Différence d'âge

Re: Différence d'âge

Messagepar Ridicule » Jeu Juil 19, 2018 12:59 pm

Ridicule a écrit:Bonjour
Je vois que le débat sur la différence d'âge a créé des désaccords... mais j'aurais besoin d'un avis car j'ai 17 ans (bientôt 18, dans 1mois) et je n'ose pas en parler car j'ai peur des réactions ...

J'ai commencé à parler avec un homme plus âgé de 9ans, il y a de ça 1an à peu près... on a prévu de se voir maintenant que cela est possible et j'ai peur de comment cela va se passer
Il habite à 2h de chez moi ... et je dois tout de même continuer mes études, je me demande si entreprendre une relation avec soit une bonne idée
A votre avis ? Merci

Svp
Ridicule

Message(s) : 9

Messagepar muriel » Jeu Juil 19, 2018 3:34 pm

Bonjour ridicule
Cela ne coûte rien de le rencontrer ne met pas la charrue avant les boeufs et nanticipe rien.
Un premier contact n'engage a rien
Rencontre le si tu en as envie et ensuite tu reviens ici au pire et tu nous donne tes impressions si tu veux des avis...
Tu en pense quoi ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulu76001 » Jeu Juil 19, 2018 10:28 pm

Je ne sais pas où tu es en France. Moi en Normandie. Mais tomates cerises, haricots, petits et courgettes, fraises moins. Mais le reste, ça donne bien. Au top. J'ai plus qu'à avoir poules et chèvres. Et je vivrai en autarcie.

Vive le bio
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar muriel » Jeu Juil 19, 2018 10:30 pm

Lulu bonsoir
Heu moi j'ai pas compris lol
muriel

Messagepar Ridicule » Ven Juil 20, 2018 9:51 am

Je sais pas quoi faire... oui déjà on va se voir et voir comment ça se passe avant d'envisager quoi que se soit ... mais j'ai peur que mon entourage ne me comprenne pas et me "rejete"
Ridicule

Messagepar muriel » Ven Juil 20, 2018 10:04 am

Et pkoi ils accepteraient pas
muriel

Messagepar muriel » Ven Juil 20, 2018 10:09 am

J'ai un fils qui a ton âge et souvent je lui dis mais pkoi es tu toujours attiré par les choses qui vont tattirer des ennuis. ...
Y a pas de garçons de ton âge ou même légèrement plus âgé ??
Je te pose juste la question je ne te juge pas j'essaye juste de comprendre car ça serait plus simple un jeune homme de ta génération ??
muriel

Messagepar Ridicule » Ven Juil 20, 2018 1:21 pm

Ils accepteraient peut être pas parce que justement il y a cette différence d'âge ...
Aucun problème je vs en parle justement parce que j'ai besoin de conseils, et merci beaucoup de répondre
Bien sûr qu'il y a des hommes plus de ma génération, mais j'ai eu le coeur brisé avec l'un d'eux, peut être qu'on est pas assez mature à notre âge et que au fond de moi je me dis que quelqu'un de plus âgé peut être bien
Ridicule

Messagepar muriel » Ven Juil 20, 2018 3:49 pm

Ah ok je comprends mais ils ne sont pas tous pareils et heureusement
Écoute rencontre le et tu verras
Il a 27 ans c'est ça ?
Et que connais tu de lui?
muriel

Messagepar Salmo_Nella » Ven Juil 20, 2018 8:04 pm

Lulu76001 a écrit:Je ne sais pas où tu es en France. Moi en Normandie. Mais tomates cerises, haricots, petits et courgettes, fraises moins. Mais le reste, ça donne bien. Au top. J'ai plus qu'à avoir poules et chèvres. Et je vivrai en autarcie.

Vive le bio

Moi aussi je vie en Normandie et j'ai rien compris ptdrrr
Salmo_Nella

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte