Peur que mon ex revienne

Peur que mon ex revienne

Messagepar Pessy » Sam Mai 14, 2016 8:42 am

Bonjour,
Je viens de me faire larguer par mon ex. J'ai l'habitude et puis il était alcoolique comme le précédent. J'ai essayé de le retenir plusieurs fois car je l'aimais vraiment et de lui dire d'arrêter de boire, ( chose très difficile) et puis il a pété les plombs. Il m'a frappé et j'ai porté plainte contre lui. Ensuite il m'a clairement dit " je veux plus te voir, je coupe les ponts avec toi ect ... ". Sauf que j'ai partagé beaucoup de chose avec lui. J'ai acheté pas mal de chose que je n'ai pas récupérer. Pensez-vous qu'il va revenir ? Même si ce n'est pas toute suite.
Pessy

Message(s) : 9

Re: Peur que mon ex revienne

Messagepar Nasser D » Sam Mai 14, 2016 11:40 am

Coucou pessy tu devrais le zapé ton ex vue qui les alcoolique et qui ta déja lever la main deçue il pourrais recommencer mais en plus pire tu est en danger avec cette homme tu devrais re faire ta vie de ton côté et penser a toi epui avec le temps tu loubliras et tu rencontrera un autre homme qui re rendra heureuse et sens alcoole brf voila et pour ta questions peut être qui va revennire vers toi mais a té risque épérile mais vue que tu lui a porter plainte difficile pour lui de revenire vers toi vue que tu lui a cauzer du tort un homme quand tu lui fait du mal il te feras pas confiance et son rencunier donc attentions a toi il peu se venger de toi épuis ci il veu plus de toi ninsiste pas fait ta vie ma belle tu rencontrera l'homme qui te conviendras ma belle bisou et courage
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar kiim » Sam Mai 14, 2016 11:59 am

Coucou si tu souhaites récupérer tes affaires et que lui ne souhaite pas vas y quand il est sobre avec quelqu'un qui pourra lui faire face pour t'aider à les récupérer et puis voilà se sont tes affaires et si tu les a payer tu as tout les droit dessus
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Pessy » Sam Mai 14, 2016 1:09 pm

En aucun j'insiste avec lui, c'est que tous mes ex son revenu. Et vu que c'est la première fois que je me fais taper dessus, je ne compte pas revenir avec lui.
Je suis surtout inquiète sur son possible retour.
En tout cas merci beaucoup les filles. C'est clair que je vais faire attention la prochaine fois.
Bisous à vous
Pessy

Message(s) : 9

Retour vers Relation adulte