Grossesse seule ?!..

Grossesse seule ?!..

Messagepar Bella69 » Dim Août 09, 2015 8:12 pm

Bonjour à toutes . Qui parmi vous aurais fait le choix de tomber enceinte contre le gré de votre chéri ? Des vais svp ? Merci (je me pose des questions c'est pas ce que je compte faire ... Mon horloge biologique tourne .. ) merci à toutes
Bella69

Message(s) : 5

Re: Grossesse seule ?!..

Messagepar nanie » Lun Août 10, 2015 3:25 pm

Perso je ne l'ai jamais fait, mais j'y ai déjà pensé. L'horloge tourne mais est ce que tu es sure de pouvoir assumer un enfant toute seule ?
nanie

Message(s) : 27

Messagepar Alizz » Mar Août 11, 2015 6:34 am

Jamais fait non plus.

Mais malgré tout, je pense qu'un enfant se fait à 2. Après on ne connait pas ton mari mais je pense qu'il y a plusieurs solutions :

La meilleure serait de le convaincre avant et de le faire ensemble ce bébé.

Si ton désir d'enfant est plus fort que votre relation... tu peux aussi changer de mari... pas facile

Si tu "trompe" ton mari et que tu tombes enceinte volontairement sans lui dire, tu risques de le perdre et de te retrouver seule (dommage pour toi et l'enfant).

Mais il pourrait aussi changer d'avis en te voyant enceinte....

Pas facile de t'aider...
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar nanie » Mar Août 11, 2015 9:50 am

S'il te demande de patienter alors patiente encore un petit peu, mais s'il refuse d'entendre parler de gosse, alors la c'est une autre question...
nanie

Message(s) : 27

Messagepar Alizz » Lun Août 17, 2015 5:17 pm

Alors ?
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar marie28 » Mer Août 19, 2015 8:17 am

Bonjour ma situation n est pas vraiment la même mais ton sujet me parle. Mon compagnon et moi avons décidé de faire un enfant. J ai donc arrêter ma pillule et depuis vu que je n ai plus mes rrrr depuis l arret de celle ci. Ses proches pense que je suis peut être enceinte. Et la il me dit qu il n est plus sur. Il m'a fait comprendre que si il M avais dit oui c était juste pour me faire plaisir et que lui il voulais attendre. Du coup je ne sait pas comment faire mais je lui ai dit que dans tout les cas je ne reprendrais pas ma pillule. Je lui ai dit mon désir d enfants et grand mais pas au points de le quitter mais au point de fragiliser notée couplé. Parle lui en pose lui des ultimatum. Dit lui qu avec un enfant tout sera différent sa sera mieux. Difficile mais vous serais tellement plus heureux je te souhait plein de courage
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Cricri » Mer Oct 21, 2015 11:45 am

Salut moi je l ai déjà fait est sa ma coûté très chère .il m'a insulter de tout les noms.et pour fini je l ai perdu le bb .à ne pas fait
Cricri

Message(s) : 1

Messagepar marie28 » Mer Oct 21, 2015 11:51 pm

Coucou alors pour donner suite je suis belle et bien enceinte d un mois et deux semaine et mon compagnon à était surpris comme moi mais est très content de cette nouvelle il s investit un petit peu même si il m'a confier su il ne réaliser pad très bien encor
marie28

Message(s) : 302

Retour vers Relation adulte