Mon copain est distend

Mon copain est distend

Messagepar Auroreeeee00 » Jeu Mai 12, 2016 1:57 pm

J'attend un enfant avec mon copain et depui 1 mois il ne me touche plus et il est bizard donc j'ai pris la décision de regarder dans son tel et la ces le drame il parle avec une fille quand je suis au Taf quand je dort et même devent moi il cache son tel en plus elle porte le même prénom que moi il lapl la plus belle plien de petit surnom très affectif il lui envoi des petit cœur et sa ce que j'ai vue aussi il a demain sa main a son frère ques que je doi penses je suis vraiment perdu je ne ses plus quoi faire pour t'en sa va faire 3 an que on est ensemble et jamais il avais fait sa franchement je fait qu'oi j'arrive même pas a lui en parler tellement qu'il me vnr trop dsl mes j'avais besoin d'en parler aider moi les fille
Auroreeeee00

Message(s) : 5

Re: Mon copain est distend

Messagepar Pepper » Jeu Mai 12, 2016 2:02 pm

Cc moi je pense que tu dois jouer carte sur table avec lui si c'est vrai qu'il te trompe ce n'est absolument pas le moment vu que tu portes son enfant. Parles en avec lui ne lui cache pas que t'es au courant sinon tu risques d'avoir plus de surprise que tu en as déjà. Il devrait avoir d'autres soucis que de draguer ton mec la.
Pepper

Message(s) : 50

Messagepar harmonie2408 » Jeu Mai 12, 2016 5:48 pm

Connard !!! Désolé mais c est dégueulasse , si il continue évite que ton enfant porte son nom ,c est un conseil qu on m'a donner et que j ai pas écouter aujourd'hui je le regrette ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar maumau » Jeu Mai 12, 2016 6:34 pm

Conard ya pas dautres mots....a si bat...!!cest deguelasse faire sa a la femme qui porte son enfant!moi je le degagerer vite fai bien fai enceite ou pas!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Nasser D » Jeu Mai 12, 2016 7:13 pm

Coucou aurore il serieux ton mec la il te trompe alors que tu attend le plus beau cadeaux de sa vie c un gros connard dsl du terme et tu devrais lui en parler que tu est au courent ou ci non tu lui di rien essaye de prendre le tel a ton homme envoi un msg a cette femme donne lui un rdv tu te fait passer pour ton homme mais efface le msg dit lui kel te repon pas car tu a peur que ta copine tombe deçu voila tu te mais a la place de ton homme dans se msg tu leffece sur tt noublie pas tu lui donne un lieu l'heure et tu iva tu lui parle tu lui dit qu 'elle arrete de parler avk ton homme car tu attend sont enfants tu lui fait peur que ci elle essaye de le contacter kel auras a faire a toi c tt voila le conseuile ke je te donne a toi de voire comme tu veu ma belle bisou et courage sur tout ci sa marche pas mais le a la porte se batard tampi il le mérite aprés tout
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar Auroreeeee00 » Jeu Mai 12, 2016 8:10 pm

Merci les fille mes ill ne ces pas que j'ai regarder dans son tel si e pouvais vous montre les MSG vous me dire vraiment mes aussi ces que je veux pas le perdre et comment aborde le sujet car il se vnr vraiment vite et je vou avou que j'ai vraiment tout fait pour lui car il ne Taf pas je paye le loyer les cours toute même son forfait de tel a 100 e je suis vraiment perdu et a boue si il sai que j'ai regarder dans son tel il va encore plus se vnr en plus il ne lâche même pas son tel de la journée même pour allé au toilette fau le faire
Auroreeeee00

Message(s) : 5

Messagepar Nasser D » Jeu Mai 12, 2016 9:42 pm

Bon ecoute ma belle dit lui que sa te revien chére de lui payer un forfait et qu'il aille trouver un taf plutôt au lieu qui conte sur toi et il profite sur toi et en plus il te trompe tu devrai rien lui payer vue se ki te fait subire je comprend que tu l'aime mais lui apparamen il sek ballai de toi vue qui va voire ailleur mais lui les poin sur les i comment on dit est vite fait dit lui qui aille chercher un boulot car un bébé sa demande beaucoup d'argent sur tout de l'amour éssaye de faire se que je té dit mais c abuser ki prend son tel au chiote jallucine mdr il les acro a cette gadji alors donc arrete de lui payer sont forfait deja sa sera un bon début et mais le dehors se profiteur il les serieu ce lui la frenchemen ta un bon coeur de lui payer tout se qui veu mai regarde se ki te fait derriére ton dos c vraimen degeulase a toi de faire ton choi pour toi et ton bébé en tou cas courage soi forte bisou
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar Lil-a » Jeu Mai 12, 2016 11:05 pm

Coucou ma belle !! Alors vraiment désolée de te dire ça mais je vais être franche !!!
Ton mec c'est un assisté, ça me fait hallucibé de voir tes messages !! Ça fait 3 ans que tu est avec lui tu porte son enfant, je comprends que t'as des sentiments pour lui et que tu ne veux pas le quitter mais là vraiment c'est ce qui aurait pourtant de mieux à faire pour toi et ton bébé. Au lieu de te tirer vers le haut, il te tire vers le bas, il travail pas, tu lui paye tout en plus de ça tu lui paye un forfait à 100e et monsieur ce permet de d'envoyer des messages à une autre meuf... Mais la blague !! Déjà moi a ta place après avoir vu mes message j'aurais direct appeler l'opérateur pour arrêter les paiements... Monsieur a des goûts de luxe il veut un forfait à 100e bah qu'il ce le paye encore plus pour envoyer des messages à l'autre...
T'as peur de lui dire que t'as vu ces messages ?? Mais c'est lui qui est en tord à ce que je sache pas toi... T'as rien à te reprocher ma belle et en plus ça ne te mènera à rien ta relation si tu as peur de lui, de ces réactions, tu ne pourras jamais t'épanouir et ce n'ai pas bon pour ton bébé non plus. Réfléchis vraiment à la vue que tu veux pour toi et ton enfant... Pense tu vraiment qu'un mec comme ça fera tout pour vous combler et vous rendre heureux ?
Je suis enceinte, depuis l'annonce mon compagnon est le plus heureux des hommes, je vie une grossesse difficile il est présent pour moi même quand je craque et que je m'en prends à lui pour rien. Il travail en déplacement, est là uniquement le week end mais comme il dit c'est le prix à payer pour pouvoir subvenir au besoins de notre enfant à venir, il a des sacrifices à faire. Tu vois c'est ça que vous méritez toi et ton bébé... Un homme présent pour vous, qui va travailler tous les jours pour pouvoir subvenir au besoin de son enfant, un homme présent pour toi et plus que jamais amoureux parce que tu porte en toi son enfant. Au lieu de ça monsieur va michtonner à droite à gauche ?? Non mais c'est juste pas possible !!!!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar emma » Jeu Mai 12, 2016 11:10 pm

Tu ne peux pas te laisser faire comme ça! Penses à ton enfant enfin! Si c'est toi qui paye tout, tu auras largement de quoi te débrouiller seule!
Quitte le. Et en plus si il a le culot de s'énerver facilement, tu vas juste vivre un enfer! Imagines qu'un jour il devienne violent? Tu laisserais ton enfant vivre avec ça??
En plus, même si tu as des difficultés financières, tu auras pleins d'aides par la CAF et autre. Si tu as un travail c'est encore mieux!
Ne restes pas avec lui. À partir du moment où il a décidé de s'intéresser à une autre fille, son choix était fait.
Je suis désolée d'être aussi dure mais tu dois avant tout penser à ton enfant, tu n'es plus seule maintenant!
Imagines qu'il préfère que tu dépenses ton argent pour lui et non pour ton enfant?
Non non, ça serait juste impossible. Demande de l'aide à ta famille et fuis. Si le géniteur veut voir son enfant (voire même qu'il te menace) et qu'il veut le reconnaître, tu n'auras qu'à lui dire que dans ce cas il devra payer une pension comme tous ceux qui n'ont pas la garde de l'enfant.
Demandes de l'aide autour de toi, reste entourée.
Mais honnêtement tu ne peux pas rester avec lui. Sors de cet enfer avant que ce ne soit trop tard. Il faut absolument que toi et ton enfant puissiez vivre sereinement.
Je t'ai dit: pense à cet être qu'il y a dans ton ventre et qui risque d'être malheureux avec cet homme égoïste, pervers et narcissique.
emma

Message(s) : 556

Messagepar kiim » Ven Mai 13, 2016 6:38 am

Coucou ma belle déjà je suis d'accord avec tout se qu'on dit les filles mais je me poser une question est ce que ce n'est pas l'annonce que tu lui est dit que tu soit enceinte qu'il la fait parler avec cette fille car certains mec sont lâche et c'est peut-être son moyen à lui de relâcher la pression par rapport à l'enfant que tu portes je dit sa en connaissance de cause c'est se que une amie à moi à vécu et c'est se quil lui avait dit donc voila
kiim

Message(s) : 160

Suivant

Retour vers Relation adulte