Différence d'âge

Re: Différence d'âge

Messagepar Salmo_Nella » Lun Juil 16, 2018 6:10 am

En attendant c'est pas moi qui continue à déblatérer inutilement sur le sujet un dimanche jusqu'à 22h ptdrrr quelle triste vie avez vous dont ! Pas de famille ou d'amie avec qui converser ??
😂😂😂
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar muriel » Lun Juil 16, 2018 11:41 am

Pauvre fille
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Lun Juil 16, 2018 11:43 am

Tu t es visiblement trompée de post
Il s'agit de relation d'adulte
muriel

Messagepar mag14450 » Lun Juil 16, 2018 11:51 am

Salmo_Nella a écrit:En attendant c'est pas moi qui continue à déblatérer inutilement sur le sujet un dimanche jusqu'à 22h ptdrrr quelle triste vie avez vous dont ! Pas de famille ou d'amie avec qui converser ??
😂😂😂

Bah si Muriel c'est ma petite sœur donc tu vois on a de la famille
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Caramellaycha » Mar Juil 17, 2018 9:52 pm

Bonsoir je m'appelle caramel j'ai 20 ans maman de 2 enfants j'ai une relation compliquée avec le père de mes enfants parce qu'il en aime une autre il prétend m'aimer aussi au début je ne le savais pas mais j'ai mes deux enfants avant le savoir j'ai toujours des sentiments pour lui même si je sais que mon bonheur mais pas avec lui lors d'un voyage en vacances j'ai rencontré un homme père de 2 enfants divorcé il a 30 ans et est musulman et moi chrétienne. Je me sens bien avec lui je suis super heureuse à chaque fois que je suis avec lui il m'a demandé de ne pas rentrer de rester en Côte d'Ivoire avec lui oui je suis rentré parce que le père de mes enfants la réclamer et aussi à cause de quelques problèmes avec mon père depuis que je suis rentré il a changé de comportement ils m'ignorent quand je l'écris il me répond quand il veut après il s'excuse si je vous dis tout cela c'est parce que je me sens perdue j'ai des sentiments pour cet homme je me dis que c'est impossible déjà la différence d'âge le fait qu'il a été déjà marié et de surcroît musulmans je sais pas s'il a les mêmes sentiments que moi et si sa famille m'aimerai.
Caramellaycha

Message(s) : 5

Messagepar muriel » Mar Juil 17, 2018 10:09 pm

Bonsoir caramel
Si tu es séparée du père de tes enfants rien ne t'empêche de fréquenter cet homme que tu as rencontrée pour te faire une idée Non??
Après pour la religion tout dépend si cest très important pour vous 2
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
Il sait que tu n'es pas musulmane alors déjà ça ne le dérange pas Non?
muriel

Messagepar Baby2201 » Mar Juil 17, 2018 11:48 pm

Salmo-nella, mag et Muriel pourquoi vous parlez ainsi?
Cette je ne suis qu'une gamine de 16ans je le c'est mais pourquoi autant de moquerie (je c'est pas si c'est le mot exacte) d'un côté il y a "pauvre fille" de l'autre "vous avez pas de famille ou d'amis" ect...
Sérieusement stop chacun sont point de vie, la France c'est un pays libre non?? On peut donc dire se que l'on pense et faire se que l'on veut de sa vie non??
Donc personnellement moi je trouve sa choquant qu'un homme aussi âgé soit avec une fille aussi jeune mais avec la génération c'est pas choquant les temps change, c'est sur qu'un homme de son âge aime plus les filles jeune que les femme de sont âge a lui, parce quelle sont toutes fraîche, toutes belles, sans aucune rides ect... (JE LES MAIS PAS TOUS DANS LE MEME PANIER).
Comme je l'avais déjà dit mon oncle avais 34ans et ma tante 17ans sa a durais 12ans ils ont eu 3 enfants dont 1 qu'on ne c'est pas réellement si c'est de lui mais elle n'arrêté pas de le trompé (toutes les femmes ne font pas sa non plus).

Enfin bref chacun sont opinion vous trouvé sa normal ok pas de problème, vous trouvez sa bête bah c'est pareil.
C'est notre vie? Non c'est la leur, si il y a des tromperies ou quoi c'est dans leur couples que sa ira pas, se n'est pas dans le votre.

J'espère que vous comprendrez se que je veut dire.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Mer Juil 18, 2018 12:12 am

Oh baby non je ne me moque pas et je ne juge pas...jai juste parler de mes enfants ensuite on s'est permis de me dire que je voulais que les gens aillent dans mon sens et un tas de conneries car ce sont des conneries...
Moi je parle de mes fils les autres font ce kil veulent. ..
A 22h j'ai pas de vie j'ai pas de famille et j'ai pas d'amis non mais il faut arrêter a un moment donné
J'ai le droit de dire que je trouve bizar une jeune fille avec un homme qui pourrait être son père ensuite je ne critiquait personne ici
Maintenant si les propos ont été mal interprétés je ne me justifierais pas c'est tout
muriel

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 12:16 am

Mais je suis entièrement d'accord avec toi Muriel tu a le droit de pensé se que tu veut et de te défendre quand on dit que tu la pas de famille ect... Mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi salmo-nella dit que tu la pas de famille ou d'amis car a la base on disais juste si on trouvé sa choquant ou pas donc pourquoi dire des conneries ainsi.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Mer Juil 18, 2018 12:18 am

Relis ce que j'ai posté et regarde ce qu'elle me dit...
Je suis gentille comme nana mais y a des limites
Alors va comprendre
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte