s*ex anal aide

Re: s*ex anal aide

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 08, 2019 9:38 am

Bonjour. Solange13 merci tu as encore une fois tout dit
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Girouette » Ven Mars 08, 2019 10:15 am

Penser ce vous voulais de toute façon vous étes sur ce forum pour donnée des leçon et non des conseils tout est sujet à polémiquer avec vous les conseillers plutôt que dire il ne faut pas le faire c'est vous qui le ditent puisque vous été croyante visiblement Solange mais tout le monde ne vie pas dans dans la croyance dieu n'est qu'un mite pour moi donc bon levrette sodo trompé son mari ce forcer pour lui faire plaisir c'est votre vision de la chose mais les femme libre et no étriquée d'esprit ne tiendrais pas vos propos bonne continuation.
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Solange13 » Ven Mars 08, 2019 10:21 am

J'ai fait un constat sur ce forum les plus jeûnes n'écoute jamais. Elle pense avoir la science infuse car leur vie s'inspire des télé-réalité ou tte la jrné il y a des femmes qui se balade en bikini la jrnée comme si c était normal. Elles vont partager leur lit avec leur pote normal puis le lendemain l autre pote. Ce taper un mec par ci puis par la. Certaine inculque à leurs fils de tester un maximum de femme avant de vs engager on le voit bien a la télé promotion de l échangisme. Tous qui a de plus blamable a était banalisé par nos jeunes c encré dans leur moeurs. Moi la premiere fois de ma vie que j'ai dormi avec un homme c etait mon mari puis c est tt. Aujourd'hui je suis qualifié de ringarde eh ui je vie pas avec mon temp. On est vieux jeu et puis fermé d esprit . C'est désolant. eh ui on ne pratique ni la sodomie ni la fellation ma vie doit être bien ennuyante. Puis mon homme qu'est ce qui s ennuie avec moi. Je suis pas dans le jugement mais le constat d'une société de mouton qui fait mal. Je taff avec des ado entre 15 et 22ans et malheureusement beaucoup (pas tte dieu merci) sont focalisé dans le paraitre être une futur bombe sexuel quoi comme a la tv. Car l ecole c nul sa sert à rien On ns parle d émancipation de la femme et en meme tmp les petites jeunette on fait tt pr que à 13ans elles sont en mini jupe et talon et surtt bien maquillé pr aller à l ecole car à quoi sa sert le maquillage à l école et sans oublier les formater au sexe si jeune. Puis les ministres on preconisé le consentement à la sexualité à 13ans je me trompe 🤔🤔🤔. Je suis quelqu'un de tres ouverte d esprits et c pq je ne repeterai jamais assez à mon fils de respecter les femmes et de ne pas se conduire comme un bonobo car c la plus belle créature que dieu a créer. Que n importe qu'elle femme aurait pu etre sa mère. Donc si les femmes n'ont pas assez confiance en elle pr ce respecter et devenir tel un morceau de viande eh ben respecte la. Car oui la société ns ramène a un object sexuelle nous les femmes et on nous aprend a l accepter des notres plus jeune age. Car on est bien formaté. Et On ns fait croire a une liberté qui n existe pas. Le jour ou les femmes voudrons s'émanciper et ne plus suivre le troupeau de mouton tu verra que que cette liberté était un leure. Comme le girl power est un leure.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Solange13 » Ven Mars 08, 2019 10:50 am

Girouette a écrit:Penser ce vous voulais de toute façon vous étes sur ce forum pour donnée des leçon et non des conseils tout est sujet à polémiquer avec vous les conseillers plutôt que dire il ne faut pas le faire c'est vous qui le ditent puisque vous été croyante visiblement Solange mais tout le monde ne vie pas dans dans la croyance dieu n'est qu'un mite pour moi donc bon levrette sodo trompé son mari ce forcer pour lui faire plaisir c'est votre vision de la chose mais les femme libre et no étriquée d'esprit ne tiendrais pas vos propos bonne continuation.

