par Baby2201 » Mar Juil 17, 2018 11:48 pm
Salmo-nella, mag et Muriel pourquoi vous parlez ainsi?
Cette je ne suis qu'une gamine de 16ans je le c'est mais pourquoi autant de moquerie (je c'est pas si c'est le mot exacte) d'un côté il y a "pauvre fille" de l'autre "vous avez pas de famille ou d'amis" ect...
Sérieusement stop chacun sont point de vie, la France c'est un pays libre non?? On peut donc dire se que l'on pense et faire se que l'on veut de sa vie non??
Donc personnellement moi je trouve sa choquant qu'un homme aussi âgé soit avec une fille aussi jeune mais avec la génération c'est pas choquant les temps change, c'est sur qu'un homme de son âge aime plus les filles jeune que les femme de sont âge a lui, parce quelle sont toutes fraîche, toutes belles, sans aucune rides ect... (JE LES MAIS PAS TOUS DANS LE MEME PANIER).
Comme je l'avais déjà dit mon oncle avais 34ans et ma tante 17ans sa a durais 12ans ils ont eu 3 enfants dont 1 qu'on ne c'est pas réellement si c'est de lui mais elle n'arrêté pas de le trompé (toutes les femmes ne font pas sa non plus).
Enfin bref chacun sont opinion vous trouvé sa normal ok pas de problème, vous trouvez sa bête bah c'est pareil.
C'est notre vie? Non c'est la leur, si il y a des tromperies ou quoi c'est dans leur couples que sa ira pas, se n'est pas dans le votre.
J'espère que vous comprendrez se que je veut dire.