Pas envie de le perdre

Pas envie de le perdre

Messagepar JNHK » Ven Fév 12, 2016 4:22 pm

Bonjour à toutes
Ça fait un an que je suis avec mon mec et là ca fait 6 mois qu'on a pas de rapports intimes. Nous ne vivons pas ensemble mais sommes dans la meme ville.
Et là depuis le samedi il a commencé à etre distant et ne m'appelle pratiquement plus en cette période de st Valentin.
Je sais qu'il y a une fille derrière cette attitude de mon mec, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ne pas le perdre.
JNHK

Message(s) : 4

Re: Pas envie de le perdre

Messagepar elinevlp » Ven Fév 12, 2016 4:57 pm

Tu pourrais lui en parler donc moi je te conseille de lui demander pourquoi ces derniers temps il est comme ça avec toi et ci sa ce trouve tu te prend juste un peu la tête , et quand tu dis "rapports intime " tu veut dire quoi , sans indiscretion vous avez quel age ? Bisou
elinevlp

Message(s) : 30

Messagepar JNHK » Ven Fév 12, 2016 5:16 pm

Elinevlp, c'est juste un bisous au passage.
J'en ai parlé avec lui. Tout ce qu'il a pu me dire c'est "c'est pas ta faute, t'es pas la cause, sois juste patiente tout rentrera dans l'ordre bientôt"
Quand je lui ai parlé de la fille, il n'a rien dit, il a juste baisser les yeux. Ça veut dire que je ne me suis pas trompée
JNHK

Messagepar JNHK » Ven Fév 12, 2016 5:17 pm

Pour l'âge on a tous les deux 33 ans.
JNHK

Messagepar elinevlp » Ven Fév 12, 2016 7:56 pm

Et bien moi j'aurais plutôt insisté pour savoir pk je devrais attendre comme il dis car tu pourrais l'aider au lieu d'attendre qu'il "revienne"
elinevlp

Message(s) : 30

Messagepar JNHK » Ven Fév 12, 2016 10:07 pm

J'ai tout essayé, et là franchement je suis à bout. J'ai pas voulu trop insister pour éviter qu'il se braque ou se mette en colère.
JNHK

Messagepar Chacha1610 » Sam Fév 13, 2016 9:29 pm

Perso si il ya qq qui devrai être en colère c'est bien toi et pas lui parceque tu lui en parle... si tu sais qu'il ya une fille derrière faudrai en savoir plusse, moi je ne pourai pas m'imaginer une autre qui touche a mon mec je ne le supporterai pas tout court... il faut lui montrer qu'il risque de te perdre et pas le contraire, c'est a toi qu'il fait du mal... je pense pas que tu veuille vivre comsa toute ta vie donc il vaut mieu que tu puisse mettre tout en ordre au plus vite et si ca be fonctionne pas c'est qu'il ne te vaut pas... je sais que c'est pas facile mais c'est plus dure d'être dans ce doute toute une vie...
Chacha1610

Message(s) : 625

Retour vers Relation adulte