce que j'avais à dire

Et pour répondre à raviver sa flamme j’ai tout essayer .. vraiment tout mais il n’es pas réceptif mais vraiment pas au delà de mes 21ans j’ai fais des choses qu’une femme plus mature aurai fais pour donne envie à son mari mais bon pas de réaction et puis a 26ans si il ne vien pas vers sa femme c’est qui a un gros problème je devrai pas avoir besoin d’en arriver là ....
Johannabella

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 9:25 pm

Klhph a écrit:Excuse moi de te dire ça Mais je pense que tu es sa couverture... ce n'est pas possible que ce soit un hetero, c'est trop gros tous ces détails. Rester avec lui serait selon moi par amour pour lui mais tu ne peux pas être heureuse...
Un homme qui ne parle pas d'avenir au bout de 6 ans, ce n'est pas habituel selon moi.

Il faut que tu ais une bonne discussion avec lui si tu veux partir, surtout attention qu'il ne te salisse pas... pour se protéger avec son secret

Qu’il le sois ou non .. ses actes parlent peut importe la aison au final ses action son pas normal alors voilà je c’est ce qu’il me reste à fair ...
Johannabella

Messagepar Queen11 » Lun Mars 18, 2019 9:32 pm

Prend la bonne décision ça ne doit pas être facile du tout courage
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Klhph » Lun Mars 18, 2019 9:39 pm

Réfléchis bien, prends la décision qui te semble être la meilleure pour TOI! Courage et donne moi des nouvelles si tu veux bien
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 18, 2019 10:49 pm

Je te comprends. On dirais que ta décision est prise. Du courage pour la suite. Tu mérite d'être heureuse.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Solange13 » Lun Mars 18, 2019 11:12 pm

Bonsoir, je te confirme que ce n'ai pas une réaction normal. Mais peut-être qu'il a un pb de santé ou autre je sais pas mais si c le cas les hommes parle pas de c chose facilement. Mais c sure que le fait qui ne parle pas sa ne vas pas arranger les choses. Je pense que tu devrais le metre en confiance avant de lui poser tte t question voila instaure un climat de confiance. En tt cas courage pr la suite
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 11:16 pm

Queen11 a écrit:Prend la bonne décision ça ne doit pas être facile du tout courage

Merciiii 😘😘😘😘
Johannabella

Messagepar Johannabella » Lun Mars 18, 2019 11:17 pm

Klhph a écrit:Réfléchis bien, prends la décision qui te semble être la meilleure pour TOI! Courage et donne moi des nouvelles si tu veux bien

Merciii , oui je te donnerai des nouvelles merci bcppp
Johannabella

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte