Libido à zéro

Libido à zéro

Messagepar Marie1712 » Mar Fév 16, 2016 11:38 pm

Bonsoir
J'ai un très gros problème.
Cela fait maintenant 6 ans que je suis avec mon compagnon. Nous avons un fils de 13 mois. Bcp de problèmes lié à l'alcool entre autre du coup je suis bloquée et je l'ai tjrs été. J'ai eu mon fils je ne sais comment...
Bref mon problème est que je n'ai aucune envie de sexe.
Ni avec lui ni un autre.
J'ai un gros problème. Mon compagnon s'est calmé sur l'alcool. Mais moi je reste bloquée. Que faire? Il a parlé de rupture si ca ne changeai pas. J'ai peur pour mon fils et moi.
Marie1712

Message(s) : 13

Re: Libido à zéro

Messagepar KanaKase » Mer Fév 17, 2016 7:04 am

Bonjour mise a part l'alcool ca se passe bien entre vous au debut de votre relation cetait deja comme ca? Essaye de lui en parler sortez de votre routine histoire de relancer la flamme entre vous car pour que vous vous soyez mis ensemble il y a tout de meme eu attirance il faut retrouver ces debut la organiser vous un weekend en amoureux parlez en vraiment c important qui te donne cette envie de pouvoir etre intime avec.. bon courage a toi car ca doit pas etre facile jespere que ca va s arranger !
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Marie1712 » Jeu Fév 18, 2016 9:24 am

Non en fait ca n'a jamais vraiment été. Plus de hauts que de bas. Le problème est qu'on saime malgré tout...et zn fait je mz suis trompée il replonge dans l'alcool depuis quelques jours. ..j'aimerai mz séparer de lui en fait mais il ne me laissera jamais partir aussi bien moralement que physiquement. ...
Et si je pars je prends mon fils avec moi car il n'est pas en sécurité avec lui qui boit...
Donc voilà. ..je pensai que le problème venait de moi a un moment mais bon. Je suis bloquée car je n'ai pas confiance en lui sur tt.
Naïvement je pensai qu'un bébé le changerai quoique il a déjà une fille avec son ex et ca n'a rien changé. .
Marie1712

Messagepar KanaKase » Ven Fév 19, 2016 11:30 am

Ah mince je suis vraiment desolé pour toi c pas facile a gerer lorque quelqu un a une dependance mais tu connais d ou vient le probleme de boire? Essaye d en parler de toi lui dire qu il doit faire des efforts si il ne veut pas vous perdre toi et votre fils et si il ne change pas tu n as plus qu a partir si tu es trop malheureuse n est pas peur faut penser a votre bien etre a toi et ton enfant bon courage
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Marie1712 » Mar Fév 23, 2016 11:41 pm

Désolée pour cette réponse tardive 😕
Oui en fait ca vient de sa mère qui buvait déjà avant et je pense pendant la grossesse...
Je sais qu'il ne changera jamais mais (à cause) de l'amour qu'il me reste malgré tout pour lui, je garde espoir...mais je sais que ca ne sert a rien...Je n'arriverai pas a partir car jai trop de "casseroles" a payer ( achat maison, nounou, dettes de mon ex-mari qui n'est pas solvable et j'en passe)... pour mon fils je dois rester ici... j'aimerai tellement rencontrer LA personne qui pourra me débloquer tout ca ! Mais les " Princes Charmant" n'existe pas LOL
Et j'ai 30 ans. .. retrouver une personne bien qui saurait me prendre avec tous cramé problèmes me semble quasiment impossible. ..Donc pour en revenir au sujet du forum, je pense que je n'aurai jamais de vie sexuelle épanouie. Je suis bloquée à vie dans ce cercle vicieux ! Bref j'en ai marre. Désolée pour ce message qui sens mauvais la déprime 😕
Marie1712

Messagepar Marie1712 » Mar Fév 23, 2016 11:43 pm

"Tous ces problèmes " et non tous "cramé " problèmes. ..
Marie1712

Messagepar Lillette » Ven Fév 26, 2016 9:21 am

Oulahhh bonjour je me permets de répondre ta situation me touche...

Je comprends ta détresse et imagine ton cercle vicieux dans lequel tu vis .. Amour mais plus comme avant mais en même temps le père de ton enfant une maison un crédit des soucis d'argent l'alcool des promesses des doutes des pleures et la peur de partir vers l'inconnu....

Tu sais je ne te juge surtout pas attention ... Mais on a UNE seule vie et il faut que tu pense à toi en tant que femme aussi tu pourris ta vie ma jolie en restant au crochet d'un homme que tu aimes mais que tu n'aimes plus vraiment d'après ce que je lis.. Tu ne peux pas rester indéfiniment comme cela.. En plus pour ton fils il doit forcément le ressentir et cela est mauvais .. Surtout que ton mari boit .. Jespere qu'l n'y a pas de violence à ton égard ma jolie ( car c'est plus dur à faire je sais mais dans ces cas là pars !!! Ose le faire !!!)

Ne reste pas avec quelqu'un part intérêt si tu ne l'aimes plus tu as des tonnes d'aide à côté ... Banque alimentaire, aide pour les mères célibataires, caf, et il te devra une pension alimentaire en fonction de son salaire aussi comme il a reconnu l'enfant.. Exemple s'il gagne 3000 euros Cest quasiment 300/400 euros de pension par mois ya des barèmes sur le net va voir !

Pour le crédit si tu ne peux plus payer vous êtes solidaires ensemble donc c'est à lui aussi d'en assumer les charges ou alors revendez et toi tu te trouves un appart va voir une assistante commerciale de ta ville elles sont bien dans ces moments là ..

Si je pouvais t'aider je le ferrais ..

Avec toute mon affection.
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Marie1712 » Mer Mars 02, 2016 2:21 am

C'est tellement gentil et ca me touche aussi ce que tu me dis .
Le problème est qu'il ne me laissera jamais partir (j'ai déjà essayé )
Et il ne voudra jamais vendre la maison (j'ai déjà essayé aussi)
Je ne sais plus quoi faire il me tiens par des ficelles comme une marionnette tt le monde me dit de partir et j'aimerai trop ! Repartir chez moi dans le pas de Calais. ..
La maison ya tellement de travaux qu'on revendrai a perte s'il était d'accord. ..c'est juste plus possible....oui il y a eu de la violence surtout un soir (21/12/2012)On ne peut pas l'oublier cette date. Surtout moi. J'ai failli y passer car il m'a menacé avec sa carabine a la fin . Ouf elle n'était sois disant pas chargée. Et la ce soir rebelotte il est bourré et ne me laisse pas dormir tranquille alors que je travaille demain.
Marie1712

Messagepar Meriemme » Mer Mars 02, 2016 7:20 am

TU ne te laisses pas partir pas lui
Les ficelles tu les imagines si tu prends tes affaires et tu pars en son absence il n'aura rien a faire... Tu Travailles et puis demande de l'aide ne te trouve pas d'excuse parce que tu n'ose pas.. Pars stp !
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Marie1712 » Mer Mars 02, 2016 7:53 am

Oui mais il va me retrouver ! Il connaît tt le monde !
Marie1712

Suivant

Retour vers Relation adulte