par Lil-a » Jeu Mai 12, 2016 11:05 pm
Coucou ma belle !! Alors vraiment désolée de te dire ça mais je vais être franche !!!
Ton mec c'est un assisté, ça me fait hallucibé de voir tes messages !! Ça fait 3 ans que tu est avec lui tu porte son enfant, je comprends que t'as des sentiments pour lui et que tu ne veux pas le quitter mais là vraiment c'est ce qui aurait pourtant de mieux à faire pour toi et ton bébé. Au lieu de te tirer vers le haut, il te tire vers le bas, il travail pas, tu lui paye tout en plus de ça tu lui paye un forfait à 100e et monsieur ce permet de d'envoyer des messages à une autre meuf... Mais la blague !! Déjà moi a ta place après avoir vu mes message j'aurais direct appeler l'opérateur pour arrêter les paiements... Monsieur a des goûts de luxe il veut un forfait à 100e bah qu'il ce le paye encore plus pour envoyer des messages à l'autre...
T'as peur de lui dire que t'as vu ces messages ?? Mais c'est lui qui est en tord à ce que je sache pas toi... T'as rien à te reprocher ma belle et en plus ça ne te mènera à rien ta relation si tu as peur de lui, de ces réactions, tu ne pourras jamais t'épanouir et ce n'ai pas bon pour ton bébé non plus. Réfléchis vraiment à la vue que tu veux pour toi et ton enfant... Pense tu vraiment qu'un mec comme ça fera tout pour vous combler et vous rendre heureux ?
Je suis enceinte, depuis l'annonce mon compagnon est le plus heureux des hommes, je vie une grossesse difficile il est présent pour moi même quand je craque et que je m'en prends à lui pour rien. Il travail en déplacement, est là uniquement le week end mais comme il dit c'est le prix à payer pour pouvoir subvenir au besoins de notre enfant à venir, il a des sacrifices à faire. Tu vois c'est ça que vous méritez toi et ton bébé... Un homme présent pour vous, qui va travailler tous les jours pour pouvoir subvenir au besoin de son enfant, un homme présent pour toi et plus que jamais amoureux parce que tu porte en toi son enfant. Au lieu de ça monsieur va michtonner à droite à gauche ?? Non mais c'est juste pas possible !!!!