je c pluus quoi faire svp

je c pluus quoi faire svp

Messagepar kiim » Sam Jan 30, 2016 9:57 pm

Voilà jvai vous raconter un peu sa fait 3ans que gGT avec min copiant g 20 ans lui 27 tout se passer pour le mieux jusqu'à aujourd'hui il vient de m'annoncer qu'il me quitter je ne c pour qu'elle raison par msg .. A savoir que lui et pakistanais et la et en vacances avec sa famille la bas et moi bah jsui en France bref il vient de me dire qu'il veut se marier avec qqn de là-bas mais me dit que pour l'instant il n'a personne .. Je suis effondrée rien quand écrivant je pleure mais j'avais besoin d'en parler donc svp aidez moi
kiim

Message(s) : 160

Re: je c pluus quoi faire svp

Messagepar Jasmine Leila » Sam Jan 30, 2016 10:11 pm

Attend qu'il revienne en France pour pouvoir discuter avec lui. Courage ne perd pas espoir
Jasmine Leila

Message(s) : 8

Messagepar kiim » Sam Jan 30, 2016 10:23 pm

Oui tfzson je compter l'attendre mais je comprends pas PK il a changer comme sa du jour au lendemain surtout que je n'ai rien fait de mal
kiim

Messagepar Mya352 » Sam Jan 30, 2016 10:48 pm

Je pense que c'est la pression des parents ils doivent vouloir pour lui une fille de son origine... malheureusement. Essaye de parler avec lui en espérant qu'à son retour il ne soit pas déjà marié !
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar kiim » Sam Jan 30, 2016 11:12 pm

C'est ma plus grande peur qu'il revienne et me dise ça.. Franchement c difficile a vivre et je ne comprends vraiment pas car il me disait qu'il m'aimer et que j'étais tout pour lui il y a même pas 3 jour donc voilà c compliquée je suis vraiment perdu et triste
kiim

Messagepar Mya352 » Sam Jan 30, 2016 11:46 pm

Je te comprends je sais que c'est dure mais sincèrement ne te torture pas l'esprit. Saches que les relations mixtes sont difficiles et les familles gâchent souvent le truc mais bon qu'estu veux. Moi j'estime qu'un homme d'un certain âge est capable de parler à ses parents et de faire accepter avec le temps qu'il faudra son choix. S'il ne le fait pas et se plier à la volonté de sa famille bah j'estime que c'est un lâche. En plus s'il t'en avait parlé avant des difficultés etc peut être que tu aurais pu te préserver niveau sentiments.. au final il te brisera peut être le coeur.
Ce ne sont que des suppositions je ne le connais pas peut être que ça n'a rien à voir.
Mais en tout cas si c'est ça passe à autre chose tu es jeune et tu as la vie devant toi.
Ne jamais se torturer avec les hommes préserver son petit coeur regle d'or car oui les hommes parlent bcp je t'aime blablabla je veux faire ma vie avec toi etc..
Certains sont de très beau parleur et au moment de parler de chose sérieuse plus personne...
Moi je fais plus confiance aux hommes depuis qu'on m'a trahis.
Même mon mari je n'ai pas eu de certitude tant qu'il n'était pas venu demandé ma main à mes parents.
Aujourd'hui nous sommes mariés et j'ai confiance en lui.
Un homme qui sait ce qu'il veux ne perds pas de temps.
Bref essaye de l'avoir au tel etc.. vois avec lui parce-que franchement s'il fait ça tu vas être trop triste malheureusement.
Ahhh la famille !
Courage ma belle et tiens moi au courant
Mya352

Messagepar kiim » Dim Jan 31, 2016 12:09 am

Merci mya pour ton message sa me remonte un peu le moral j'attends de voir il rentre dimanche prochain donc voir si il va me reparler ou pas déjà d'ici dimanche et de toute façon j'aurais une conversation meme si sa doit être la dernière avec lui a son retour et puis je te tiendrais au courant bisous
kiim

Messagepar Mya352 » Dim Jan 31, 2016 12:17 am

Pas de soucis. Je sais à quel point les hommes sont dures dans leur décision tkt.
Dac pas de soucis discute bien avec lui de tt cas et tien moi au courant bisous et sur tt courage prépare bien ce que tu comptes aborder avec lui !
Mya352

Messagepar kiim » Dim Jan 31, 2016 12:23 am

Oui je vais preparer mon discours lol
kiim

Messagepar Meriemme » Dim Jan 31, 2016 10:39 pm

Bon courage ma chérie je suis de tout coeur avec toi j'espère qu'il te mérite et tes larmes sinon tu seras mieux sans mnt sors vois tes amis reste pas du tout seule et on est la bisou
Meriemme

Message(s) : 375

Suivant

Retour vers Relation adulte