frustrée et humiliée

frustrée et humiliée

Messagepar Thalys » Dim Déc 06, 2015 3:43 am

Cela fait 4 ans que je suis avec mon compagnon. Il y a trois ans de cela, je me suis cassée le bassin à quatres places différentes dont la symphyse pelvienne. Suite à cela, je garde quelques séquelles.
Nos ébats sont souvant interrompus par ses plaintes sur le fait que je suis trop sêche, quand ce n'est pas cela, il se plaint qu'il frotte mon os pelvien avec som sexe. Cela me frustre au plus au point. Mais le plus humiliant pour moi, c'est quand il me dit qu'à cause de ces deux problèmes là, aucun autre homme voudra moi. Cela me fait énormément de peine et quand il me fait ce genre de réflexions, j'ai qu'une envie fondre en larme.
Thalys

Message(s) : 2

Re: frustrée et humiliée

Messagepar emma » Dim Déc 06, 2015 9:03 am

Tu es sûr qu'il t'aime? Sans vouloir te vexer, il n'a pas l'air. On dirait qu'il cherche à te garder sous sa coupe. Fais attention, il a tort et si tu le crois il te fera faire ce qu'il veut!
Lorsque j'étais plus jeune, j'avais un excès de poids et à cause de ma peau fragile énormément de vergetures sont apparues partout sur mon corps. Aujourd'hui j'ai 17 kg de moins mais toujours beaucoup de cicatrices malgré plein d'essais pour les "réparer". Seulement mon homme n'en parle jamais. Il sait que c'est mon point faible et que ça me complexe.
Si il continue sur cette voie, je sais que ça peut paraitre dur ce que je vais dire mais... Tu devrais penser à le quitter et trouver quelqu'un qui te mérite. Je suis sûre qu'un homme qui t'aime plus que tout passerais outre et te dirais que tu es belle et "agréable" malgré tout.
Désolée pour le roman et j'espère t'avoir aidée !
emma

Message(s) : 556

Messagepar Thalys » Dim Déc 06, 2015 4:33 pm

Merci pour ton message. Moi aussi mon ventre est rempli de vergetures, et rien ne les fait disparaitre malheureusement... Pour moi si un homme t'aime, il t'aime comme tu es. Seulement c'est difficile de quitter une personne quand tu l'aimes profondement. Mais les critiques et le fait qu'il me rabaissent régulièrement, c'est encore plus douloureux que de se ramasser des coups.
Thalys

Message(s) : 2

Messagepar emma » Dim Déc 06, 2015 6:38 pm

C'est également de la violence, même si ce n'est pas physique.. Je t'avoue que j'ai eu cette chance que le premier homme que j'aime me traite comme une princesses (même si tout n'est pas parfait, bien sûr)
Je comprends qu'il soit difficile de quitter l'homme qu'on aime. Je n'ai jamais eu à le faire mais on a eu certaines disputes très dures..
Je te souhaite bon courage et dis toi que c'est pour ton bien, plus vite tu te séparera de lui et plus vite tu pourras profiter d'une nouvelle vie épanouie
Tiens moi au courant :D
emma

Message(s) : 556

Retour vers Relation adulte