Les sujets tabous , on en parle?

Re: Les sujets tabous , on en parle?

Messagepar Gomez91 » Sam Mai 07, 2022 5:25 pm

Juliedema a écrit:Bonjour a toute, j'ai un sujet. Avez vous des relations pendant vos regles?

Salut,
Alors pour ma part oui j'en ai déjà eu & plusieurs fois même. C'est sur que de prime à bord on peut être un peu gêné, mal à l'aise. Mais honnêtement moi j'ai aimé & beaucoup même. J'ai l'impression que les règles décuplent mon désir. & aussi faut que ton copain soit à son aise. Le mien n'a aucun soucis avec. & jusqu'ici on n'a jamais salit. En sachant qu'on le fait toujours sur le lit.
On met une serviette en dessous pour l'éventualité de fuite & généralement j'ai ma serviette hygiénique en place donc il la pousse sur le côté pour faire ce qu'il a à faire😉
Gomez91

Message(s) : 48

Messagepar Aaadj » Lun Mai 16, 2022 9:12 am

Salut . J'entends très souvent la masturbation est bonne et a des bienfaits cependant quand je l'essaie toute seule jai extrêmement mal au clito avant toute pénétration seulement si je commencer à m'exciter c comme si il se contracte et donc jai mal donc j'arrête. Et si cest mon compagnon qui le fait je ne ressens aucune douleur et ça me fait trop plaisir quoi quil fasse avec ses mains. Est ce que cest normal de ressentir ça toute seule ? Merc
Aaadj

Message(s) : 16

Messagepar Juliedema » Ven Juin 03, 2022 7:12 am

Bonjour a toute, est ce que vous prenez son sexe dans la bouche?

Moi oui, j'adore le faire bander comme ça, et aussi j'adore qu'il ejacule dans ma bouche, c'est trop bon.

Et vous?
Juliedema

Message(s) : 31

Messagepar CoeurVanille » Lun Juin 06, 2022 4:51 pm

Cc!Moi personnellement je n'ai jamais eu de rapports sexuels pour l'instant, donc je ne sais pas. Mais pour moi c'est un peu... bizarre, après peut être que quand je testerai j'aimerai, je ne sais pas😊 Bisous😘
CoeurVanille

Message(s) : 89

Messagepar Lilou46120 » Dim Juin 12, 2022 1:13 pm

Juliedema a écrit:Bonjour a toute, est ce que vous prenez son sexe dans la bouche?

Moi oui, j'adore le faire bander comme ça, et aussi j'adore qu'il ejacule dans ma bouche, c'est trop bon.

Et vous?

Ben moi j adore ça 😉
Lilou46120

Message(s) : 6

Messagepar CoeurVanille » Dim Juin 12, 2022 6:03 pm

Je ne sais pas vous les filles mais je trouve qu'on s'ennuie un peu maintenant, alors pour relancer le tout,voici un petit questionnaire :
-A quel âge avez vous eu votre premier amoureux?
-A quel âge avez vous embrasser quelqu'un pour la première fois (toutes les réponses comptes)
-A quel âge avez vous fait votre premier rapport s*exuel?
-Ou ça?
Vois n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions,mais essayé de répondre aux plus de questions possible pour les filles qui se poseraient des questions et qui ont besoin de savoir. N'hésitez pas toujours à écrire que se soient des sujets tabous ou pas, pourquoi pas des petites anecdotes... Je ne sais
pas! Je vous souhaite une bonne fin de weekend et lundi ça recommence 😪 Gros bisous 😘
CoeurVanille

Messagepar Annabeth » Dim Juin 12, 2022 7:34 pm

Salut!
Alors pour moi ça donne:
A quel âge avez vous eu votre premier amoureux?
- L'année dernière, à 11 ans 🥰. Une fille. Depuis j'ai crushé sur un gars, je lui est dis récemment et je me suis fait recal 😓, mais bon pas grv.
A quel âge avez vous embrasser quelqu'un pour la première fois (toutes les réponses comptes)
- Jamais
A quel âge avez vous fait votre premier rapport s*exuel?
- Jamais, mais je veux garder ma virginité jusqu'au mariage, après je sais pas si j'y arriverai.
Ou ça?
- Du coup pas de réponse
Et oui dommage, lundi ça recommence😥!
J'ai 12 ans.
Bye
Annabeth

Message(s) : 56

Messagepar CoeurVanille » Lun Juin 13, 2022 3:24 pm

Salut merci pour ta réponse, je comprends qu'à 12ans tu n'es pas eu de rapports sexuels 😉 et puis pour ta virginité tu fais comme tu veux après je sais que c'est en fonction de la religion des fois.. Encore merci pour ta réponse ! Bonne semaine 😀
CoeurVanille

Messagepar Loliii » Lun Juin 13, 2022 8:13 pm

Salut !
Pour ma part (j’ai 17 ans) :
- Cette année, une fille
- Cet aprem (la fille en question)
- Et je suis toujours vierge
Loliii

Message(s) : 197