envie de divorce

Re: envie de divorce

Messagepar Tasha » Mer Mars 23, 2016 3:13 pm

Ne pleure surtt pas un homme comme ça. Il mérite même pas une larme.il te rend service à demander lui mm le divorce.apparemment tu n allais pas le faire.d'origine maghrébine ou autre , que t'es parents l'acceptent ou pas tu en as rien à foutre.dsl de parler cru mais c'est pr t'ouvrir les yeux.tu t'en fou du qu'en dira t on.quand tu ferme la porte de chez toi , c pas les autres qui subissent. C toi seule.on est au 21ème siècle. C fini tout ca
Tasha

Message(s) : 38

Messagepar Tasha » Mer Mars 23, 2016 3:16 pm

Je precise que jss d origine algérienne et je comprend pas les femmes qui te disent de laisser une chance et de se soumettre
Tasha

Messagepar Nima » Mer Mars 23, 2016 4:01 pm

Wi bien sure Tasha que je lui es dit de lui laisser une chance!!!!! Et c'est comme ça se passe dans les foyers qui durent et qui vieillissent ensembles. Mais cette chance le Mr l'a raté encore..... Donc là quand elle partira sans aucun regret pour ne pas se dire apres peut être qu'il a vrement changer et j'aurai pu le tester voir encore.....Mais pourtant les algériennes se disent strictes à la soumission de la femme comme le prédit le coran bref Qu'Allah nous donne l'esprit de dicernement!!!!!si Ibiis pleure cala veut dire que tu aimes toujours le Mr pasque quelqu'un qui prend ces bijoux pask'on nest plus ensemble alors la...... Au moins la l'histoire aura retenu que t'a tout fait pour sauvegardé ton couple mais ca n'a pas marcher!!!!! C'est ca l'essentiel!
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Darling » Mar Mars 29, 2016 7:43 am

Bonjour ibiisem
Comme à dit femina il mérite pas que tu pleur pr ce baltringue, tu trouveras un homme bcp mieux que ce bouffon , tu connais tes valeurs, tu sais ki tu es et ce que tu vaux alors ne donne pas d importance à ce con en pleurant, reste forte montre lui ton indifférence, ta joie retrouver ta liberté, Dieu est grand ma bl il te rendra justice ne perd pas courage appui toi sur Dieu lui seul te montra le chemin à suivre gros bisous ma belle je suis la si tu as besoin parler
Darling

Message(s) : 30

Messagepar Tasha » Jeu Mars 31, 2016 2:25 pm

Kan un homme au bout de quelques jours de mariage te force à coucher et te frappe , il ya pas de chance à donner.pas de soumission à ce stade la
Tasha

Messagepar Nima » Jeu Mars 31, 2016 11:55 pm

Tasha cest sure que tu en a connu plusieurs alors !!!! Force à toi en tout cas
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Tasha » Sam Avr 02, 2016 4:49 pm

Connu plusieurs ? J'ai pardonné une fois à un homme , et comme je l'avais dis plus tôt , j'ai fini à l'hôpital , le dos fracturé.je n'aurai jamais du lui laissé une seule chance.aujourd'hui, la roue à tourné. Je suis Avc quelqun de très respectueux et je souhaite à cette jeune femme la même chance que j'ai eu depuis.un jour elle se dira qu'elle a bien fait de pa perdurer avc un nase pareil.bon chance à toutes avc vos cheris
Tasha

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 14, 2016 4:52 pm

Le viol est interdit même on sain d un couple !!! Moi j aurai même porter plainte !!!
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar muriel » Ven Mai 06, 2016 2:24 pm

bonjour ibii
je suis nouvelle sur le forum
je n'ai pas de copine ou d'amies sur laquelle je peux compter et raconter toutes mes misères.
quand j'ai lu ton témoignage j'ai eu beaucoup de peine car je me suis reconnue dans ta situation.
je ne suis pas mariée ni vierge mais je suis avec un homme grossier et violent mais qui en plus à le vice de l'alcool et du cannabis. ..
j'ai 7 ans de plus que lui et il a 3 enfants qui me pourrisse la vie..
je n'ai pas de famille ni personne pour me réconforter et je prends mon mal en patience car seule pour trouver un logement c'est difficile.
je recherche dans mon fond antérieur la force de surmonter tout cela mais c'est dur...
alors je suis de tout coeur avec toi et je peux te dire que personne ne mérite de vivre un calvaire
bisou
mumi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Tasha » Mer Mai 11, 2016 7:23 am

Personne ne le mérite effectivement. Mais tu galera moins qu'avec eux.prend ton courage à 2 mains et fonce.vas ds un foyer s'il le faut. Tu passera prioritaire à la recherche d'un appartement
Tasha

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte