Chanou 15 ma pauvre... Je suis désolée de ce qu'il t'arrive :/ C'est sur que la situation ne peut plus continuer comme ça... 3 mois sans le faire? Meme un ou deux c'est juste pas possible. Même pour lui ! Fais-il des choses "seul" a l'aide d'internet? Car je doute que ce soit bien possible pour un homme de ne pas ... tu vois ce que je veux dire... Or c'est un peu égoiste de faire ca tt seul alors que la femme demande un peu plus de sexe... Et NON tu n'es pas une obsédée, cnest juste la vie... Franchement en plus c'est un plaisir naturel et j'ai envi d'ajouter gratuit... Alors pourquoi ne pas en profiter...
Bon et sinon as tu essayé de lui préparer une soiree top simpas et intime a 2, dans le genre romatique, habillé juste comme il aime (c'est a dire avec des dessous simpa...)?
Pour finir, je vais te dire la technique d'un gars que j'ai écouté raconter dans un boite: Monsieur devait tromper sa nana et pour ne pas que la nana s'en appercoive, (genre qu'elle trouve bisarre le peu de quantité de sperme etc) il se serait les testicules. Je trouve la technique un peu dur mais bon... au pire de raconter ca a votre copain en disant que s'il ne fait "pas d'effort pour se cobtroler" faites lui peur : " fais durersinon je te mets un elastiques aux testicules " ahah technique un peu bourin qui peut lui faire peur et lui faire prendre conscience que vous etes frustré. Apres je dis ca mais bon... je nesuis pas un homme et je ne sais donc pas si l'ejaculation peut se controler...
Voila en tout cas bon courage a toi

Bisous