Je ne connais pas le Grand plaisir pdt un rapport...

Re: Je ne connais pas le Grand plaisir pdt un rapport...

Messagepar ej88 » Mer Avr 06, 2016 11:11 am

Slt les filles. Mon copain est précoce... Avez vous une solution pr que ça dure plus longtemps? Il aimerait bien durée plus lgtmps, mais QQ va et vient et c fini...
ej88

Message(s) : 8

Messagepar ej88 » Mer Avr 06, 2016 11:14 am

Slt les filles. Mon copain est précoce... Avez vous une solution pr que ça dure plus longtemps? Il aimerait bien durée plus lgtmps, mais QQ va et vient et c fini...
ej88

Messagepar Mimoune » Mer Avr 06, 2016 10:30 pm

Coucou, alors deja tous les hommes sont differents... pour certains sa peut durer une eternité d'autre c'est vraiment court. Il faut deja lui dire que tu ressents une certaine frustration car c'est trop rapide et que tu n'a pas le temps d'en "profiter". Apres est ce que tu lui a demandé s'il ne pouvait pas se controler un peu plus ? Sa peut demander de la concentration mais moi je sais que certaon y arrive.
Ensuite sans vouloir entrer dans ta vie privee sa peut venir aussi de prelimilaire trop longue ou "trop agreables" pour lui du coup une fois lesvas et viens de l'acte ben... sa part...
De plus est ce le debut de sa vie sexuelle? Peut etre que cela demande un petit tps histoire qu'il apprenne a se controler...
Voilou jsp que sa peut aider :-)
Mimoune

Message(s) : 42

Messagepar ej88 » Ven Avr 08, 2016 11:16 am

Slt. Super merci pr ta réponse. En fait on évite de faire des preliminaires trop long justement pr ça. Ça dure 5-10min. Ça fait 4ans qu'on a des relations sexuelles, et ça n'a jamais espacé l'éjaculation. Mais y a t- il des méthodes?
ej88

Messagepar ej88 » Ven Avr 08, 2016 11:44 am

Slt. Super merci pr ta réponse. En fait on évite de faire des preliminaires trop long justement pr ça. Ça dure 5-10min. Ça fait 4ans qu'on a des relations sexuelles, et ça n'a jamais espacé l'éjaculation. Mais y a t- il des méthodes?
ej88

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 14, 2016 4:38 pm

Faire durer les préliminaires et qu il ayé voir un médecin ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Mimoune » Dim Avr 17, 2016 8:58 pm

Je ne suis pas sur qu'en faisant durer les préli... justement, s'il a deja du mal a se retenir...
Oui par contre il faudrait en parler au médecin... il peut avoir de meilleurs solutions...
Mimoune

Message(s) : 42

Messagepar Cillae » Lun Avr 18, 2016 10:11 am

Tiens cela me rappelle moi il y a quelques années...
Je suis resté 8 ans avec mon premier amour, durant ces années les rapports n'étaient pas excellent pour moi... toujours l impression de rester sur sa faim... La cata niveau frustration... Pourtant je lui disait tout le temps qu il fallait qu il prenne plus de temps avec moi lors des préliminaires. Il n aimait pas les cunni, je peux comprendre je ne lui en ai jamais voulu, mais je lui disait qu il devait quand même me toucher...

Aujourd hui nous ne sommes plus ensemble et avec mon nouveau chéri tout va super bien !!! J ai connu mon premier o*rgasme lors de notre premier rapport, je me suis même bloquer car je me suis dis c'est pas normal (car j avais l'impression que j allais me faire pipi dessus ! Lol)... Je suis aujourd hui une femme bien plus qu épanouie !
Cillae

Message(s) : 4

Messagepar harmonie2408 » Lun Avr 18, 2016 11:21 am

L o*rgasme peut venir sans pénétrations ,c est pour ça que les préliminaires son important
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Moumoune » Mar Avr 26, 2016 9:29 pm

Bonjour, je commence sur le forum. Sa fais bientôt 7ans que je suis avec mon copain et il na jamais reussis a s'occuper correctement de moi en general je dois me finir apres le rapport ou alors je me fais plaisir seul quand il est au travail je ne sais pas comment lui dire surtout quil est très complexé (moi aussi d'ailleurs) et tout sa ne me donne plus envie de faire l'amour dutout. Si vous avez des conseilles je suis preneuse svp la jen peu plus
Moumoune

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte