envie de divorce

envie de divorce

Messagepar ibiii » Lun Fév 15, 2016 8:12 pm

:(
Dernière édition par ibiii le Mar Mai 24, 2016 9:12 pm, édité 1 fois.
ibiii

Message(s) : 64

Re: envie de divorce

Messagepar Zouzou27 » Lun Fév 15, 2016 9:23 pm

Bonsoir,
Tout d'abord, tu as quel âge? Avais-tu envie de te marier avec lui avant? C'est la première fois qu'il est comme ça ?

Je pense personnellement que ce qu'il te fait est horrible, ce n'est pas humain de limite te violer..
Moi, je suis de tout cœur avec toi et je pense que la décision de divorce t'appartient.
Essaie d'en parler à tes parents ou à des proches (même si ce n'est pas évident) et va consulter un avocat, il pourra t'aider.
Il vaut mieux arrêter cela le plus tôt possible avant que ca n'aille plus loin..

J'espère t'avoir aider et si jamais tu as besoin de parler il n'y a pas de problème, bisous
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar ibiii » Mar Fév 16, 2016 1:11 am

Merci pour l encouragement.j ai 30 ans et lui 36 ans.il etait sympatique au début mais après notre fiancialle il est devenu jaloux meme 2 mon frere ,il veu que je parle à personne .aprés le mariage c était pire.
ibiii

Messagepar Zouzou27 » Mar Fév 16, 2016 3:34 pm

Je vois oui, je te conseillerai de le quitter car c'est le mieux, à mon avis bien sûr.
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar ibiii » Mar Fév 16, 2016 7:07 pm

Merci bien
ibiii

Messagepar Nima » Mar Fév 16, 2016 10:31 pm

Bonsoir Ibii excuse moi si j'ai pas vite répondu c'est tout simplment parce que Je réfléchissais la dessus. Mon point de vue en quelque lignes: et si Tu essayais de le réveiller la nuit profonde pour mener la discussion avec Lui? Et si Tu le faisais comprendr qu'il n'a besoin d'être si jalloux parce que Tu Lui appartient et que Tu l'a choisi, quand Tu dis qu'il a essayer de te violer c'est pour la premiere fois vous vous le faire ?? Excuse moi si mon message ne te plait pas Mais Juste que ma chérie s'il ya possibilité de sauver ton foyer fait le . Si possible parle en a Tes parents pour qu'on le lui en parle calmement..... Ma chérie pas du tout facile de reprendre ailleurs a 0. C'est Juste la ou ma réflexion ma amené!!! J'espere pour toi de tout mon coeur que les choses rentreront en ordre. Bisous
Nima

Message(s) : 310

Messagepar LadyA » Mer Fév 17, 2016 6:01 am

Salut!

Le divorce ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air! Je veux dire la discussion c'est primordial avant toute chose. Certes si ton mari est un grincheux qui refuse toute discussion et qui croit te mener comme une marionnette, hummm c'est sur qu'il faut se demander si c'est vrmt avec lui que tu veux finir ta vie pcq apres il y aura les enfants. Mais avant tout ca, reflichis-y, si tu decide de divorcer, tu seras traumaiser pr un moment, ca va te bloquer dans ton avenir, a savoir si tu veux rencontrer qqun d'autre et tout, tu vois?

Autre chose, est-ce un homme que tu avais pris la peine de bien connaitre avant de t'engager??!!!

De plus, les hommes c des jaloux :P il tient à toi :P mais ca depend jusqu'a quel point cette jalousie prend de l'empleur!!!
LadyA

Message(s) : 19

Messagepar ibiii » Mer Fév 17, 2016 8:28 pm

:(
Dernière édition par ibiii le Mar Mai 24, 2016 9:14 pm, édité 1 fois.
ibiii

Messagepar ibiii » Mer Fév 17, 2016 8:35 pm

Pas une marionnette je pense plutot que je suis en prison.il fouille mon tel,mes affaires.et je suis sensée ne pas avoir un espace pr moi.j ai expliqué tout ca avant et 2 jours aprés on retourne au dispute.je saiS plus quoi faire.
ibiii

Messagepar Nima » Mer Fév 17, 2016 9:14 pm

Bonsoir à toutes! Ibiii selon toi penses tu qu'il pourra oser te frapper encore??? Pasque mon mari avait commencer par cette scène de fouiller mon portable mais pas mes affaires. Et puis on s'est telemen disputer là dessus que je ne le laisse faire ce qu'il veut Àvec mon portabke ( pas pasque ça me plait mais juste pour lui prouver que je ne cachais rien de particulier à part mes conversations avec mes parents et mes copines rien de plus... Je suis une jeune banquiere jai recu une promotion récemment je ne sais pas si cetait pour cela qu'il fouillait constamment mon phone). Mais il a abandonné cette pratique de lui meme je te jure ma chérie, àu début cela m'énervait à mourrir mais ma patience a remporté. Je ne resterai jamais Àvec un homme qui me frappe à répétition jamais. Mais à part cela c'est normal qu'il aie envi de toi peut être c'est sa façon de te le dire qui n'est pas normal mais il n'y a pas de problem sans solution ma chérie... Réfléchis calmement... Laisse toi du temps... Le fait que tu es déjà chez ta mère c'est déjà meme bien comme ça yaura une distance entre vous pour pourvoir mieux réfléchir...excuse moi pour le texte long mais j'avais besoin de te raconter tout cela. Bonn chance à toi en espérant qu'il va un peu changer. Bisou
Nima

Message(s) : 310

Suivant

Retour vers Relation adulte