Page 1 sur 1

Douleur bas du ventre côté droit

MessagePublié: Sam Déc 19, 2015 1:21 pm
par SandraLove14
Bonjour,

Sa fait 14 mois que j'ai arrêter ma pillule pour essai bb1, et la j'ai d'énorme douleurs en bas du ventre je souhaiterai savoir si il est possible que mon tendre et moi obtenons un +++ merci a celle qui pourrons m'éclairer

Re: Douleur bas du ventre côté droit

MessagePublié: Sam Déc 19, 2015 9:33 pm
par Alasse
Là on ne peut pas t'aider. Il faudrait aller voir un gyneco . Car un douleur en bas a droite peut être soit ton rein droit (calcul rénal?) Ou l'impadicite.

Re: Douleur bas du ventre côté droit

MessagePublié: Dim Déc 20, 2015 12:12 am
par SandraLove14
Ah d accord je vais prendre un rendez-vous des lundis merci pour cette réponse

Re: Douleur bas du ventre côté droit

MessagePublié: Dim Jan 10, 2016 6:15 pm
par nadjaah.28
Et si toute fois vous n'avez plus d'apendicite et que vous êtes sur que ce ne sont pas vos reins?

Re: Douleur bas du ventre côté droit

MessagePublié: Dim Jan 10, 2016 8:06 pm
par British_women
Bonjour , moi aussi j'avais des douleurs au bas de ventre côté droit, moi et mon fiancé aussi on essaye d'avoir un enfant , alors après un test négatif j'ai été a un CLSC (au québec) et la madame ma fait un examen pour après m'apprendre que j'avais un kyste sur l'ovaire droit et que cela expliquait mes douleurs lors de mes rapports . Elle ma dit qu'il allait se résorber tout seul malgré tout , j'ai arrêté la pillule en novembre et donc cela serait peut etre du a un déreglement et que lors de mon ovulation je puisse resentir l'ovulation .. Bref j'espère pour toi que tu va avoir un beau +++++ !!

Re: Douleur bas du ventre côté droit

MessagePublié: Mar Fév 02, 2016 9:13 am
par SandraLove14
Je vous remercie pour ces réponses sa a durer quelques jour et puis plus rien. Donc je ne c'est toujours pas ce que c'était. Bonne journée à vous

Re: Douleur bas du ventre côté droit

MessagePublié: Mar Fév 02, 2016 11:10 pm
par Lil-a
J'ai eu l'an dernier une grosse douleur au niveau de l'ovaire droit et il c'était un kyste ovarien, il a finit par ce résorber tout seul. Mais après le mieux est de consulter ça peut être beaucoup de chose.