par Chougar » Sam Sep 12, 2015 10:12 am
Pour les infections urinaires, il faut aller uriner juste après un calin. C'est bête mais ce simple geste suffit à diminuer les risques d'infection.
Ensuite, j'avais le même soucis que toi. Je ne ressentais quasi rien au début lors des pénétration. Tu sais pourquoi ? On a pas notre périnée musclé. Simplement.
J'ai réussi à le musclé comme ma gygy disait.
Au départ c'est simple. Quand tu fais pipi, tu relâche, tu retiens, tu relâche tu retiens. Ainsi de suite. Tu fais ça 2 à 3 fois par jour. Tu apprendras ainsi à contrôler le périnée.
Ensuite il y a d'autre truc. Tu le contracte toute seule. Au début c'est plus facile assise ou couchée. Tu contracte 3-4 secondes et tu relâche une trentaine de seconde et tu recommence. 4-5 fois comme ça. Tu fais ce genre d'exercice 2-3 par jour. Quand tu maîtrise mieux, tu sais le faire debout.
Après j'ai poussé plus loin. Les boule de geisha. J'ai fait le même genre d'exercice pour retenir les boules. Et après j'essayais même d'absorber ou de rejeter les boules.
Après ce genre d'exercice, quand on fait calin, ça arrive que j'ai des orgasmes magique. Juste avec la pénétration et quelque caresse. Parce le muscle le contrôle aussi durant le calin. Et ça plaît beaucoup à chéri.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpmMes courbesMa courbe de poids grossesse