Des leçon non je crois pas je ne suis pas parfaite. Moi quand je decide de conseiller je me dis que la personne en face aurait pu être ma fille ma niece ou ma petite soeur. Je suis maman et mon défaut de maman c'est que des erreurs jen ai fait et si je peux éviter à une personne de faire les même erreur que moi. Certe on grandit de ses erreur mais sa c'est lorsque ns sommes fort. Et croyais moi dans les lycee et college la méchanceté gratuite et jen passe bcp périssent à l'interieur de leur erreurs. Bref et arreter de sortir les choses de leur contextes mais dans quelques annee lorsque vs aurez une experience de vie on en reparlera. C comme dire a une personne brulé a 100% dans son corp alors que vs n avez que votre pouce de bruler (je ne minimise pas la douleur ni l épreuve de chacun) que vs n arrivais pas a surmonter la brulure causer a ce pousse. Elle vous repondra que ui si elle avait le choix entre le pousse et le corp le pousse c peut etre surmontable pr elle et que pr elle ce n ai pas la mer a boire. C' est peut etre mal a droit mais c un fait. Malheureusement ou heureusement je rpd avec mon experience que cela vs enchante ou pas.c'est vs qui chercher la polemique la fille concerné n'a pas repondu et n'a pas demander votre aide donc ou est le pb pq chercher la polemique et dire que les gens polemique??? Vs avez vos idée et j'ai les mienne vs avez exposé les votres moi je vs ai exposé une études que j ai lu qui pr moi etait tres enrichissante et cela n'avait rien en rapport avec ma croyance. Au contraire mais conviction m'inspire à être tolérante. Les seul message qui s adresse à vs sont ceux ou je vs marque c tt. Cordialement jeune fille
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Little 21 » Ven Mars 08, 2019 11:05 am

Ayant pratiqué de l'art appliqué, l'art des peinture ancienne.
Sur certaine peinture érotique on vois des hommes pénétré la femme par derrière. Et ce sont des peintures qui date des années 1800...
Je ne te parle pas de l'époque d'adan ou eve..
Tu parle de scientifique qui crois que au tout début nous étions des microbes qui on évolué.
Et non d'un Dieu qui nous aurai créé.
Donc qui te dit que la forcément cet histoire que on a pris ça des bonobos, n'est pas non plus une histoire pour nous faire comprendre que les singes son nos cousins.
Ils ont aussi dit que les bonobos comparé aux gorille ce rapproche plus de l'être humain.
Little 21

Message(s) : 92

Messagepar Little 21 » Ven Mars 08, 2019 11:09 am

Enfin bon moi j'étais juste venue pour vous dire ''en gros'' , qu'elle a déjà fait sont choix de la laissé.
Moi je n'est pas répondu à son poste car jene l'ai jamais pratiqué car je sais que celà ne va pas m'exicité, cela ne m'intéresse pas.
Passé votre chemin au lieu de lui dire ''non fais pas ça'', ''c'est un péché''.
Little 21

Messagepar Little 21 » Ven Mars 08, 2019 11:14 am

(Je suis chrétienne, et pourtant je n'étais pas du tout au courant que c'étais un péché)
Car je me dit bien qu'il y est une religion, une croyance, pour certaines personne sa ne leur dérange pas de bien le faire.
Enfin breff n'essayez pas de changer les gens en votre sens laissé vivre leur vie.
Little 21

Messagepar Little 21 » Ven Mars 08, 2019 11:23 am

Breff laissé Fanny03, parceque de base c'est elle qui a posé la question, pour l'aider à faire sa première fois..
Voilà.
Vous partez trop loin du sujet concerné.
Moi j'aime beaucoup le concept de ce forum car quand je pose des questions on répond à ce que je demande et sa j'apprécie fortement, personne ne me juge personne me dit quoi faire.
Alors ne faite pas pareil à Fanny03.
Little 21

Messagepar Little 21 » Ven Mars 08, 2019 11:29 am

À chaque fois c'est pareil, dès qu'il s'agit d'un sujet sur le ''sexe'' c'est il y a des désaccords. Mais là la question est de l'aider à faire sa première fois pour celle qui l'on déjà pratriqué.
Little 21

Messagepar Little 21 » Ven Mars 08, 2019 11:39 am

Et puis ce n'est pas parceque ils ont jeunes qu'ils ne peuvent pas non plus vous apprendre, vous faire comprendre que vous avez tord sur certaines choses.
Tout ce que la jeunesse retrouve actuellement ce sont des choses que vous ''les anciens'' avez créé IL NE FAUT PAS L'OUBLIER.
Little 21

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte