Mast*urbation

Re: Mast*urbation

Messagepar Juju_46 » Ven Sep 30, 2022 4:13 pm

Alors je t'explique je ne suis pas croyante et je respecte les religions des gens. Et pour te dire arrête de croire que personne ne peux être différent. Je ne sais pas si tu es française mais si tu l'es tu devrais connaître la LAÏCITÉ !!!
Ok tu es croyante super mais s'il te plait respecte les religions des autres personnes.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Juju_46 » Ven Sep 30, 2022 4:16 pm

Oh et j'ajouterais ce forum n'est pas fait pour faire pour ça, si tu veux parler de dieux et de bible vas parler avec des chrétiennes ou des chrétiens. Nous nous avons dans la tête que chacun peux être libre de choisir sa religion et son attirance, quel quel soit. Donc merci de ne pas revenir sur ce sujet sauf pour parler du sujet de départ.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Liorette » Ven Sep 30, 2022 4:34 pm

Nnnnnn a écrit:Stp liorette.

Je repette , tu offense Dieu dans ton ignorance sans le savoir.

ÊTRE CHRÉTIEN SIGNIFIE ÊTRE DISCIPLE DE JESUS CHRIST.

Le concept LGBT consiste à faire exactement le CONTRAIRE des choses que jesus a demandé aux humains de faire.

Le concept LGBT est tout bonnement de L'ANTI-CHRISTIANISME.

arrêtez de mêler le nom de jesus christ aux graves péchés que pratiques les LGBT.

D'ailleurs jesus christ, envoyé par Dieu son père viendra bientôt détruire de telles personnes qui ne veulent pas changer.

Lors de ce que la bible appelle la guerre d'HARMAGUEDON.

Et les vrai chrétiens ont la responsabilité d'avertir les autres sur cela.

Stp Nnnnnn je suis désolée l’harmaguedon va devoir te prendre aussi (ce sera d’ailleurs une grande « perte » pour l’humanité de ne plus avoir une gentille petite vieille qui emmerde des gens sur internet et qui sors pas) car tu n’as pas l’air très chrétienne mais je vois que tu esquives le sujet : tu parles dans un autre posts que tu aimes te faire « baissée comme la femelle que tu es » te faire pincer, te faire doigter fort alors est-ce que CA c’est chrétien dit moi. Quand pour toi ca te fait du bien c’est bon c’est chrétien mais quand tu connais pas ou que ca te fais peur « OMG Dieu patati patata c’est pas bien, verset nanani nanana. Dit moi.
Liorette

Message(s) : 33

Messagepar Nnnnnn » Ven Sep 30, 2022 8:21 pm

Nous étions en train de débattre.
Si toi ça ne t'interesse pas,
va dans un autre sujet de forum.
Ou crée en un.
Nnnnnn

Message(s) : 67

Messagepar Liorette » Ven Sep 30, 2022 11:40 pm

Nnnnnn a écrit:Nous étions en train de débattre.
Si toi ça ne t'interesse pas,
va dans un autre sujet de forum.
Ou crée en un.

Vous débattiez mais nous aussi on débattait alors je te fais chiez à partir du moment où tu me fais chiez à essayer de faire resentir de la culpabilité aux personnes LGBTQ+ ⚧️🏳️‍🌈🏳️‍⚧️
Liorette

Message(s) : 33

Messagepar seseta » Sam Oct 01, 2022 12:59 pm

Si enfaîte je me fiche de vous manquer de respect juste arrêtez!
Ce forum est fait pour se sentir libre de parler mais vous vous faites des sermons. Réservez ça pour l'église ou vos prières mais pas ici! De plus vous aussi créez des forum où votre langage laisse à desirer: "être baise comme la femelle qu'on est" vous trouvée ça Normal? Alors avant de donner des leçons à tout le monde commencez pas balayer devant votre porte!
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Menci » Sam Oct 01, 2022 4:31 pm

C'est menci je suis croyante(catholique) mais je n'impose pas ma croyance aux autres tu as déjà parlé elle on déjà compris laisse tomber tu passes en insistant tu dégoûtes la personne qui t'écoute
Menci

Message(s) : 26

Messagepar Nnnnnn » Sam Oct 01, 2022 9:00 pm

Bref.

J'ai essayé de palier à l'ignorance de plusieurs interventions qui ont eu lieu.

J'invite toutes personnes sincère à relire attentivement tout ce que j'ai ecrit içi.

Et si quelqu'un a des questions serieuse, je suis disponible pour répondre
Dernière édition par Nnnnnn le Dim Oct 02, 2022 6:03 am, édité 1 fois.
Nnnnnn

Messagepar Nnnnnn » Dim Oct 02, 2022 6:00 am

Pour ceux qui parlent de mes interventions dans un autre sujet de forum,

J'y parle de relations sexuelles entre un homme et une femme.

Ce n'est pas un pêché dans la bible.
Nnnnnn

Messagepar Mooii » Dim Oct 02, 2022 3:39 pm

Nnnnnn a écrit:Pour ceux qui parlent de mes interventions dans un autre sujet de forum,

J'y parle de relations sexuelles entre un homme et une femme.

Ce n'est pas un pêché dans la bible.

Bonjour je suis également Chrétienne et je comprend absolument que tu veuilles les prévenir car c'est ce qu'on doit faire en tant que Chrétien et Chrétienne. Juste fait un avertissement au pire leur faire comprendre qu'ils sont dans le pêché, mais si les personnes ne veulent pas comprendre alors tu laisse, tu sais qu'il faut éviter la haine et la colère, ne pas être dans le jugement non plus donc le mieux reste de prier pour eux sans rentrer dans un conflit.
Sois béni ma sœur
Mooii

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte