SLS-SMS a écrit:Bonsoir. Jais vraiment de la peine en te lisant. Je me dit que tout de même ça fait 6ans c'est pas pour rien. S'il t'as épousé c'est pas pour rien base toi dessus et essayer de raviver sa flamme. Si possible des week-end en amoureux etc.ses copain l'influence peux être il se remet en question peut être qu'ils lui mettent la pression. Essayé de te rapprocher de lui si tu l'aime de le gardé vue qu'à sa réponse il dit que non.dit toi que si tu l'aime et si il t'aime tout est surmontable. Prend ton mal en patience donne toi du temps et essayer de passer ce cap vraiment difficile. Maintenant si toi tu y arrive plus c'est autre chose ne te force pas.et dans un couple c'est la communication. Parle lui que ce soit toi qui fasse le premier PA ou lui c'est pas important du moment que l'amour est là voilà ce que j'avais à dire
Merci pour ton message , j’ai parler des millions de fois avec lui de tout ce qui se passe mais parler à un mur vous savais ce que c’est ? Je suis pas marseillaise il ne me répond absolument pas . Alors oui je constate que 6ans de combats seule je suis fatiguer ..