Rapport sexuelle

Rapport sexuelle

Messagepar Tyma jolie » Mer Mars 23, 2016 7:33 am

Bonjour jai ete excisée après ma naissance
Je suis mariee depuis quelque mois avec mon mari on est comme un vieux couple . Il n me touche pratiquement pas . Il n'arrive pas à me mouiller je ne sais pas quoi faire . Jai connu d'autres homme avant lui qui m'envoyait au 7 eme ciel . Si vous avez des informations sur des associations qui peuvent m'aider j'aimerai faire la sirurgie réparatrice je vis au USA. Je suis dans la détresse je ne suis pas épanoui dans mon ménage aider moi
Tyma jolie

Message(s) : 3

Re: Rapport sexuelle

Messagepar Couscous » Mer Mars 23, 2016 4:12 pm

Avant de te marier avec ton mari est ce que tu étais déjà excisée?
Car tu dis avoir eu plus de plaisir avant mais que tu es excisée depuis ta naissance je n'ai pas saisi.

Pour ce qui est de l'association je n'en connais pas désolé tu devrais peut être appelé un chirurgien il saura peut être mieux t'orienter.

Et pour ce qui est du fait que ton mari ne s'occupe pas assez de toi est ce que tu lui en as parlé ?
Couscous

Message(s) : 13

Messagepar Nima » Mer Mars 23, 2016 4:49 pm

Oh seigneur et ton mari il reproche quoi??? Il etait comme cela avant? Il saot que tu es inciser où il la su récemment??? Tu vis ds kel etat si ce n'est pas indiscret?
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Tyma jolie » Lun Juin 06, 2016 9:56 am

Il savait que gtai exciser mais on avait rien fait avant le mariage.mais maintenant sa commence à aller . Mais toujours pas de plaisir pour moi
Tyma jolie

Message(s) : 3

Messagepar maumau » Lun Juin 06, 2016 11:24 am

Ah mais sa peu importe la religion ou quoi cest horrible de faire sa au femme...ma pauvre je ne te juge pas et supose ke tu ne la pas choisi!!mais c normal que tu ressent pas grand chose malheureusement...renseigne toi aupres dun chirurgien
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Relation adulte